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 Sujet du message : problème d'ambient sound
Message Publié : Dim Avr 06, 2008 4:28 pm 
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Inscription : Dim Juin 24, 2007 12:22 pm
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Localisation : Paris
voilà je me suis mis au son sur Dromed. Et j'ai créé des magnifiques ambient sound grace au tutoriel de dromed.free.fr . Mais il y a un hic, j'ai mis mes sons avec "envirronemental" comme flag, avec un radius raisonnable de 20, et lorsque je vais en mode jeu, le son s'active bien lorsque je rentre dans la zone, mais il ne s'arrête jamais, même si je sors de la zone !!! kézako :icon_question: ???

En tout cas, tout ce que je veux c'est un son qui a le meme volume sur toute la surface qu'il couvre.

Merci d'avance!

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Dernière édition par phil237 le Dim Mai 11, 2008 11:21 pm, édité 1 fois.

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 Sujet du message : Re: problème d'ambient sound
Message Publié : Dim Avr 06, 2008 5:18 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 729
environnemental : le son ne s'arrête pas, en fait c'est comme si Garrett l'entendait dans sa tête. Tu te souviens dans DP1, le rire de Victoria, on l'entendait partout, et moi je regardais sans arrêt derrière moi, très crispant.

en fait pour arrêter un environnemental, il faut faire entrer Garrett dans une room dans laquelle il y a un autre environnemental.
"ben oui mais si je n'en veux pas ?
- eh bien je ne sais pas, mets-en un très discret, il y en a, avec un petit son joué juste de temps en temps, ou bien un bruit de vent, ou de grillons. Ou alors mets un son vide, (mais là je crois qu'il faudra le créer).

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 Sujet du message : Re: problème d'ambient sound
Message Publié : Lun Avr 07, 2008 10:14 am 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
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Remplace "Environnemental" par "none" dans ta boite de dialogue des sons.
Le son ne se jouera donc que sur le radius que tu lui a imposé.
:)

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Gaëtane


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 Sujet du message : Re: problème d'ambient sound
Message Publié : Lun Avr 07, 2008 12:27 pm 
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Inscription : Dim Juin 24, 2007 12:22 pm
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Localisation : Paris
Je suis d'accord, mais en mettant None, j'ai un son qui perd en puissance lorsqu'on s'éloigne de l'épicentre.
Pour tout vous dire, c'est pour faire un bruit de pluie dans toute les rues de ma ville, des idées ?
Je vais déja essayer ta technique, Louve.

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 Sujet du message : Re: problème d'ambient sound
Message Publié : Lun Avr 07, 2008 3:05 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 729
pour un bruit de pluie, justement j'ai ajouté un tuto dans la dernière fournée :
http://dromed.tutoriel.free.fr/k-bruit-pluie.php

tu leur mets un radius important (pas trop hein ?) et tu en mets plusieurs.

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 Sujet du message : Re: problème d'ambient sound
Message Publié : Lun Avr 07, 2008 6:26 pm 
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Inscription : Dim Juin 24, 2007 12:22 pm
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Localisation : Paris
merci ! Ca peut buggué si je met un seul RainSound, avec un radius de euhhhh 400 :icon_lol: ?

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 Sujet du message : Re: problème d'ambient sound
Message Publié : Mar Avr 08, 2008 8:33 am 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 453
Un trop grand radius peut provoquer un lag sur ta mission.
Cela m'est arrivé avec "Les Korrigans". J'avais plaçé plusieurs ambiant sound avec un radius de 100 à 200, et la mission était injouable :icon_frown:
Et puis si tu met un ambiant sound de 400, on entendra le bruit de la pluie partout dans ta mission, même dans les maisons.

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Gaëtane


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