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[Preview] Les Marteaux d'acier
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Auteur :  jordan_Maf [ Sam Nov 14, 2009 10:14 pm ]
Sujet du message :  Re: Mission en création: Les Marteaux d'acier

Ouais! J'ai déjà regardé! Mais c'est pas dit! Après, peut-être que c'est le mix entre plusieurs problèmes qui sait! M'enfin, je peut utiliser plusieurs méthode! Et à part le
"Scene_Complexy==tohigh" le bound machin est tout simplement pas pratique! Mais ne nuit pas en jeu! (J'ai verifié :icon_biggrin: Car moi! je refuse revivre la déception des hommes d'acier!)

Je vais pas tarder à publier des screenshots sinon! Il faut juste que je trouve un moyen pour empêcher que dromed me les mettent avec une luminosité moyenne et non basse, comme je la programme sur mon PC. Les grafisme sont mieux avec une basse luminosité! Mais quand je screenshot, dromed augmente la luminosité tout seul! Enfin là... Je pleurs pour rien...

Auteur :  jordan_Maf [ Dim Avr 04, 2010 10:18 am ]
Sujet du message :  Re: Mission en création: Les Marteaux d'acier

La Fm touche à sa fin: The Last Trouble: LA FUITE!!

Dans le mission, Garrett doit purger une lourde peine que lui ont infligé les marteleurs pour le vol de l'épée de Sir Reynald(C'est la suite des hommes d'aciers), il doit détruire le niveau 5 des mines des nains du clan IronField, dirigée par Sven Haraldson, car les marteleur pensent qu'à tand creuser il vont finir par libérer les créatures païennes le plus puissantes des entrailles de la Terre. Seulement, Garrett à l'impression de venir pour rien... Alors en plus de son sabotage, il a l'intention de voler les deux marteaux sacrés de St Gabin, le Saint des nains qui créa le clan fanatique IronField(Les nains croient au créateur et font indirectement partie de l'ordre du marteau par leur autonomie religieuse et leur isolation sur les montages).

Bon, sinon, le truc est le suivant: On vole les marteaux en premier et on détruit après le niveau 5:

Une alerte générale: La sortie est bloquée par une porte de sécurité, on part du niveau 5 par un tunnel qui conduit dans une cellule du bagne qui se condamne aussitôt par une grille, et s'ouvre alors un passage secret qui mène vers une invention secrète de Sven qui téléporte vers sa chapelle. On se retrouve donc au niveau 1. On sort, mais tous les nains sont alerté et c'est trop dur pour fuir.

Alors j'attend une aide qui m'indiquera une MEILLEURS façon de partir!

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