Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 10:57 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Sam Nov 14, 2009 10:14 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Ouais! J'ai déjà regardé! Mais c'est pas dit! Après, peut-être que c'est le mix entre plusieurs problèmes qui sait! M'enfin, je peut utiliser plusieurs méthode! Et à part le
"Scene_Complexy==tohigh" le bound machin est tout simplement pas pratique! Mais ne nuit pas en jeu! (J'ai verifié :icon_biggrin: Car moi! je refuse revivre la déception des hommes d'acier!)

Je vais pas tarder à publier des screenshots sinon! Il faut juste que je trouve un moyen pour empêcher que dromed me les mettent avec une luminosité moyenne et non basse, comme je la programme sur mon PC. Les grafisme sont mieux avec une basse luminosité! Mais quand je screenshot, dromed augmente la luminosité tout seul! Enfin là... Je pleurs pour rien...

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Avr 04, 2010 10:18 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
La Fm touche à sa fin: The Last Trouble: LA FUITE!!

Dans le mission, Garrett doit purger une lourde peine que lui ont infligé les marteleurs pour le vol de l'épée de Sir Reynald(C'est la suite des hommes d'aciers), il doit détruire le niveau 5 des mines des nains du clan IronField, dirigée par Sven Haraldson, car les marteleur pensent qu'à tand creuser il vont finir par libérer les créatures païennes le plus puissantes des entrailles de la Terre. Seulement, Garrett à l'impression de venir pour rien... Alors en plus de son sabotage, il a l'intention de voler les deux marteaux sacrés de St Gabin, le Saint des nains qui créa le clan fanatique IronField(Les nains croient au créateur et font indirectement partie de l'ordre du marteau par leur autonomie religieuse et leur isolation sur les montages).

Bon, sinon, le truc est le suivant: On vole les marteaux en premier et on détruit après le niveau 5:

Une alerte générale: La sortie est bloquée par une porte de sécurité, on part du niveau 5 par un tunnel qui conduit dans une cellule du bagne qui se condamne aussitôt par une grille, et s'ouvre alors un passage secret qui mène vers une invention secrète de Sven qui téléporte vers sa chapelle. On se retrouve donc au niveau 1. On sort, mais tous les nains sont alerté et c'est trop dur pour fuir.

Alors j'attend une aide qui m'indiquera une MEILLEURS façon de partir!

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB