phil237 a écrit :
Vérifies que tes brush sont bien alignés sur la grille
essaies les commandes suivantes:
"hilight_check_snap" : Met en surbrillance tout les "brush" non collé à la grille.
"hilight_do_snap" : Colle tout les "brush", précédemment en surbrillance, sur la grille.
"hilight_clear" : Désactive la surbrillance.
Ou alors tu as des polyhèdres (avec beaucoup de cotés, comme dodecahedron) qui s'entrecroisent un peu trop et Dromed n'aime pas ca. Sinon pour le problème de room UNKNOWN, est-ce que tu as toujours bien fait "buildroomdatabase" et défini le type d'acoustique de tes rooms ? (Small, LiveLarge,etc...) Concernant les rooms, à chaque foi que j'ajoute une room je fais les buildroomdatabase (mais je défini pas l'acoustique car je compte faire cela lorsque toutes les rooms seront faites)...
Concernant les polyhèdre, j'ai deux gros "cylindres" qui se croisent (pour le plafond de l'église), sa contribuerait au problème d'optimisation?
PS: Le fait de coller sur le grilles les brush ne règle pas le problème... Aussi comme dans les tuto le préconnisent, j'utilise soit une grille à taille 16 (ou 15 ou 14) pour les grosses constructions, et une grille de 11 pour les détailles.
(Malheuresement) leproblème venait des deux "cylindres"....
Si je fais une rectangle avec des triangles (pour faire une forme a peu près circulaire) pour faire la voute, est-ce que sa ira? (je vais le faire mais je demande quand même)