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Transparence
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Auteur :  medd [ Mer Jan 30, 2008 7:02 pm ]
Sujet du message :  Transparence

Salut les dromedeur.Par hasard quelqu'un saurait rendre les brusch et les objet transparent? :icon_confused:

Auteur :  louve [ Jeu Jan 31, 2008 11:49 am ]
Sujet du message :  Re: Transparence

Les objets, pas de problème, les brushs on ne peut pas.

Tu fais comme pour les Ai :

http://dromed.tutoriel.free.fr/h-invisible.php

Auteur :  medd [ Jeu Jan 31, 2008 6:52 pm ]
Sujet du message :  Re: Transparence

je te remercie louve.Peu t-on changer un brush en objets

Auteur :  louve [ Jeu Jan 31, 2008 8:42 pm ]
Sujet du message :  Re: Transparence

ben ça dépend ce que tu veux faire.

On ne peut pas prendre un brush et le transformer en objet, comme ça. Mais on peut faire cela :
Si tu as fait une colonne en brush, par exemple, tu peux trouver un objet colonne pour la remplacer. Tu peux remplacer un mur par une porte secrète par exemple que tu redimensionnes et à laquelle tu enlèves les scripts de porte pour qu'elle ne bouge pas.

Auteur :  medd [ Ven Fév 01, 2008 4:05 pm ]
Sujet du message :  Re: Transparence

nonn.. c'est pas ca pas grave :( C'etait pas le plus important merci quand meme ;)

Auteur :  medd [ Dim Fév 03, 2008 8:28 am ]
Sujet du message :  Re: Transparence

J'ai d'autre question a vous poser!! :icon_biggrin:

-connaissez vous un logiciel de modelisation gratuit pour faire des objets? :redface:
-connaissez vous egalement des site ou on telechatge des objet
;) -comment mettre les objets dans dromed?(moi quand je les mes dans obj je ne les retrouve pas dans dromed :( )

A+

Auteur :  phil237 [ Dim Fév 03, 2008 1:08 pm ]
Sujet du message :  Re: Transparence

Il y a un tutorial sur DROMED Central pour la création d'objets 3D et les convertir pour Thief. Apparement cela utilise 3D Studio Max et Photoshop, mais je crois pas que Photoshop soit gratuit :icon_lol:.

La 1ère partie du tuto: http://www.thief-thecircle.com/dromed/d ... ub=Objects

Auteur :  Constance [ Dim Fév 03, 2008 1:58 pm ]
Sujet du message :  Re: Transparence

phil237 a écrit :
[...] Apparement cela utilise 3D Studio Max et Photoshop, mais je crois pas que Photoshop soit gratuit :icon_lol:.
3D Studio Max non plus d'ailleurs, à ma connaissance :hmm:

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