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[Preview] L'orgueil des Marteleurs
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Auteur :  sacom [ Sam Mai 06, 2017 4:28 pm ]
Sujet du message :  Re: [Preview] L'orgueil des Marteleurs

Bravo! :bravo:



Est-ce que ça va être une mission en une partie?

Auteur :  Le Malin 76 [ Sam Mai 13, 2017 8:59 pm ]
Sujet du message :  Re: [Preview] L'orgueil des Marteleurs

Merci.

A vrai dire, je ne sais pas si ce sera dans la campagne, peut-être que ce sera intégré à une mission hors de cette campagne.

Auteur :  Le Malin 76 [ Dim Août 13, 2017 4:27 pm ]
Sujet du message :  Re: [Preview] L'orgueil des Marteleurs

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Auteur :  medd [ Dim Sep 03, 2017 9:37 am ]
Sujet du message :  Re: [Preview] L'orgueil des Marteleurs

Belle vue !! :icon_biggrin:
J'aime bien l'ambiance qui se dégage de tes sreens.

Auteur :  Le Malin 76 [ Ven Sep 08, 2017 1:43 pm ]
Sujet du message :  Re: [Preview] L'orgueil des Marteleurs

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Il s'agit d'un brouillon de textes que j'écris pour la mission. Il s'agit d'un texte en gothique cursif. Comme ce genre d'écriture est assez difficile lire pour nous qui n'apprenons plus que l'anglaise et l'italienne, les écritures en bâtardes françaises s'appliqueront plus sur des textes "d'ambiances" que dans les textes qui donneront des clés ou des indices pour l'avancement de Garrett dans les missions avec des polices d’écritures plus formelles.

Auteur :  Stefan Key [ Ven Sep 08, 2017 2:46 pm ]
Sujet du message :  Re: [Preview] L'orgueil des Marteleurs

Tu écris avec quoi ? Des plumes d'oie ? :old:

C'est vrai que la façon avec laquelle on écrit dépend du support et de l'instrument d'écriture.

J'ai remarqué que j'avais une écriture différente selon que j'utilise un stylo-plume, un stylo-bille, un feutre ou un crayon de bois.

Auteur :  Le Malin 76 [ Ven Sep 08, 2017 5:18 pm ]
Sujet du message :  Re: [Preview] L'orgueil des Marteleurs

Stefan Key a écrit :
Tu écris avec quoi ? Des plumes d'oie ? :old:

C'est vrai que la façon avec laquelle on écrit dépend du support et de l'instrument d'écriture.

J'ai remarqué que j'avais une écriture différente selon que j'utilise un stylo-plume, un stylo-bille, un feutre ou un crayon de bois.


J'utilise des plumes en métal et des plumes d'oies, selon l'écriture et la forme du bout de la plume qu'il me faut.

Auteur :  Le Malin 76 [ Mar Déc 05, 2017 10:28 pm ]
Sujet du message :  Re: [Preview] L'orgueil des Marteleurs



Voici un test pour créer du grain (les granulités sur les pellicules) qui est aussi similaire au bruit numérique des vidéos enregistrer par les capteurs numériques d'appareils photos ou de caméscopes (se sont les capteurs).

J'ai mis ici un bruit très fort pour que cela reste visible sur youtube et la vidéo compressée.

Je compte appliqué à faible grain pour donner un rendu se rapprochant des vidéos de cinémas/photos, et donner un cacher "à la vieille école".

Auteur :  Le Malin 76 [ Mer Déc 06, 2017 2:25 pm ]
Sujet du message :  Re: [Preview] L'orgueil des Marteleurs



Bruit élevé (255 alpha)
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Bruit modéré que je compte utiliser (75 alpha)
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Sans bruit (0 alpha/sans le filtre - rendu normal de Dark engine)
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High noise
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Small noise that i will use for mission
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Less noise filter
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J'essaie de donner un rendu cinématographique (le même qu'en photographie aussi), avec du grain/bruit pour donner un certain rendu.

Auteur :  Le Malin 76 [ Jeu Déc 07, 2017 3:19 pm ]
Sujet du message :  Re: [Preview] L'orgueil des Marteleurs

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Auteur :  medd [ Sam Déc 09, 2017 6:33 pm ]
Sujet du message :  Re: [Preview] L'orgueil des Marteleurs

L'effet est très intéressant ! :) Jolis boulot ! ;) Comment fais tu techniquement ?

Auteur :  Le Malin 76 [ Sam Déc 09, 2017 10:27 pm ]
Sujet du message :  Re: [Preview] L'orgueil des Marteleurs

C'est assez complexe, je vais certainement faire un petit tuto avec une "mini" mission que vous pourrez disséquer. Grosso modo c'est j'ai un effet "fog" pour la fumée de poussière. Puis j'ai deux textures de spots lumineux. Un tout lisse, l'autre avec des "trouées d'ombre". Enfin un "corona" avec un angle de spot. Pour vraiment bien faire fonctionner l'effet il faut bien régler le "distant alpha" pour que les différents éléments disparaissent au fur et à mesure qu'on s'en approche.

Enfin les distant alpha ne sont pas les mêmes, en faisant disparaître en dernier le spot lisse et en arrivant en même temps dans la zone ou le "corona" est visible, on peut avoir ce genres d'effets.

Auteur :  medd [ Lun Déc 11, 2017 8:32 pm ]
Sujet du message :  Re: [Preview] L'orgueil des Marteleurs

Je te crois sur parole pour la complexité de l'effet, d'ailleurs je me suis essayé à un effet similaire sans égaler ton résultat. :mrgreen:
Du coup je suis intéressé part un petit tuto ! ;)

Et l'effet de grain ? Comment l'as tu obtenu ?

Auteur :  Le Malin 76 [ Lun Déc 11, 2017 8:41 pm ]
Sujet du message :  Re: [Preview] L'orgueil des Marteleurs

Je fais un petit tuto avec les effets de poussière aux fenêtres et du grain ce soir.

Auteur :  medd [ Mar Déc 12, 2017 5:18 pm ]
Sujet du message :  Re: [Preview] L'orgueil des Marteleurs

Cool ! :) J'ai hâte d'essayer ces deux tutos ! ;)

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