Ariane4ever

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Message Publié : Dim Jan 03, 2010 8:02 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
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J'aime beaucoup des screenshout Medd :)

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Gaëtane


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Message Publié : Dim Jan 03, 2010 8:55 pm 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Localisation : Normandie
Merci beaucoup Gat ça me fait plaisir de l'entendre !! Je précise au passage que les screenshots ne sont qu'un aperçu et que le résultat final sera de meilleur qualité .Je compte faire un gros travaille sur les textures (ceux sur les images sont mes texture démo ,ca donne une idée ).
Sinon j'aurai un petit question, je me rappelle avoir vue dans une FM une bibliothèque munis de très belle étagère dont tout les livres avait été modéliser ;quelqu'un saurait ou télécharger cette objets custom ?


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Message Publié : Sam Jan 16, 2010 7:24 pm 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Localisation : Normandie
Je passe pour vous tenir au courant de l'avancement de la FM . La construction est quasi terminée (quelque petit retouche).je texture les brush et j'attaque tout ce qui est objets et aménagement.


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Message Publié : Lun Jan 18, 2010 5:48 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 453
Peut-être as-tu déjà trouvé ton bonheur mais j'ai trouvé de belles bibliothèques sur le site de Christine.
http://www.zinkchristine.de/greenhorn-christine.html

Bon courage pour ta mission :)

ps : regarde aussi cette page de TTLG, elle contient tous les liens où tu pourras trouver de nouveaux objets.
http://www.ttlg.com/forums/showthread.p ... ost1763317

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Gaëtane


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Message Publié : Lun Mai 24, 2010 2:19 pm 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Localisation : Normandie
Salut tout le monde !!!!
Longtemps que je suis pas repasser par ici !!J'aimerais vous demander de l'aide; j'ai un problème disons très gênant avec ma FM ...
J'ai chargée plusieurs famille de textures dans Dromed mais la je voudrais en remettre trois ou quatre mais quand j'en rentre une nouvel Dromed plante , y a une manip pour contourner le problème ? Compress family_all n'y change rien ...


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Message Publié : Mer Mai 26, 2010 7:27 pm 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Localisation : Normandie
Bon problème régler ,une texture fessait tout foirer mais c'est régler !!
Des screenshots arrive dans pas longtemps ...


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Message Publié : Sam Nov 20, 2010 10:51 am 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Localisation : Normandie
Slt les voleurs !!! Bien je voulais vous tenir au courant et vous annoncée une nouvel....Cela fait maintenait 3 ans que j'utilise notre ami Dromed dans le but de créer une FM et j'avoue que a chaque fois je n'est pas finie et j'ai toujours ete déçue par les limite du dark engine (Qui a bridé mes idées). Mais ce qui m'a surtout énerver par dessus tout c'est l'inégalité de mais missions ,la modélisation est réaliste et quand vient le moment de mettre les objet et d'animée l'IA je me rend compte que rien ne va ensemble (car il y a trop de contraste entre la modélisation du niveaux et les modèle 3d).Bon finalement tout ça pour vous dire que le développement du "Pouvoir Éternel" est annulée pour en partie les raison citer ci dessus mais pas seulement. Dans l'avenir j'ai l'intention de travailler dans le domaine vidéo ludique (enfin je vais essayer) et donc de me limiter a un logiciel préhistorique n'est a une bonne choses (je dis pas sa méchamment car j'ai bien aimer Dromed ). J ai envie de vous présenter le nouveau logiciel avec lesquelles je vais travailler ! En fait je vais faire fonctionner deux logiciels en Coop , 3dsmax pour la modélisation d'objets détaillés et un autre pour le mapping du doux nom de UDK. Alors l'UDK n'est autre que l'unreal developpement kit utilisant donc l'unreal engine ayant servir a l'élaboration de Unreal III ,Bioshock 1 & 2 ou encore Borderland . Donc niveaux graphisme et physique c'est de haute volée et surtout pas forcément plus difficile a utilisée que dromed (bien qu'il diffère énormément). La force du logiciel c'est qu'il est totalement gratuit on a besoin que du logiciel ( Pas de jeu ) et surtout on peut élaborée un jeu de A à Z .

Donc voilà je vous dis a bientôt car cela ne va pas m'empêcher de jouer au FM faites avec amour ^^!!!!
Peut-être que je vais mettre en ligne ma missions inachevée ,Je ne sais pas encore ...


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Message Publié : Sam Nov 20, 2010 5:22 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
:gne:
Attend man, qu'est-ce que tu narres?
Tu veux dire que tu va créer juste des fms avec unreal?
Et tu dis vouloir abandonner ton Bébé "Pouvoir Eternel" A CAUSE DE DROMED
Et à cause des graphismes pourris?!!

Mais, là, je suis sur le c**. C'est pas possible! :eek:
Si la table de dromed est nulle, alors, fait-en une avec des brushs en utiliseant des Fams spéciales!
Pour ce qui est des AIs, on s'en tape, mets leur une textures TRES SOMBRE. Pour éviter l'invisibilité, tu ouvres le gif avec un logiciel comme Xnview, gratos, t'ouvres la palette, et le carré noir en haut à gauche, tu double-clique dessus et tu les change par une couleur comme le rose clair, puis, ensuite, tu remplaceras le noir changé en rose par du noir digne de ce nom, et c'est tout. Non, tu epux larguer dromed, mais pas la FM, serre les poings, hurle un coup, et on y va!
Abandonner une Fm, et puis quoi encore! Si elle bug de trop, en se rend à l'évidence, on suprime et on recommence!
Allez gars, du nerf!! Courage! :icon_biggrin:

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


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