Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 6:29 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Demande de voies
Message Publié : Dim Nov 15, 2009 12:26 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Ou tu fais comme tu as dit, avec des intonités différentes... Mais tout de même TROIS voies! C'est du boulot qui t'attend! Après si tu es à fond dedans tu peut surement!

Sinon, louve, j'espère que le schéma fait ci-dessus t'aidera beaucoup... J'en suis sûr! Comme tout les autres!

Quant à toi mon Cher Kubiac... Sache que ces voies seront utilisées dans MON projet et dans ceux de qui en voudront dans leurs fms (Allons...douze voies, ça embellie bien les fms!) En gros elle ne seront pas inutile!(As-tu lu mon topic parlant de mon projet?)

Les gardes ennemis sont entendu pendant le siège. Et pendant le voyage de garrett dans les contraintes. Les paysans de même. Reynald, Le Baron et Sven sont des personnage important, alors pour sûr on les entendra. Le bras droit de Sven évidement!

Les types de la cité perdu aussi (Comme la gardienne à libérer).

Tu vois! Allons! Arrette de voir pessimiste! On peut s'organiser! ;)

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Demande de voies
Message Publié : Dim Nov 15, 2009 10:47 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
J'ai jamais dis qu'elles seraient inutiles, je pense juste que c'est très mal parti vu la masse de travail que ça représente. C'est pas du pessimisme mais du réalisme. En plus la fm où je t'ai aidé pour trouver des solutions, tu l'as planté juste derrière, donc bon... :rolleyes:
Mais je demande à voir. :icon_biggrin:

Et non je ne lis pas tes projets, un paté de texte à chaque fois... Ce que tu veux faire est une chose, mais ce qui m'interesse vraiment c'est du concret, et pour l'instant je vois que de la bonne volonté.

Pardon de paraitre un peu sec, mais j'ai eu énormément de déceptions avec plusieurs personnes, surtout sur TTLG, où on m'expliquait qu'on allait créer des fms formidables et tout et tout, et au final ce n'etait que du vent qui m'a surtout pris du temps pour rien. Donc maintenant je prends mes distances ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Demande de voies
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 6:06 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1373
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
@Jordan_Maf

Est-ce que tu n'as rien contre les voix féminines ?

Pour l'instant, je peux faire une voix masculine et me débrouiller pour avoir une ou deux voix féminines. (des vraies, donc, ce sera vraiment en polonais)

Ce que j'aimerais aussi, c'est un document de ta part qui décrive exactement ce que tu veux.... parce que, comme tout le monde, je suis dans le flou. :think:

_________________
Vers l'infini et au-delà !!!
Traduction en cours : T2X by T2X Team
Les Paolis by Cardia (Voix à terminer !)

Pas de traduction avec Google Translate ou autre !!!

Eat, Sleep, Ride, Repeat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Demande de voies
Message Publié : Dim Déc 06, 2009 9:22 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Voies féminines ou masculines, a vrai dire... Ce n'est pas dramatique, je peut les adapter à mes fms ou les agravir si je veux, justement, j'avance doucement dans mes fms pour ne pas tout faire foirer.

Après, à partir de document... Tu veut que je décrive où on rencontre les voies... c'est ça... Puisque je ne peut pas promettre une réponse à temps, je dis ça en couleur!

Les gardes ennemis sont ceux d'un royaume ennemi qui attaquent la cité, car, puisque l'ordre mécaniste est mort et que des espions ennemis sont partout ils savent qu'il faut attaquer. Et je respecte le côté réaliste qui fait que des types de nationalités différentes perlent une autre langue (Egalement pour ne pas confondre un garde allié et ennemis)

Quand Garrett se sauve de la cité par bateau, Reynald infiltre une bombe avec un message (Dont le message explosif). Bon, la discution avec le baron, c'est vers la fin quand Garrett voyage à travers le temps.)

Bon, Louve m'a déjà aidé avec la voies de la Gardienne, elle sans doute déjà fini ou presque!

Lorsque le bâteau s'échout, on fini dans le millieu rural d'où on voit les paysan, et un citadin ne parle pas comme un paysan, on peut aussi ajouter une paysanne, mais il ne faut pas que j'en demande trop!

Haraldsson est un nain très très important qui veut la tête de Garrett, il lui faut donc une voix, comme son bras droit que l'on va tuer lorsqu'il sera à notre poursuite lors de la fuite!

Enfin, dans FanMission j'ai un topic "sombres voyages" qui explique globalement l'histoire.



Mais si tu parle de façons de voies j'ai déjà tout fait sur ce topic!

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Demande de voies
Message Publié : Dim Déc 06, 2009 9:40 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Aux volontaires: N'écoutez-pas le "Réaliste" :mrgreen:
C'est soit, du boulot! Mais au final, ça va, je fait les trucages soit la moitié du travail.

Et j'ajouterais encore et encore: Faire une voie prend maxi: 1h 30 - mini: seulement 30 minutes voir moins... C'est pas comme la traduction des mages: 5h 30, traduction, création et trucages et pour l'écho precosse, j'en ai bavé!
Alors après ça, rien ne m'arretera mes intentions!! Sans oublier les caprices de mon frère pour les graphismes de son jeu, la poursuite de MON jeu personnel, mon roman! Les corvées ménagèrent, mes fms, mes autres jeux sans oublier l'école et le vélo ou jogging du dimanche après-midi!

Donc pour faire tous ça en une semaine, c'est certainement pas toi Kubiac qui me fera dire "On arrete tout, c'est impossible!" Si je voulais, je pouvais faire toutes les voies avec ma famille, mais on est pas 2milles et nos voies sont trop ressemblantes, c'est pour ça que j'ai besoin de volontaire, sinon, on se retrouve avec 3 tonnes de voies ressemblantes!

En gros, j'ai besoin d'aide en voies! Et toi, Kubiac, tu coupe la corde qui m'aide à remonter en disant que j'y arriverai jamais, ou du moins, c'est comment je le prends en regardant tes messages!
Tu es un expert en fms et pour cela, tes conseils sont précieux, mais s'il te plait, cesse de dire des mots comme tu les utilise, ça me sape le moral!
Ce n'est pas une agression, mais juste un ressenti. Alors soit bon, et arrete de dire des mots comme ça merci!

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Demande de voies
Message Publié : Dim Déc 06, 2009 10:35 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Parenthèse à ceux qui ont un micro et qui veulent se défouler:
DES CRIS DE BRÛLURE.
Un mec qui meurt brûler lors d'un explosion même des femmes!

Pas joyeux mais ça défoule et ça fait souvent rire lors de la création.

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Demande de voies
Message Publié : Dim Déc 06, 2009 5:00 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
jordan_Maf a écrit :
Donc pour faire tous ça en une semaine, c'est certainement pas toi Kubiac qui me fera dire "On arrete tout, c'est impossible!" Si je voulais, je pouvais faire toutes les voies avec ma famille, mais on est pas 2milles et nos voies sont trop ressemblantes, c'est pour ça que j'ai besoin de volontaire, sinon, on se retrouve avec 3 tonnes de voies ressemblantes!

En gros, j'ai besoin d'aide en voies! Et toi, Kubiac, tu coupe la corde qui m'aide à remonter en disant que j'y arriverai jamais, ou du moins, c'est comment je le prends en regardant tes messages!
Tu es un expert en fms et pour cela, tes conseils sont précieux, mais s'il te plait, cesse de dire des mots comme tu les utilise, ça me sape le moral!
Ce n'est pas une agression, mais juste un ressenti. Alors soit bon, et arrete de dire des mots comme ça merci!
Mais le prends pas mal, je disais pas ça pour te couper l'envie. Je disais juste que pour moi c'est une grosse masse de travail, et la façon dont tu le présentes on dirait que c'est 3 fois rien, donc je te fais part de mes doutes. C'est ta méthode qui me fait douter, mais jamais je t'ai dis de laisser tomber, ni aux autres de t'éviter. Si tu es sûr de ce que tu fais tant mieux, le projet en soit s'annonce prometteur.

Je te dis que je demande à voir. ;)
Bon je dis plus rien et te laisse tranquille maintenant, promis :mrgreen:
Bonne continuation dans ton travail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Demande de voies
Message Publié : Lun Déc 28, 2009 12:02 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Voix prisent: la gardienne par Louve
Les gardes ennemis par Stephan_Key
Et Reynald par Belea

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB