Ariane4ever http://ariane4ever.free.fr/ariane4ever/ |
|
Problème de DestroyTrap http://ariane4ever.free.fr/ariane4ever/viewtopic.php?f=3&t=3422 |
Page 1 sur 1 |
Auteur : | phil237 [ Ven Mai 09, 2008 1:22 am ] |
Sujet du message : | Problème de DestroyTrap |
Oui c'est encore moi ! Voilà j'ai fait hier dans ma mission un petit système tout mimi avec un destroytrap, plus précisément Garrett lit un bouquin et cela détruit un objet. Tout cela marchait à merveille jusqu'à il y a une demi heure, alors que j'installais un autre destroytrap, et histoire d'etre précis, il s'agit de Room spécial avec le script trigroomplayer ---(controldevice)--> destroytrap ---(controldevice)---> plusieurs objets à détruire. Et alors que je rajoutais des objets à la liste des objets à détruire, après avoir testé brillament mes 2 destroytrap, j'ai refait un petit test ET LA le premier système ne marche plus ! l'objet n'est plus détruit comme convenu, j'ai beau refaire le système avec des nouveau destroytrap, bouquin et objets, ca ne veut pas remarcher ! Alors, y a-t-il une explication logique à tout ca ? ou est ce que dromed avait juste envie DE ME FAIRE CH*** CE SOIR ???!!! EDIT: C'est réglé HALLELUIA !!! Finalement c'est juste Dromed qui n'aimait plus mon objet à détruire, quel capricieux ![]() |
Auteur : | Kubiac [ Ven Mai 09, 2008 12:23 pm ] |
Sujet du message : | Re: Problème de DestroyTrap |
phil237 a écrit : dromed avait juste envie DE ME FAIRE CH*** CE SOIR Pourquoi poster sur le forum alors que tu as la réponse ? ![]() ok je sors... |
Auteur : | phil237 [ Sam Mai 10, 2008 2:54 pm ] |
Sujet du message : | Re: Problème de DestroyTrap |
En fait, j'ai trouvé la solution quelques minutes après avoir posté ce sujet ![]() ![]() Bon je vais profiter de ce sujet pour poser d'autres questions. Lorsque mon DestroyTrap détruit mon objet (il s'agit d'un bout de bois cassable, tout comme les caisses), eh bien il n'y a pas le magnifique son "crack!" que l'on entend lorsqu'on le casse à la main, est-ce normal? Est-ce qu'il faut que je rajoute un SoundTrap ? |
Auteur : | Kubiac [ Sam Mai 10, 2008 4:30 pm ] |
Sujet du message : | Re: Problème de DestroyTrap |
Oui, il te faudra ajouter le soundtrap. La destroytrap porte mal son nom, en fait elle efface, elle ne détruit pas. Quand tu fais destroytrap sur un AI, l'AI est effacé de dromed, il n'est pas tué, donc plutot que de tomber mort il disparait tout simplement. C'est pareil pour ton bout de bois. Et du coup, le son de destruction n'est pas joué. |
Auteur : | phil237 [ Sam Mai 10, 2008 5:19 pm ] |
Sujet du message : | Re: Problème de DestroyTrap |
merci Kubiac ! Question suivante ![]() |
Auteur : | Kubiac [ Sam Mai 10, 2008 6:53 pm ] |
Sujet du message : | Re: Problème de DestroyTrap |
Nulle part, tu cherches dans le fichier snd.crf ![]() A moins que le thief media edit prenne en charge ce type de recherche, je sais pas... |
Auteur : | phil237 [ Dim Mai 11, 2008 9:48 am ] |
Sujet du message : | Re: Problème de DestroyTrap |
Apparement il y a un logiciel, Thief Media Edit, qui permet de visionner/écouter tous les fichiers originaux des .crf , ca aide vachement. Sinon encore une petite question ![]() |
Auteur : | Kubiac [ Dim Mai 11, 2008 12:36 pm ] |
Sujet du message : | Re: Problème de DestroyTrap |
Ah, là je sais pas je n'ai jamais essayé... |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |