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[Preview] L'orgueil des Marteleurs
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Auteur :  Le Malin 76 [ Dim Mai 17, 2009 8:34 pm ]
Sujet du message :  Re: Mission en cours : l'orgueil des Marteleurs

Nightstroll a écrit :
Je vois deux solutions :

- Modifier la vitesse de tous les ennemis et faire des lieux plus grandes (relativement, la vitesse de Garrett sera modifiée). Pour les ennemis, il faut aller voir du côté du Warp Time.

- Créer une trap qui va donner les propriétés d'une potion de vitesse à Garrett lorsque celui-ci la traverse. Il suffit ensuite de modifier la valeur à ta convenance.


Par contre je crois que je peut changer les donnés, car c'est avec un script.. mais j'espère que quelqu'un me contre-dira...

Aussi j'ai un problème mineur qui ne gêne pas à ma réalisation (avec dromed), mais plutôt c'est sa gène si on veut faire réaliste:
Lorsque je met Objcast Lighting, et que j'optimize, il fait les meilleurs ombres que dark engine peut nous faire les brush, mais il ne fait pas d'ombres avec les objets.....

Auteur :  phil237 [ Dim Mai 17, 2009 11:36 pm ]
Sujet du message :  Re: Mission en cours : l'orgueil des Marteleurs

Le Malin 76 a écrit :
Lorsque je met Objcast Lighting, et que j'optimize, il fait les meilleurs ombres que dark engine peut nous faire les brush, mais il ne fait pas d'ombres avec les objets.....


C'est bizarre. Tu veux dire que si tu mets une table et à coté une source de lumière il n'y a pas d'ombre de la table :icon_confused: ?

Auteur :  Le Malin 76 [ Lun Mai 18, 2009 11:24 am ]
Sujet du message :  Re: Mission en cours : l'orgueil des Marteleurs

phil237 a écrit :
Le Malin 76 a écrit :
Lorsque je met Objcast Lighting, et que j'optimize, il fait les meilleurs ombres que dark engine peut nous faire les brush, mais il ne fait pas d'ombres avec les objets.....


C'est bizarre. Tu veux dire que si tu mets une table et à coté une source de lumière il n'y a pas d'ombre de la table :icon_confused: ?


oui

Auteur :  Nightstroll [ Lun Mai 18, 2009 5:21 pm ]
Sujet du message :  Re: Mission en cours : l'orgueil des Marteleurs

Tout dépend...si ta table est paramétrée en tant qu'objet immobile, elle projettera bien une ombre.

Auteur :  Le Malin 76 [ Lun Mai 18, 2009 6:23 pm ]
Sujet du message :  Re: Mission en cours : l'orgueil des Marteleurs

Nightstroll a écrit :
Tout dépend...si ta table est paramétrée en tant qu'objet immobile, elle projettera bien une ombre.


C'est dépendant de la propriété physic\model\control avec control active: location, rotation
ou d'une autre propriété?

Auteur :  Le Malin 76 [ Lun Mai 18, 2009 6:36 pm ]
Sujet du message :  Re: Mission en cours : l'orgueil des Marteleurs

Le Malin 76 a écrit :
Nightstroll a écrit :
Tout dépend...si ta table est paramétrée en tant qu'objet immobile, elle projettera bien une ombre.


C'est dépendant de la propriété physic\model\control avec control active: location, rotation
ou d'une autre propriété?


J'ai trouver la propriété object system\ immobile...

par défaut (sur une table par ex) il y ait déjà, et même en remettant la propriété, ça change rien

Auteur :  Le Malin 76 [ Lun Mai 18, 2009 6:40 pm ]
Sujet du message :  Re: Mission en cours : l'orgueil des Marteleurs

J'ai réussi un régler le problème...

En fait en d'optimize il faut aussi lancer le processus tool\light.

Je croyez qu'à part le son et les déplacements des créatures, que l'optimisation gérer tout.

Auteur :  Le Malin 76 [ Dim Mai 24, 2009 8:28 pm ]
Sujet du message :  Re: Mission en cours : l'orgueil des Marteleurs

Bon j'ai une nouvelle question.
Pour les torches, le meilleur c'est de mettre une lumière de type "random" ou "random but coherent"?

Auteur :  phil237 [ Lun Mai 25, 2009 12:26 pm ]
Sujet du message :  Re: Mission en cours : l'orgueil des Marteleurs

En général c'est mieux de mettre "random but coherent", ca fait que la puissance de la lumière est choisi au hasard mais ca ne prendra pas successivement des valeurs extrêmes (ca ferait bizarre comme éclairage surtout si ton min et ton max sont très écartés). Enfin bon j'ai jamais vu de grandes différences entre les 2 modes d'éclairage personnellement.

Auteur :  Le Malin 76 [ Lun Mai 25, 2009 7:13 pm ]
Sujet du message :  Re: Mission en cours : l'orgueil des Marteleurs

Je vais à nouveau soliciter votre avis...
Image
Sur l'image vous voyez un dome qui se trouve au plafond d'un grand hall d'entrer. J'y ai mis un lustre...
Est-ce que le lustre est bien à sa place (dans le haut du dome), sachant que j'ai aucune place pour le déplacer?
Le meilleur serait de l'oublier ce lustre et de le suprimer?

Auteur :  phil237 [ Lun Mai 25, 2009 11:32 pm ]
Sujet du message :  Re: Mission en cours : l'orgueil des Marteleurs

Moi je trouve le dôme vachement haut, le lustre apparait tout petit. Moi j'agrandirais le lustre et je le descendrais un peu plus bas, ou alors le supprimer...

Auteur :  Nightstroll [ Mar Mai 26, 2009 3:47 pm ]
Sujet du message :  Re: Mission en cours : l'orgueil des Marteleurs

Pour des questions d'illumination, un lustre ne sera jamais placé si haut : la lumière qu'il émet sera circonscrite à un cylindre dont le diamètre ne dépassera pas le dôme. Si le but est d'illuminer la pièce entière, c'est raté (et tu as dû t'en rendre compte si tu as lancé un optimize). Pour que ça fonctionne mieux, il faudrait que le lustre soit suspendu au bout d'une tige qui le fasse descendre plus bas. Ça, c'est mon avis pratique et objectif.
Après, un lustre en plein milieu d'un dôme, hmm...pas forcément très crédible dans l'univers : pour changer les ampoules ou réparer le câblage, il faut une échelle de pompier ! Et ça ne correspond pas vraiment à la fonction première dudit dôme.

Auteur :  Le Malin 76 [ Mar Mai 26, 2009 3:57 pm ]
Sujet du message :  Re: Mission en cours : l'orgueil des Marteleurs

phil237 a écrit :
Moi je trouve le dôme vachement haut, le lustre apparait tout petit. Moi j'agrandirais le lustre et je le descendrais un peu plus bas, ou alors le supprimer...


Sur ton conseil j'ai diminuer le volume du dome par contre j'ai pas toucher au lustre, car je veux un hall bien éclairer (avec quand même quelques zones d'ombres)

Auteur :  Le Malin 76 [ Mer Juin 10, 2009 8:13 pm ]
Sujet du message :  Re: Mission en cours : l'orgueil des Marteleurs

Est-ce que quelqu'un saurait ou trouver des textures qui font des croisé d'arc (croisé d'ogives avec clés)?

Auteur :  Le Malin 76 [ Dim Juin 14, 2009 7:21 pm ]
Sujet du message :  Re: Mission en cours : l'orgueil des Marteleurs

AU fait comment peut on faire des captures d'images sur dromed j'y arrive pas

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