Ariane4ever

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Message Publié : Mar Avr 28, 2009 3:29 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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Le Malin 76 a écrit :
phil237 a écrit :
Vérifies que tes brush sont bien alignés sur la grille

essaies les commandes suivantes:
"hilight_check_snap" : Met en surbrillance tout les "brush" non collé à la grille.
"hilight_do_snap" : Colle tout les "brush", précédemment en surbrillance, sur la grille.
"hilight_clear" : Désactive la surbrillance.


Ou alors tu as des polyhèdres (avec beaucoup de cotés, comme dodecahedron) qui s'entrecroisent un peu trop et Dromed n'aime pas ca.
:think:

Sinon pour le problème de room UNKNOWN, est-ce que tu as toujours bien fait "buildroomdatabase" et défini le type d'acoustique de tes rooms ? (Small, LiveLarge,etc...)


Concernant les rooms, à chaque foi que j'ajoute une room je fais les buildroomdatabase (mais je défini pas l'acoustique car je compte faire cela lorsque toutes les rooms seront faites)...

Concernant les polyhèdre, j'ai deux gros "cylindres" qui se croisent (pour le plafond de l'église), sa contribuerait au problème d'optimisation?

PS: Le fait de coller sur le grilles les brush ne règle pas le problème... Aussi comme dans les tuto le préconnisent, j'utilise soit une grille à taille 16 (ou 15 ou 14) pour les grosses constructions, et une grille de 11 pour les détailles.


(Malheuresement) leproblème venait des deux "cylindres"....
Si je fais une rectangle avec des triangles (pour faire une forme a peu près circulaire) pour faire la voute, est-ce que sa ira? (je vais le faire mais je demande quand même)

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Message Publié : Mer Avr 29, 2009 2:46 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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Décidement Dromed ne m'aime pas!

Maintenant le problême se passe lors du buildroomdatabase, lorsque je fais ceci, l'application dromed se quitte (sans message de dromed) avec le message de windows disant qu'il y a eu un problème...

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Message Publié : Ven Mai 01, 2009 7:38 am 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Localisation : Normandie
Quand Dromed veut casser le bur.... :icon_confused: il est très fort :rolleyes:


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Message Publié : Ven Mai 01, 2009 1:53 pm 
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Inscription : Dim Juin 24, 2007 12:22 pm
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Essaie de faire buildroomdatabase en ayant désactivé la visualisation des brush, object, flow, etc... en ne laissant visible que les Rooms, comme ca tu sauras si le problème vient des roombrush ou pas.

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Message Publié : Ven Mai 01, 2009 6:24 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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Malgrès tous ces problèmes j'ai quand même avancé, et voici quelques images:

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Message Publié : Dim Mai 03, 2009 4:44 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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J'ai pas encore terminer la première parti et j'en suis à la moitié (ou quasiment) de ma réalisation...
Mais en parallèle je commence à préparer une cathédrale pour la suite... En fait je vais copier (ou essayer de copier) la cathédrale NotreDame du Havre. Cette cathédrale n'est pas aussi grande que celle de Paris par exemple, et je fais a peu près les mêmes échelles qu'à la réalité (pour l'instant je travaille sur l'extérieur mais je vais bientôt commencer l'intérieur)... Ma question est:
Est-ce que Dromed pourra supporter cela dans ses limites?

Pour trouver des images tapez "Cathédrale Notre Dame du havre" dans google et vous trouverez des photos...
Aussi pour les textures je vais peut-être faire des photos des murs de la cathédrales et peut être des vitraux pour faire les textures.

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Message Publié : Dim Mai 03, 2009 5:06 pm 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Fais attention avec c'est choses la :mrgreen: !!Je parle en connaissance de cause j'ai deja fais une cathédrales et niveaux détail je n'y avais pas été de main morte !! Bref j'ai du abandonner pour des raison de bug incessant !!

Regarde ça c'est mon Topic et il y en a des screen : viewtopic.php?f=3&t=3386


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Message Publié : Dim Mai 03, 2009 6:15 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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medd a écrit :
Fais attention avec c'est choses la :mrgreen: !!Je parle en connaissance de cause j'ai deja fais une cathédrales et niveaux détail je n'y avais pas été de main morte !! Bref j'ai du abandonner pour des raison de bug incessant !!

Regarde ça c'est mon Topic et il y en a des screen : viewtopic.php?f=3&t=3386

Elle était bien faite, dommage que tu la abondonner...

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Message Publié : Lun Mai 04, 2009 5:58 pm 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Localisation : Normandie
Merci ouais c'est sur je m'en veux y a des moment. Enfin je suis passer a autre choses !!
Maintenant je fais mieux que quand j'avais construis cette cathédrales (dans les limite de thief 2 bien entendue :mrgreen: ).


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Message Publié : Jeu Mai 07, 2009 4:55 pm 
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Encore un probleme...
Maintenant c'est les patrouilles: lorsque un des gardes arrive a un des point de patrouille il marche sur place!

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Message Publié : Ven Mai 08, 2009 1:09 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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Bon j'ai résoud le pb: j'vais pas vérifier la hauteur des points de patrouilles... :whistling:

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Message Publié : Ven Mai 08, 2009 4:28 pm 
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J'entamme la dernière partie de ma première mission de la campagne... la plus importante. Je pense que sa prendra beaucoups de temps, et avec l'arivée du bac je pense que la mission ne sera pas terminer avant le moi de juillet... Aussi (sans faire de pronostique), je pense que c'est là que je vais avoire le plus de problème avec dromed...

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Message Publié : Jeu Mai 14, 2009 3:44 pm 
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J'ai une question: est ce qu'on peut modifier la vitesse de Garrett?
(C'est pas pour la campagne, mais c'étais une question que je me demandais)

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Message Publié : Jeu Mai 14, 2009 9:37 pm 
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Inscription : Dim Juin 24, 2007 12:22 pm
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Localisation : Paris
Je ne sais pas du tout comment faire, mais vu que la vitesse de Garrett change lorsqu'il prend une potion de vitesse il suffit de regarder les propriétés de la potion et voir où ca mène :icon_confused:

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Message Publié : Sam Mai 16, 2009 2:09 pm 
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Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
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Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
Je vois deux solutions :

- Modifier la vitesse de tous les ennemis et faire des lieux plus grandes (relativement, la vitesse de Garrett sera modifiée). Pour les ennemis, il faut aller voir du côté du Warp Time.

- Créer une trap qui va donner les propriétés d'une potion de vitesse à Garrett lorsque celui-ci la traverse. Il suffit ensuite de modifier la valeur à ta convenance.

_________________
C'est rigolo la procédure de debugging de DromEd.
Imaginez-vous avoir construit un château.
Avant de l'inaugurer vous enlevez une poussière du fronton.
Une tour s'effondre sur l'écurie en emportant trois chambres et deux salles à manger avec elle.


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