Ariane4ever

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Message Publié : Dim Mai 17, 2009 8:34 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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Nightstroll a écrit :
Je vois deux solutions :

- Modifier la vitesse de tous les ennemis et faire des lieux plus grandes (relativement, la vitesse de Garrett sera modifiée). Pour les ennemis, il faut aller voir du côté du Warp Time.

- Créer une trap qui va donner les propriétés d'une potion de vitesse à Garrett lorsque celui-ci la traverse. Il suffit ensuite de modifier la valeur à ta convenance.


Par contre je crois que je peut changer les donnés, car c'est avec un script.. mais j'espère que quelqu'un me contre-dira...

Aussi j'ai un problème mineur qui ne gêne pas à ma réalisation (avec dromed), mais plutôt c'est sa gène si on veut faire réaliste:
Lorsque je met Objcast Lighting, et que j'optimize, il fait les meilleurs ombres que dark engine peut nous faire les brush, mais il ne fait pas d'ombres avec les objets.....

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Message Publié : Dim Mai 17, 2009 11:36 pm 
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Le Malin 76 a écrit :
Lorsque je met Objcast Lighting, et que j'optimize, il fait les meilleurs ombres que dark engine peut nous faire les brush, mais il ne fait pas d'ombres avec les objets.....


C'est bizarre. Tu veux dire que si tu mets une table et à coté une source de lumière il n'y a pas d'ombre de la table :icon_confused: ?

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Message Publié : Lun Mai 18, 2009 11:24 am 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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phil237 a écrit :
Le Malin 76 a écrit :
Lorsque je met Objcast Lighting, et que j'optimize, il fait les meilleurs ombres que dark engine peut nous faire les brush, mais il ne fait pas d'ombres avec les objets.....


C'est bizarre. Tu veux dire que si tu mets une table et à coté une source de lumière il n'y a pas d'ombre de la table :icon_confused: ?


oui

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Message Publié : Lun Mai 18, 2009 5:21 pm 
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Tout dépend...si ta table est paramétrée en tant qu'objet immobile, elle projettera bien une ombre.

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C'est rigolo la procédure de debugging de DromEd.
Imaginez-vous avoir construit un château.
Avant de l'inaugurer vous enlevez une poussière du fronton.
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Message Publié : Lun Mai 18, 2009 6:23 pm 
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Nightstroll a écrit :
Tout dépend...si ta table est paramétrée en tant qu'objet immobile, elle projettera bien une ombre.


C'est dépendant de la propriété physic\model\control avec control active: location, rotation
ou d'une autre propriété?

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Message Publié : Lun Mai 18, 2009 6:36 pm 
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Le Malin 76 a écrit :
Nightstroll a écrit :
Tout dépend...si ta table est paramétrée en tant qu'objet immobile, elle projettera bien une ombre.


C'est dépendant de la propriété physic\model\control avec control active: location, rotation
ou d'une autre propriété?


J'ai trouver la propriété object system\ immobile...

par défaut (sur une table par ex) il y ait déjà, et même en remettant la propriété, ça change rien

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Message Publié : Lun Mai 18, 2009 6:40 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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J'ai réussi un régler le problème...

En fait en d'optimize il faut aussi lancer le processus tool\light.

Je croyez qu'à part le son et les déplacements des créatures, que l'optimisation gérer tout.

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Message Publié : Dim Mai 24, 2009 8:28 pm 
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Bon j'ai une nouvelle question.
Pour les torches, le meilleur c'est de mettre une lumière de type "random" ou "random but coherent"?

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Message Publié : Lun Mai 25, 2009 12:26 pm 
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En général c'est mieux de mettre "random but coherent", ca fait que la puissance de la lumière est choisi au hasard mais ca ne prendra pas successivement des valeurs extrêmes (ca ferait bizarre comme éclairage surtout si ton min et ton max sont très écartés). Enfin bon j'ai jamais vu de grandes différences entre les 2 modes d'éclairage personnellement.

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Message Publié : Lun Mai 25, 2009 7:13 pm 
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Je vais à nouveau soliciter votre avis...
Image
Sur l'image vous voyez un dome qui se trouve au plafond d'un grand hall d'entrer. J'y ai mis un lustre...
Est-ce que le lustre est bien à sa place (dans le haut du dome), sachant que j'ai aucune place pour le déplacer?
Le meilleur serait de l'oublier ce lustre et de le suprimer?

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Message Publié : Lun Mai 25, 2009 11:32 pm 
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Moi je trouve le dôme vachement haut, le lustre apparait tout petit. Moi j'agrandirais le lustre et je le descendrais un peu plus bas, ou alors le supprimer...

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Message Publié : Mar Mai 26, 2009 3:47 pm 
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Pour des questions d'illumination, un lustre ne sera jamais placé si haut : la lumière qu'il émet sera circonscrite à un cylindre dont le diamètre ne dépassera pas le dôme. Si le but est d'illuminer la pièce entière, c'est raté (et tu as dû t'en rendre compte si tu as lancé un optimize). Pour que ça fonctionne mieux, il faudrait que le lustre soit suspendu au bout d'une tige qui le fasse descendre plus bas. Ça, c'est mon avis pratique et objectif.
Après, un lustre en plein milieu d'un dôme, hmm...pas forcément très crédible dans l'univers : pour changer les ampoules ou réparer le câblage, il faut une échelle de pompier ! Et ça ne correspond pas vraiment à la fonction première dudit dôme.

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Message Publié : Mar Mai 26, 2009 3:57 pm 
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phil237 a écrit :
Moi je trouve le dôme vachement haut, le lustre apparait tout petit. Moi j'agrandirais le lustre et je le descendrais un peu plus bas, ou alors le supprimer...


Sur ton conseil j'ai diminuer le volume du dome par contre j'ai pas toucher au lustre, car je veux un hall bien éclairer (avec quand même quelques zones d'ombres)

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Message Publié : Mer Juin 10, 2009 8:13 pm 
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Est-ce que quelqu'un saurait ou trouver des textures qui font des croisé d'arc (croisé d'ogives avec clés)?

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Message Publié : Dim Juin 14, 2009 7:21 pm 
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AU fait comment peut on faire des captures d'images sur dromed j'y arrive pas

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