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Le pouvoir eternel (Missions en cours par medd) http://ariane4ever.free.fr/ariane4ever/viewtopic.php?f=3&t=3386 |
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Auteur : | medd [ Sam Mars 22, 2008 9:39 am ] | ||
Sujet du message : | Le pouvoir eternel (Missions en cours par medd) | ||
Salut je crais ce sujet pour vous exposer tout mets probleme avec dromed.Mon premier probleme le voici en photos!!
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Auteur : | Agnesphilou [ Sam Mars 22, 2008 9:50 am ] |
Sujet du message : | Re: Le pouvoir eternel (Missions en cours par medd) |
je vois mal, ton image est trop sombre pour moi c'est un probleme de texture ? |
Auteur : | medd [ Sam Mars 22, 2008 10:08 am ] |
Sujet du message : | Re: Le pouvoir eternel (Missions en cours par medd) |
Justement ce probleme est due au ombres |
Auteur : | phil237 [ Sam Mars 22, 2008 10:41 am ] |
Sujet du message : | Re: Le pouvoir eternel (Missions en cours par medd) |
Est ce que tu as pensé à faire une optimisation maximum (est ce que tu as sélectionné "object cast lighting" dans Tools) ? Parce que sinon dromed calcule les ombres rapidos donc pas très bien, donc ton ombre bizarre est normal. |
Auteur : | medd [ Sam Mars 22, 2008 11:41 am ] |
Sujet du message : | Re: Le pouvoir eternel (Missions en cours par medd) |
Oui en object cast lighting cela fait le meme truc sauf en moins pire;juste un petit triangle en noir au milieu d'un plafond blanc.J'ai des light dans cette piece et c'est depuis que je les st mis que ca ne va pas |
Auteur : | phil237 [ Sam Mars 22, 2008 11:58 am ] |
Sujet du message : | Re: Le pouvoir eternel (Missions en cours par medd) |
Ton plafond est lisse non? dans ce cas je vois que l'optimisation et le calcul des ombres comme possibilité de merdouille. Essaie de faire toute les optimisations possibles ert imaginables que tu trouves dans les menus de Dromed, je vois que ca moi. |
Auteur : | Nightstroll [ Sam Mars 22, 2008 12:19 pm ] |
Sujet du message : | Re: Le pouvoir eternel (Missions en cours par medd) |
Tu n'aurais pas des lanternes électriques avec de mauvais réglages de lights ? A part une mauvaise optimisation, je vois que ça...essaie un Full Mission Processing (menus customisés de Yandros) avec le paramètre Object cast lighting. |
Auteur : | medd [ Dim Mars 23, 2008 8:34 am ] |
Sujet du message : | Re: Le pouvoir eternel (Missions en cours par medd) |
Oui j'ai des light. |
Auteur : | Ryoga [ Dim Mars 23, 2008 9:09 am ] |
Sujet du message : | Re: Le pouvoir eternel (Missions en cours par medd) |
medd a écrit : Oui j'ai des light. Il faut faire attention quand même, l'aspartame, ce n'est pas si bon que ça ! ![]() |
Auteur : | Nightstroll [ Dim Mars 23, 2008 2:34 pm ] |
Sujet du message : | Re: Le pouvoir eternel (Missions en cours par medd) |
x) |
Auteur : | Kubiac [ Mer Mars 26, 2008 9:28 pm ] |
Sujet du message : | Re: Le pouvoir eternel (Missions en cours par medd) |
J'ai souvent eu ce problème sur ma toute première mission. Cela apparait à des endroits très compliqués au niveau du calcul des lumières. Genre si il s'agit d'un espace large avec une douzaine de sources lumineuses qui se croisent. Tente de faire une optimisation suivi d'un object cast light, voire les 2 en même temps. Si le problème persiste, essaye de simplifier l'endroit en réduisant peut-être le nombre de sources lumineuses, ou en les plaçant differement. Sinon, je pense que c'est lié aux cells. En théorie ce sont des polygones repérés par DromEd pour le déplacement des AIs, si tu fais un sol hyper détaillé et complexe tu as encore plus de cells que la normale. Cela joue sur le calcul des lumières et donc des ombres. |
Auteur : | medd [ Mar Avr 15, 2008 5:33 pm ] | ||||
Sujet du message : | Re: Le pouvoir eternel (Missions en cours par medd) | ||||
Bon j'ai recommencé mais ce sont d'autre probleme qui m'amene a reecrire sur ce sujet.La cathedarles que vous voyez ci-dessous que j'ai eu du mal a modelisée est assez lourde 4mo environ mais en in game quand je veux m'en eloignez en la regardant et bien cela plante."scene complexity to high",volia ceux qu'il m'affiche.Pourtant j'ai vu des choses mieux modelisse ex:rocksbourg 1 et 2,et cela ne bug point.Kubiac,Louve des idée ?!?!
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Auteur : | Kubiac [ Mar Avr 15, 2008 7:37 pm ] |
Sujet du message : | Re: Le pouvoir eternel (Missions en cours par medd) |
C'est tout simplement parce que tu as trop d'éléments en vue, et Dromed n'arrive pas à le gérer. Je peux travailler mes espaces de manière très poussé car ce sont de petits espaces clos, la vue est tout le temps restreinte à seulement quelques éléments. Félicitations, tu viens de perdre ton innocence avec dromed ![]() Sinon c'est vraiment pas mal ce que tu as fait ![]() |
Auteur : | phil237 [ Mar Avr 15, 2008 7:53 pm ] |
Sujet du message : | Re: Le pouvoir eternel (Missions en cours par medd) |
Super ta cathédrale medd ! ![]() ![]() Pour ton plantage avec "scene complexity too high": bienvenue au club ![]() |
Auteur : | medd [ Mer Avr 16, 2008 7:47 am ] |
Sujet du message : | Re: Le pouvoir eternel (Missions en cours par medd) |
En fait comme elle sera en ville si les maison sont assez pres de la zone ou le plantage adviens cela cacheras la complexite de la batise et ca ne plantera plus.Snon vous vous rappeler d'une cmpagne dans une grandes cathedrale sorti ar un anglais et bien lui ca marche.Sinon il n'y a aucun autre moyen que de reduire l'angle de vu. |
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