Marrant comme coïncidence, je viens tout juste d'envoyer un MP à mes voix ^^ Petite mise à jour de l'avancement, donc : je rentre d'une semaine aux sports d'hiver (à Pâques, je sais), il a fait moche toute la semaine (quelle ironie, travailler sur des premières neiges alors que c'est une vraie tempête dehors), ça c'est donc un peu résumé à 10h par jour de DromEd. J'ai énormément avancé, et je peux donner une date de 1 à 2 semaines minimum pour le beta-test de la mission. Cela dit, DromEd ne marche plus ! A priori, une petite réinstallation devrait faire l'affaire. Mais que reste-t-il à faire exactement (sachant que j'ai une semaine de vacances) ?
- Terminer le montage du briefing et y intégrer la voix de Stefan Key - Intégrer la voix de Phil à une conversation entre deux gardes - Boucler les sons d'ambiance de la dernière partie de la mission - Poser des questions techniques sur TTLG : faire un objectif de ghosting (ne pas être vu), remplacer l'image du menu de Thief par une autre, personnalisée (actuellement, soit j'ai un gargouillis de couleurs infâme, soit le jeu plante au démarrage), faire marcher un garde au plafond (rien de surnaturel, rassurez-vous ^^), assommer un garde pour qu'un autre tombe par terre, un effet de fading pour rendre moins abrupte la rupture entre deux ambient sounds, parler avec Shadowspawn de motions réalistes de dormeurs qui se lèvent, demander un modèle tout con de porte avec poignée à l'envers, bref, tout un tas de petites choses a priori relativement vite faites.
Après, il y a le beta-test, je n'ai aucune idée du temps que ça peut prendre, j'espère pas plus d'un mois, corrections comprises. Je suis chau bouillant, là, je vais essayer de finir d'une traite ^^
_________________ C'est rigolo la procédure de debugging de DromEd. Imaginez-vous avoir construit un château. Avant de l'inaugurer vous enlevez une poussière du fronton. Une tour s'effondre sur l'écurie en emportant trois chambres et deux salles à manger avec elle.
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