Ariane4ever

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 Sujet du message : Problème de brush
Message Publié : Lun Avr 14, 2008 11:43 am 
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Voleur

Inscription : Ven Avr 11, 2008 9:04 pm
Message(s) : 3
Bonjour à tous.

J'ai commencé à faire mumuse aved Dromed (pour rigoler, on va dire :icon_biggrin: ). Je suis le tuto ici et j'ai déjà un problème.

J'ai créé un premier brush rempli de vide, puis un second, et j'ai relié le tout par un couloir (jusque là ça marche :) ). Par contre, dès que je veux insérer un brush solide dans un de mes brush vide, j'ai un problème : je place mon brush (en "fill solid"), je portalize, et mon brush vide disparait :icon_frown: .

Si je vais voir dans le jeu, j'ai toujours mon brush vide, mon couloir et puis un mur, comme si mon deuxième brush vide (celui dans lequel j'ai mis le brush solide) était devenu un brush solide dans le processus...

Quelqu'un aurait-il une explication à ce phénomène? J'ai fait une boulette quelque part?

Merci d'avance de vos réponses. :icon_biggrin:


Edit : C'est bon, j'ai compris. Mon brush vide était sélectionné quand je passais en "fill solid" pour créer mon brush solide. Et donc quand je portalizais, mes deux brush devenais solide.

Désolé d'avoir posté trop hâtivement ma question. :sweatdrop:


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 Sujet du message : Re: Problème de brush
Message Publié : Mar Avr 15, 2008 7:48 am 
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Voleur
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 754
Localisation : Normandie
Ce n'est point grave,si tu a d'autre question n'hesite pas ;) !Je suis content qu'il y en est peu a peu (de francais)qui se consacre a Dromed. :razz: Tu a prevu par la suite de faire une FM!


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 Sujet du message : Re: Problème de brush
Message Publié : Ven Avr 18, 2008 4:42 pm 
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Voleur

Inscription : Ven Avr 11, 2008 9:04 pm
Message(s) : 3
Rebonjour à tous :icon_biggrin:


J'ai de nouveau un petit problème. Je commence à utiliser quelques textures, et à force de add_family, mon pannel de texture (alt+T) devient illisible. J'aimerais bien retirer quelques textures avec remove_family, mais si je retire une texture que j'ai déjà utilisée, celle-ci est remplacée dans ma map par un bête Jorge.

N'y a-t-il pas un moyen de retirer des textures du pannel de textures affichées sans que celles-ci ne soient supprimées de la map en cours de création?

Merci d'avance de vos réponses. :)


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 Sujet du message : Re: Problème de brush
Message Publié : Ven Avr 18, 2008 5:11 pm 
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Voleur
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Inscription : Dim Juin 24, 2007 12:22 pm
Message(s) : 338
Localisation : Paris
Tape : compress_family all
dans la boite de commande.

Va sur http://dromed.tutoriel.free.fr/ dès que tu as un problème. Parfois tu trouveras facilement la réponse !

_________________
FM arrêtées:"une nuit tranquille" (65%) ; "le 9 novembre" (beta) ; "projet 2 jours"(beta) ; "???"(60%)


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 Sujet du message : Re: Problème de brush
Message Publié : Ven Avr 18, 2008 5:50 pm 
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Voleur

Inscription : Ven Avr 11, 2008 9:04 pm
Message(s) : 3
Merci beaucoup pour la réponse. :icon_biggrin:


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