Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 7:04 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Mai 08, 2014 11:20 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Non, même en remplaçant le script du bouton (SDTButton) contrôle device en NVRelayTrap (qui peut faire l'équivalent d'un RelayTrap ordinaire).

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Juin 26, 2014 2:44 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Image

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Juin 26, 2014 2:47 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Désolé pour la taille, avec médiafire je ne sais pas s'il y a une fonction prévue pour les images dans les forums.

J'ai donné une explication sur ttlg de comment faire cela (on m'a demandé).

Mon nouvel ordinateur est très costaud (un gamer monté... avec une très grande mémoire vive :D ) cela dit je pense que pour des config normales il y ait peut-être des problèmes de fps (on verra quand j'arriverais, peut-être un jour, aux beta-test xD)

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Juin 27, 2014 11:50 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 754
Localisation : Normandie
C'est vrai que NewDark est plus gourmand que le jeu de base. Il faut dire aussi qu'il y a du post-traitement et divers ajout cosmétique qui pèse dans la balance. En revanche une chose que j'ai remarquer sur le fichier config de base de NewDark est que la V-sync est activer par défaut. Cette option est très gourmande et une fois désactiver le jeu tourne encore plus fluidement !

Et bienvenu au club des config Gamer ! ^^ Enfin un autre truc que j'ai observer, c'est que Thief peut ramer sur une config très puissante si on s'amuse à trop tweaker le config.ini :p L'architecture du jeu est de toute façons obsolète et ne tire pas partis des composants puissant.

En tout cas félicitation pour ce joli effet que tu nous montre là !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Juin 27, 2014 4:51 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Par contre, l'ajout d'effets avec matériel (avec les paramétrage alpha) rend les textures brillantes derrières le brouillard. En espérant que les problèmes évoqués par Medd et ce soucis cosmétique puissent être résous lors d'un futur patch :)

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Août 20, 2014 10:55 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Extrait de http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?t=144365

Citer :
Pride of the Hammerites by Le Malin 76 - A campaign, unknown total number of missions. Approximately 15% done. Brief description: “The Keepers contact Garrett to find the Eye. But the Hammerites lose it, and the new faction of the Mechanists has the Eye. But around this both factions others factions or important men of the City are interesting by the great power that the Eye can give to his owner.”


Bon comme depuis New Dark je refais les trois premières missions et que j'essaie d'avoir de beaux effets, la reconstruction prend du temps (et sur certaines parties c'est la troisième fois que je refais car je n'aimais pas le résultat xD)

Donc ne vous inquiétez pas pour ce "15%" c'est normal.

Aussi comme je compte développé un scénario complexe, je pense sortir la campagne en 2 par 2.

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Sep 02, 2014 9:25 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
medd a écrit :
C'est vrai que NewDark est plus gourmand que le jeu de base. Il faut dire aussi qu'il y a du post-traitement et divers ajout cosmétique qui pèse dans la balance. En revanche une chose que j'ai remarquer sur le fichier config de base de NewDark est que la V-sync est activer par défaut. Cette option est très gourmande et une fois désactiver le jeu tourne encore plus fluidement !

Et bienvenu au club des config Gamer ! ^^ Enfin un autre truc que j'ai observer, c'est que Thief peut ramer sur une config très puissante si on s'amuse à trop tweaker le config.ini :p L'architecture du jeu est de toute façons obsolète et ne tire pas partis des composants puissant.

En tout cas félicitation pour ce joli effet que tu nous montre là !



Oui j'ai remarqué, surtout avec les SFX, alors que dans les jeux modernes il n'y a aucun problèmes de ce genre... peut-être dû aux calculs ou algorithmes du programme... En espérant que le Corbeau améliorera tout cela ;)

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Sep 04, 2014 12:41 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 754
Localisation : Normandie
Imaginons un jour que newdark soit compatible multicore et la ont va s'envoler ! :p


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Sep 04, 2014 10:46 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
medd a écrit :
Imaginons un jour que newdark soit compatible multicore et la ont va s'envoler ! :p


Ouais, en plus ça retirerais cette bizarrerie: les textures HD sont compatibles, mais peu conseillers à utiliser à cause de la mémoire vive - alors que des jeux ayant des textures plus lourdes et complexes ne font aucun problèmes xD

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Mars 21, 2015 1:01 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Image
Image
Image

Ceci n'est pas une mission qui sera dans ma campagne, c'est un autre projet à côté. En fait ça devait figurer dans le contestn mais je n'ai pas le temps de tenir le délai, alors je continue, mais la mission sera publié hors-contest (peut-être que j'ai vu grand par rapport aux délais, mais voilà c'est comme ça :( )

Sur la deuxième image, une route avec des flaques: la texture flaque :

blend DST_ALPHA ONE = la texture est s'affiche de façon quand elle le fait

Puis deux textures eaux (fake-water.dds dans Thief), avec un scroll (en fait soit un dans une direction, mais là j'en ai mis deux tous les deux sur le même axe, mais avec direction opposée), blend: ZERO SRC_COLOR : ZERO, la texture s'affiche sur le noir (faisant apparaître ainsi la texture eau). SRC_COLOR affiche la texture telle quelle. Dans le render_pass, l'alpha à peu d'influence mais rgb influence beaucoup sur l'affichage de la texture (intensité, et possibilité d'altérer la texture).

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Dernière édition par Le Malin 76 le Sam Mars 21, 2015 3:38 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Mars 21, 2015 1:13 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 754
Localisation : Normandie
Wouah ! classe !! C'est effet déchire Le Malin ! :) TU va devenir un maitre des effets lumineux à la longue... ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Mars 21, 2015 1:58 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
J'aime bien l'ambiance TDS :icon_biggrin:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Mars 21, 2015 3:39 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Merci.

J'ai changé la troisième image (j'avais fait une erreur, c'était la même, ou presque, que la dernière).
Comme vous le voyez c'est loin d'être fini... xD

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Mars 22, 2015 12:51 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Image
Image
Image

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Mars 22, 2015 7:34 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 754
Localisation : Normandie
Eh bé, la claque ... Le Dark Engine est méconnaissable ! Le SFX de feu rend super ! :eek: Et pareil pour l'au d'ailleurs ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB