Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 1:18 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Nov 01, 2009 6:18 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 453
Alléluia ! C'est une très bonne nouvelle! :bravo:

_________________
Gaëtane


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Nov 01, 2009 6:44 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
:cool:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Nov 02, 2009 8:48 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 754
Localisation : Normandie
J'ai hâte de voir cela !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Nov 02, 2009 2:09 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Ouais bon, c'est quand même dans le scénar des Sombres Voyages!
Bon après, je peut faire comme on m'a dit et diviser cela en deux trilogie
(J'ai fais les compte et je peut retomber à 6 missions)

En tout cas, je vous dit bonne chance, car se sont des ennemis corriace

:matraque: <---Pas possible avec ceux en armure!
Et vous leurs donnez un coup d'épée, il tient le coup!

Les flèches n'en parlons pas! (Surtout avec des flèches bon marchet comme en a Garrett, c'est pas avec des tête large qu'on perce une cuirasse d'acier!)

J'ai mit UN chevalier de dromed deluxe juste comme remerciment à tout ce que celà m'a offert!

Et va falloir attendre que je finisse l'avi, le clip! (Un classique: garrett qui raconte sa vie).

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Nov 02, 2009 6:31 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
Message(s) : 656
Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
Si tu as six missions, tu n'es pas forcé de découper. D'ailleurs tu n'es jamais forcé de découper, c'était juste un avis. C'est à toi de voir si tes deux trilogies vont supporter le découpage, ou si elles sont vraiment interdépendantes. C'est-à-dire que si l'histoire n'est pas "terminée" à la fin de la 3e mission, je pense qu'il vaut mieux ne pas découper.

_________________
C'est rigolo la procédure de debugging de DromEd.
Imaginez-vous avoir construit un château.
Avant de l'inaugurer vous enlevez une poussière du fronton.
Une tour s'effondre sur l'écurie en emportant trois chambres et deux salles à manger avec elle.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Nov 02, 2009 9:52 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Héhé... L'air d'un con! :icon_confused: j'ai jouer pour le fun à ma fm! Ha! Qu'est-ce que je vois! Un mur qui me bloque, des déclencheur qui ne se déclanche pas! En gros, comme un débile, j'ai tout foutu en l'air! J'ai merdé! :cry: tu m'étonne pourquoi ça marchait quand je lançait le jeu! Sans verifier si tout était ok... :icon_furie:

:redface: Bon après tanpis pour moi! J'ai pas été assez vigilant! je suis parti pour recommencer la mis, mais franchement, cela ne me touche pas, car l'atmosphère et architecture était minable!
(Trop peur de faire trop de brush)
Mais j'ai le .gam, j'ai les books, les sons etc. Il faut juste refaire le .mis! :icon_biggrin: Mais comme ma
grand-Mère me l'a toujours dit pour me remonter le moral dans ce genre de situation:

"Un projet refais est toujours meilleurs que le précédent, si il est fait avec le coeur"
:blabla:
Traduction, elle peut-être morte!(la fm) Mais je la referais encore plus belle et plus époustouflante, si je le fais avec passion! Etant passioné, elle sera comme le Christ, sauf plus belle!

Ne vous inquiété pas! Dès demain, je serais chez moi
(Je ne pourrais pas répondre à vos message je précise car seule ma mère à Internet, et très rares sont les fois où elle me le prête)

Après, est-ce que ce sera la mission du concours de fms, ou serait-ce une parenthèse? Vous verrez ça!!

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Nov 03, 2009 12:18 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
Message(s) : 656
Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
Question bête...tu n'as pas pensé à la faire beta-tester, ta mission ?

_________________
C'est rigolo la procédure de debugging de DromEd.
Imaginez-vous avoir construit un château.
Avant de l'inaugurer vous enlevez une poussière du fronton.
Une tour s'effondre sur l'écurie en emportant trois chambres et deux salles à manger avec elle.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Nov 07, 2009 9:33 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
[quote="Nightstroll"]beta-tester[quote]

Pas inculte, mais je ne sais pas ce c'est la "Beta-Tester"...
Pour sûre... La mission est... Décédée... Je peux sauver des fragments de la mission... Mais... Je dois recommencer la majeur partie de la mission...
Enfin pas de soucis pour moi... Je m'en sortirais...

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Nov 09, 2009 12:28 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juin 24, 2007 12:22 pm
Message(s) : 338
Localisation : Paris
Où est parti le fichier .mis ? Je ne comprend pas pourquoi tu dois tout refaire??? Si un déclencheur ne marche pas tu réouvre le fichier .mis dans Dromed tu le rectifie et voilà !

Sinon "Beta-tester" c'est tester la mission (par toi ou quelqu'un d'autre) en lancant la dernière version de la mission (tout empaqueté et mis en .zip) avec le Darkloader ou Garrettloader, comme pour jouer une fm normale. Le but est de trouver tous les bugs de la mission afin de les corriger pour la prochaine version de la mission (et tout cela AVANT de sortir officiellement la FM). Tu répète le processus jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bugs. On peut aussi tester la mission directement sous Dromed en mode Jeu lorsque la mission n'est pas très avancée (on parle parfois d'alpha-test).

_________________
FM arrêtées:"une nuit tranquille" (65%) ; "le 9 novembre" (beta) ; "projet 2 jours"(beta) ; "???"(60%)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Nov 14, 2009 5:47 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Non mais comme un idiot, j'ai écrasé tout les .mis, sans me rendre compte que j'ai supprimé plein de truc de la mission!

Ce qui fait que la mission est fichue, et en plus, même si une sauvegarde fut oubliée, je ne sais donc alors pas qui est le problème! Bon bah c'est pas grave! Comme je l'ai dit, elle n'était pas si bien faite! Je la referais en mieux!

L'architecture était bof bof! Et puis ça faisait pas trop forterresse chevaleresque!
Je me disais que c'était une mission à refaire! Et puis je maitrisais pas trop dromed et ses limites! Maintenant, je sais!

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Nov 14, 2009 7:50 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 453
Oh alors je t'ai répondu pour rien alors dans l'autre post :cry:
Bon maintenant tu sais que pour ta prochaine mission tu dois faire ... DES SAUVEGARDES AVEC DES NOMS DIFFERENTS ET LES CONSERVER !
Enfin je trouve vraiment dommage que tu doives tout refaire. Tu ne peux vraiment pas reprendre ta mission et la remanier ? Ce serait plus rapide que de tout refaire non ? Au moins ta base serait déjà construite, il ne te resterait plus qu'à la débarasser de tout ce qui ne vas pas et ensuite l'affiner.
Enfin c'est toi qui vois.

_________________
Gaëtane


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Nov 14, 2009 10:22 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Ma solution est la suivante! les partie qui m'on pris du temps à fabriquer, je copie et je colle! Pour les facile qui m'ont déçu... On remet ça! Avec de meilleurs graphiques et tout ça!

(Franchement ça m'enerverait de refaire l'évasion de Jim Morgan, le mosolé et quand tout les chevaliers partent patrouiller quand on se rapproche de la salle d'entrainement et bien d'autre!)

Enfin... Je suis un jeune et plein de vie! :mrgreen:
J'ai tout mon temps pour la réformer (Honnêtement, niveau archytecture... Je ne me suis pas foulé)
Ce sont les déclancheur qui sont gonflant! (Au moins on évite de refaire le .gam)

Ca devrait pas être trop trop long à refaire!

(Bon peut-être un mois ou deux si je m'y mets mais ça va)

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Avr 03, 2010 9:53 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
J'ai une panne d'inspiration dans la réforme... Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une screen d'une salle de torture bien faites? Avec des cachots et autres...

Et j'aimerais aussi savoir si les mort-vivant du mosolé serait mieux le visage tout noir ou avec des yeux rouge, blanc, violet ou jaunes?

Il ont la tronche des Watchers, les fameux moines sans visage avec une capuche dissimulant leur sombre visage.

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Avr 04, 2010 9:00 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 754
Localisation : Normandie
Pour ta salle de torture ca dépend comment tu veux la construire je m'explique : si tu reste dans l'esprit thief ou si tu est dans un autre style.Après regarde dans des Fm ou il y en a (je sais plus les quel ^^).
Sinon pour les zombie les yeux rouge c'est mieux ca rappelle le sang le mal c'est le mieux je crois .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Avr 04, 2010 10:02 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Je souhaiterais faire une salle de torture réaliste, sembleble à celle qu'utlisait l'inquisition.

Sinon pour le rendu yeux rouge, ça fait bien en effet!
Mon frère me rabache que c'était mieux le visage tout noir sans les yeux, alors là... Problème du choix... (Un Vote? ;) )

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB