Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 9:37 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Bonnes nouvelles
Message Publié : Lun Avr 05, 2010 11:26 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Bon je vais pouvoir me relancer dans le chantier, puisque j'ai acheté un nouvel ordi!

La FM sera désormais pour thief 2, et je vais faire des modifs du scénario (je ne me suis pas encore pencher sur le problème du scénario, mais sa arrivera, mais je pense que sera un principe semblable au scénario primitif) [peut être que le titre sera a revoir lui aussi], et les photos que j'ai publié, oubliez les, car je vais améliorer l'architecture de mes bâtiments (de toute façon je refais à zéro). A priori l'église que vous avez vue sera un peu plus grande, et je vais faire en sorte qu'elle soit une église gothique (par contre pour l'autel je ne ferais pas de modif) par exemple.

Par contre j'ai besoin d'aide pour le ciel, j'ai un problème, le ciel ne s'affiche pas, et se multiplie les textures du sols, et les couleurs que j'ai choisi pour le ciel.

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Avr 10, 2010 8:36 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Voilà une première image. Quant à l'église je l'ai terminée à moitié...

Image

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Avr 16, 2010 6:15 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Bon j'ai modifier le scénario, mais le principe reste le même par rapport au scénario primitif.

La mission à lieu 8 mois après avoir tuer Constantine. Les marteleurs ont gardés l'Oeil, et l'ont confiés à un prêtre: Karras. Mais depuis celui-ci à fondé sa religion schismatique, et à gardé l'Oeil. Les marteleurs "missionnent" Garrett, qui doit récupérer l'Oeil.

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Mai 29, 2010 11:49 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Bon je met en suspend mes travaux sur dromed, bien que je suis en vacance pendant 4 mois... En fait j'essaie de faire une mission pour thief 3 (t3ed) et donc pour l'instant j'arrête de travailler sur dromed.

Je crains qui cette suspension risque définitive car j'ai pris goût a travailler sur t3ed (que je trouve plus a manié), mais c'est a confirmé.

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Juin 09, 2010 9:06 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
L'éditeur de thef 3 étant assez simple d'utilisation je vais pour l'instant mettre la priorité sur dromed, mais se sera plus long que j'aurais prévu car j'alternerais entre les deux campagne que je prépare.

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Juin 10, 2010 9:03 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
Message(s) : 361
Localisation : Bretagne
Je trouve que l'éditeur de Thief 2 a quand même plus de charme que l'éditeur de Thief 3, non ?
Enfin, je dis ça mais c'est en fonction des goûts. Disons que celui du Thief 2 donne plus l'impression de devoir être travaillé pour un bon rendu. :old:

_________________
Les scies des Marteleurs déchirent la peau de la Forêt
Et ils se moquent du Seigneur aux bois.
Et lorsque le seigneur l'apprend, il lâche sur les idiots les bêtes les plus féroces
Pour réduire leurs chairs en lambeaux...
... et en faire une demeure.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Juin 11, 2010 11:56 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Assassin a écrit :
Je trouve que l'éditeur de Thief 2 a quand même plus de charme que l'éditeur de Thief 3, non ?
Enfin, je dis ça mais c'est en fonction des goûts. Disons que celui du Thief 2 donne plus l'impression de devoir être travaillé pour un bon rendu. :old:


C'est que T3ed, quand on a fini par apprendre a son servir, il plus simple d'utilisation que dromed, moins bugger, et au niveau du script, le système de script trigger, donne une grande liberté ( le script par déclencheur est meilleur que les script déjà définis à l'avance car les script dans thief 1 et 2 sont gérés dans les fichier .osm)

Mais sa ne veut pas dire que je n'aime pas dromed, bien qu'il bug plus souvent que t3ed

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Juin 11, 2010 7:01 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
Message(s) : 361
Localisation : Bretagne
Ça tu l'as dit. C'est vrai que Td2 bug pas mal mais bon, on est pas les créateurs de cet éditeur alors... :mrgreen:

_________________
Les scies des Marteleurs déchirent la peau de la Forêt
Et ils se moquent du Seigneur aux bois.
Et lorsque le seigneur l'apprend, il lâche sur les idiots les bêtes les plus féroces
Pour réduire leurs chairs en lambeaux...
... et en faire une demeure.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Juin 16, 2010 10:46 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Bon je vais faire une vidéo de briefing. Mais pour commencer, comment je peut voire les fichier iv5 (avi) sur windows 7?
[Il y a un problème de licence non respecter par microsoft, donc je ne peu lire avec aucun logiciel multimédia, même vlc sur windows 7]

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Conversation (signal)
Message Publié : Jeu Juil 01, 2010 12:55 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Bon, j'ai mis dans une chambre une personne qui dort... Je veux qu'elle se réveille au moment ou dans le jeu on allume la lumière (avec un interrupteur).
Schématiquement voici les liens.

Interrupteur --controlDevice-->lumières
|
ControleDevice
|
RelayTrap ------>ConversationTrap (marker)
|
-----------> DestroyTrap (lié au marker conversation trap, pour ne l'utiliser qu'une seule fois)

Bon, en conversation au départ j'ai voulu faire l'option "Add/Remove Metaproprertie, (remove M-Sleeping, et j'ajoutai RingAlarm pour que réveillée, si elle me voit, la personne aille sonner l'alarme)... mais j'avais des comportements étranges (lorsqu'il me voyait, il me cri après moi, mais ne bouge pas!)

Alors j'ai décidé d'utliser l'action "Signal"... mais je ne sait pas l'utiliser, en fait la ligne deux (target), j'ai mis le numéro de l'AI (en l'occurence 1503), et 3ème ligne (max distance) 60 [l'AI est proche de l'interrupteur et de la conversation trap, mais on sait jamais]
Mais je ne sais pas quoi mettre à la première ligne (intitulé "Signal").

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Juil 10, 2010 10:59 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Image

Une dernière image avant une sortie probable avant la fin de l'année

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Juil 12, 2010 3:38 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
Message(s) : 361
Localisation : Bretagne
Wahou ! Joli boulot ! Vraiment c'est superbe. :bravo:

_________________
Les scies des Marteleurs déchirent la peau de la Forêt
Et ils se moquent du Seigneur aux bois.
Et lorsque le seigneur l'apprend, il lâche sur les idiots les bêtes les plus féroces
Pour réduire leurs chairs en lambeaux...
... et en faire une demeure.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Juil 14, 2010 12:18 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Merci. Par contre sa prend du temps à l'optimisation

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Juil 18, 2010 3:36 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 754
Localisation : Normandie
Là ca va encore au niveau architecture ce n'est pas encore trop lourd a gérer .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Juil 18, 2010 6:49 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Si je voulais être réaliste, je devrais mettre des arcs pour les nervures des voûtes, mais là dromed ne supporterais pas je pense

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB