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le bon, la brute, et la porte foireuse
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Auteur :  phil237 [ Ven Mai 23, 2008 1:36 pm ]
Sujet du message :  le bon, la brute, et la porte foireuse

J'ai un soucis avec une porte récalcitrante, celle-ci veut absolument translater toute seule après qu'on l'ai ouverte (en gros elle bouge latéralement et s'enfonce dans le mur le plus proche, je sais que j'ai deja vu ce bug dans certaines FM). Est-ce qu'il y a un remède? Je viens de remplacer la porte foireuse et fait un cadre de porte plus grand que la porte, mais la nouvelle porte me fait encore le meme coup donc je ne sais plus quoi faire...

Auteur :  louve [ Ven Mai 23, 2008 2:33 pm ]
Sujet du message :  Re: le bon, la brute, et la porte foireuse

Oui j'avais vu ça dans la mission de sterlino http://ladyjo1.free.fr/thief/article.php3?id_article=74
la porte de la taverne se baladait comme ça, c'était comique :)

Bon je n'ai pas la réponse mais ça peut te donner une piste pour chercher sur ttlg, peut-être que sterlino a posé des questions.

Auteur :  amelico [ Ven Mai 23, 2008 4:17 pm ]
Sujet du message :  Re: le bon, la brute, et la porte foireuse

C'est quelle porte stp ? Pour voir si cela fait de meme chez moi ou si c'est spécifique à ta config.

Auteur :  phil237 [ Ven Mai 23, 2008 5:08 pm ]
Sujet du message :  Re: le bon, la brute, et la porte foireuse

C'est une BarredDoor (-3121).

Auteur :  Nightstroll [ Ven Mai 23, 2008 7:26 pm ]
Sujet du message :  Re: le bon, la brute, et la porte foireuse

Tu veux dire qu'une fois ouverte, elle s'ouvre, se ferme, s'ouvre, se ferme toute seule ?

Auteur :  phil237 [ Ven Mai 23, 2008 7:28 pm ]
Sujet du message :  Re: le bon, la brute, et la porte foireuse

Non elle se met à translater toute seule dans le vide, elle bouge en ligne droite ! Un peu comme si l'ouverture de la porte servait de fronde qui lance la porte :mrgreen: . Sinon c'est pas ce type précis de porte qui foire, j'ai essayé avec une autre, et meme resultat :icon_frown:.

Il faut peut-etre que je précise que cette porte subit une petite téléportation avant que Garrett l'ouvre :mrgreen: , j'espère que c'est pas ca qui merdouille quand meme.

Auteur :  Assassin [ Lun Jan 11, 2010 5:38 pm ]
Sujet du message :  Re: le bon, la brute, et la porte foireuse

Attend. J'ai eu ce problème avec une de mes porte. Il m'a suffit d'aller dans Door>Rotating et tu choisis la première option du menu déroulant (en dessous du tableau de valeurs). Si t'as déjà résolu le problème, ne m'en veux pas. Je suis débutant. :sweatdrop:

Auteur :  medd [ Lun Jan 11, 2010 8:24 pm ]
Sujet du message :  Re: le bon, la brute, et la porte foireuse

J'avais deja eu ce soucis egalement

Auteur :  Assassin [ Mar Jan 12, 2010 7:52 am ]
Sujet du message :  Re: le bon, la brute, et la porte foireuse

Oui et ça m'a fait tout drôle de voir ma porte aller à perpètre les oies. Et en plus elle ne s'arrête que lorsque tu reclic dessus. C'était vraiment exaspérant. :icon_furie:

Auteur :  Constance [ Mar Jan 12, 2010 6:25 pm ]
Sujet du message :  Re: le bon, la brute, et la porte foireuse

C'est pas une histoire de place disponible là où elle doit s'arrêter ? :hmm:

Auteur :  Assassin [ Mer Jan 13, 2010 8:04 am ]
Sujet du message :  Re: le bon, la brute, et la porte foireuse

A bah yensérien moi. Mais au moins j'ai résolu le problème et c'est déjà ça. ;)

Auteur :  phil237 [ Mer Jan 13, 2010 2:08 pm ]
Sujet du message :  Re: le bon, la brute, et la porte foireuse

Oui j'ai résolu le problème, il y a bien longtemps maintenant :icon_lol: . Si je me souviens bien j'avais supprimé la porte et en avais recréé une toute neuve qui marchait bien. Ca n'avait pas marché la première fois car j'avais copié-collé depuis la porte foireuse donc forcément la nouvelle porte gardait les mêmes propriétés foireuses.

Auteur :  Assassin [ Dim Mai 09, 2010 6:46 pm ]
Sujet du message :  Re: le bon, la brute, et la porte foireuse

Tiens. En refaisant Dark Project 1 j'ai remarqué que l'une des porte du manoir de Ramirez avait ce petit problème. C'est dingue parce que lorsque l'on connaît Dromed, on remarque tous les petit problème de Dark Project.

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