Ariane4ever

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Message Publié : Ven Mai 23, 2008 1:36 pm 
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Inscription : Dim Juin 24, 2007 12:22 pm
Message(s) : 338
Localisation : Paris
J'ai un soucis avec une porte récalcitrante, celle-ci veut absolument translater toute seule après qu'on l'ai ouverte (en gros elle bouge latéralement et s'enfonce dans le mur le plus proche, je sais que j'ai deja vu ce bug dans certaines FM). Est-ce qu'il y a un remède? Je viens de remplacer la porte foireuse et fait un cadre de porte plus grand que la porte, mais la nouvelle porte me fait encore le meme coup donc je ne sais plus quoi faire...

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Message Publié : Ven Mai 23, 2008 2:33 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 729
Oui j'avais vu ça dans la mission de sterlino http://ladyjo1.free.fr/thief/article.php3?id_article=74
la porte de la taverne se baladait comme ça, c'était comique :)

Bon je n'ai pas la réponse mais ça peut te donner une piste pour chercher sur ttlg, peut-être que sterlino a posé des questions.

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Message Publié : Ven Mai 23, 2008 4:17 pm 
C'est quelle porte stp ? Pour voir si cela fait de meme chez moi ou si c'est spécifique à ta config.


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Message Publié : Ven Mai 23, 2008 5:08 pm 
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Inscription : Dim Juin 24, 2007 12:22 pm
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Localisation : Paris
C'est une BarredDoor (-3121).

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Message Publié : Ven Mai 23, 2008 7:26 pm 
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Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
Message(s) : 656
Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
Tu veux dire qu'une fois ouverte, elle s'ouvre, se ferme, s'ouvre, se ferme toute seule ?

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C'est rigolo la procédure de debugging de DromEd.
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Avant de l'inaugurer vous enlevez une poussière du fronton.
Une tour s'effondre sur l'écurie en emportant trois chambres et deux salles à manger avec elle.


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Message Publié : Ven Mai 23, 2008 7:28 pm 
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Inscription : Dim Juin 24, 2007 12:22 pm
Message(s) : 338
Localisation : Paris
Non elle se met à translater toute seule dans le vide, elle bouge en ligne droite ! Un peu comme si l'ouverture de la porte servait de fronde qui lance la porte :mrgreen: . Sinon c'est pas ce type précis de porte qui foire, j'ai essayé avec une autre, et meme resultat :icon_frown:.

Il faut peut-etre que je précise que cette porte subit une petite téléportation avant que Garrett l'ouvre :mrgreen: , j'espère que c'est pas ca qui merdouille quand meme.

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Message Publié : Lun Jan 11, 2010 5:38 pm 
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Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
Message(s) : 361
Localisation : Bretagne
Attend. J'ai eu ce problème avec une de mes porte. Il m'a suffit d'aller dans Door>Rotating et tu choisis la première option du menu déroulant (en dessous du tableau de valeurs). Si t'as déjà résolu le problème, ne m'en veux pas. Je suis débutant. :sweatdrop:

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Dernière édition par Assassin le Mar Jan 12, 2010 7:48 am, édité 1 fois.

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Message Publié : Lun Jan 11, 2010 8:24 pm 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 754
Localisation : Normandie
J'avais deja eu ce soucis egalement


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Message Publié : Mar Jan 12, 2010 7:52 am 
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Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
Message(s) : 361
Localisation : Bretagne
Oui et ça m'a fait tout drôle de voir ma porte aller à perpètre les oies. Et en plus elle ne s'arrête que lorsque tu reclic dessus. C'était vraiment exaspérant. :icon_furie:

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Message Publié : Mar Jan 12, 2010 6:25 pm 
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Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1413
C'est pas une histoire de place disponible là où elle doit s'arrêter ? :hmm:

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Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.

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Message Publié : Mer Jan 13, 2010 8:04 am 
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Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
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Localisation : Bretagne
A bah yensérien moi. Mais au moins j'ai résolu le problème et c'est déjà ça. ;)

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Message Publié : Mer Jan 13, 2010 2:08 pm 
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Inscription : Dim Juin 24, 2007 12:22 pm
Message(s) : 338
Localisation : Paris
Oui j'ai résolu le problème, il y a bien longtemps maintenant :icon_lol: . Si je me souviens bien j'avais supprimé la porte et en avais recréé une toute neuve qui marchait bien. Ca n'avait pas marché la première fois car j'avais copié-collé depuis la porte foireuse donc forcément la nouvelle porte gardait les mêmes propriétés foireuses.

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Message Publié : Dim Mai 09, 2010 6:46 pm 
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Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
Message(s) : 361
Localisation : Bretagne
Tiens. En refaisant Dark Project 1 j'ai remarqué que l'une des porte du manoir de Ramirez avait ce petit problème. C'est dingue parce que lorsque l'on connaît Dromed, on remarque tous les petit problème de Dark Project.

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