Ariane4ever
http://ariane4ever.free.fr/ariane4ever/

Problème de DestroyTrap
http://ariane4ever.free.fr/ariane4ever/viewtopic.php?f=3&t=3422
Page 1 sur 1

Auteur :  phil237 [ Ven Mai 09, 2008 1:22 am ]
Sujet du message :  Problème de DestroyTrap

Oui c'est encore moi !
Voilà j'ai fait hier dans ma mission un petit système tout mimi avec un destroytrap, plus précisément Garrett lit un bouquin et cela détruit un objet. Tout cela marchait à merveille jusqu'à il y a une demi heure, alors que j'installais un autre destroytrap, et histoire d'etre précis, il s'agit de Room spécial avec le script trigroomplayer ---(controldevice)--> destroytrap ---(controldevice)---> plusieurs objets à détruire.
Et alors que je rajoutais des objets à la liste des objets à détruire, après avoir testé brillament mes 2 destroytrap, j'ai refait un petit test ET LA le premier système ne marche plus ! l'objet n'est plus détruit comme convenu, j'ai beau refaire le système avec des nouveau destroytrap, bouquin et objets, ca ne veut pas remarcher !

Alors, y a-t-il une explication logique à tout ca ? ou est ce que dromed avait juste envie DE ME FAIRE CH*** CE SOIR ???!!!

EDIT: C'est réglé HALLELUIA !!! Finalement c'est juste Dromed qui n'aimait plus mon objet à détruire, quel capricieux :sweatdrop:

Auteur :  Kubiac [ Ven Mai 09, 2008 12:23 pm ]
Sujet du message :  Re: Problème de DestroyTrap

phil237 a écrit :
dromed avait juste envie DE ME FAIRE CH*** CE SOIR
Pourquoi poster sur le forum alors que tu as la réponse ? :mrgreen:

ok je sors...

Auteur :  phil237 [ Sam Mai 10, 2008 2:54 pm ]
Sujet du message :  Re: Problème de DestroyTrap

En fait, j'ai trouvé la solution quelques minutes après avoir posté ce sujet :redface: . Néanmoins, même si je sais que c'est l'objet à détruire qui merdouille, je ne sais toujours pas pourquoi. Et évidemment, ce problème s'est reposé hier, mais cette fois-ci avec mes 2 destroyTrap et seulement sur certains objets à détruire...Ahh Dromed, ton univers impitoyable... :rolleyes:

Bon je vais profiter de ce sujet pour poser d'autres questions.
Lorsque mon DestroyTrap détruit mon objet (il s'agit d'un bout de bois cassable, tout comme les caisses), eh bien il n'y a pas le magnifique son "crack!" que l'on entend lorsqu'on le casse à la main, est-ce normal? Est-ce qu'il faut que je rajoute un SoundTrap ?

Auteur :  Kubiac [ Sam Mai 10, 2008 4:30 pm ]
Sujet du message :  Re: Problème de DestroyTrap

Oui, il te faudra ajouter le soundtrap.

La destroytrap porte mal son nom, en fait elle efface, elle ne détruit pas. Quand tu fais destroytrap sur un AI, l'AI est effacé de dromed, il n'est pas tué, donc plutot que de tomber mort il disparait tout simplement. C'est pareil pour ton bout de bois.

Et du coup, le son de destruction n'est pas joué.

Auteur :  phil237 [ Sam Mai 10, 2008 5:19 pm ]
Sujet du message :  Re: Problème de DestroyTrap

merci Kubiac !

Question suivante :mdr: Où est ce que je peux trouver la liste des noms des sons originaux de thief (comme le "crack!" dont je parle plus haut) ?

Auteur :  Kubiac [ Sam Mai 10, 2008 6:53 pm ]
Sujet du message :  Re: Problème de DestroyTrap

Nulle part, tu cherches dans le fichier snd.crf :mrgreen:

A moins que le thief media edit prenne en charge ce type de recherche, je sais pas...

Auteur :  phil237 [ Dim Mai 11, 2008 9:48 am ]
Sujet du message :  Re: Problème de DestroyTrap

Apparement il y a un logiciel, Thief Media Edit, qui permet de visionner/écouter tous les fichiers originaux des .crf , ca aide vachement.

Sinon encore une petite question :rolleyes: , comment faire pour avoir des gardes qui restent tout le temps en mode investigation., j'ai titillé leurs oreilles avec une alarme mais ils arrêtent de chercher au bout de 30 secondes...

Auteur :  Kubiac [ Dim Mai 11, 2008 12:36 pm ]
Sujet du message :  Re: Problème de DestroyTrap

Ah, là je sais pas je n'ai jamais essayé...

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/