Ariane4ever

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Mer Sep 12, 2012 5:16 pm 
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Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
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Merci beaucoup Lady Jo ! :mrgreen:

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Jeu Sep 27, 2012 4:34 pm 
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Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
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Localisation : Bretagne
Y-a-til possibilité de modifier/éditer le son Torch_Flame ? (Je veux le remplacer mais sans que ça ne touche les son du SFX Flame)

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Jeu Sep 27, 2012 5:19 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Ok, j'ai pigé c que tu veux dire! :mrgreen:

Faut faire appel aux schemas. Et aux sons.

Ajoute dans le dossier SND les sons que tu veux attribuer aux torches (dans un sous-dossier si tu aimes le rangement).
Retiens bien le nom du son en question.

Ensuite va dans le dossier schema (il est normalement dans un ZIP de ton disque d'installation) le dossier schema doit être installé dans le répertoire de Dark Project 2.

Dedans, il y a plein de fichiers. L'un d'entre eux est a modifier, c'est AMB.SCH. Tu enlèves sont status "Lecture seule" puis tu l'ouvre avec bloc-note.
Normalement, le son d'ambience Torch_Flame est directement visible, au pire un petit coup de molette vers le bas, la recherche est simple.
Copie:

schema torch_flame
archetype AMB_MISC
mono_loop 0 0
volume -1700
firelp1 firelp8 firelp9


Et colle-le juste en-dessous en sautant une petite ligne pour que cela reste clair et lisible.
Deux choses à modifier de cette copie que tu viens de coller.
renommer "torch_flame" par "torch_flame2" par exemple, ne touche pas à "schema" par contre sinon tu auras des bricoles.
Ensuite, deuxième chose à modifier : "firelp1 firelp8 firelp9" ce sont les 3 trois sons que les torches jouent aléatoirement.
Effacent les et remplacent les par le ou les son que tu auras placé dans le dossier SND. S'il y en a plusieurs: un espace entre chaque suffit pour qu'ils soient tous reconnus.

Sauvegarde. Ouvre Dromed, tapes dans la boîte de dialogue "reload_schemas" et va dans "obj_hierachy" va à torch, regarde les prop, renomme avec la prop A>Ambient : 'Torch_flame' par 'torch_flame2'. Sauve le GAM et puis c'est tous.

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Jeu Sep 27, 2012 5:37 pm 
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Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
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Merci beaucoup Jordan. Avec ça j'ai un autre problème (ouais, ça va souvent de pair chez moi. >_< ). J'ai un bras qui porte une torche. A la-dite torche je lui ai mis le script Corpsed pour avoir un bras avec un torche sur mon écran lorsque je la prend. Seulement ce script est aussi utilisait pour les gardes afin d'avoir le bras qui les porte sur son écran. J'aimerai savoir s'il y a un moyen d'avoir les 2 types de scripts mais avec un bras bien défini pour chacun. (Le .bin pour les Ais s'appelle carry5.bin et je l'avais remplacer par le .bin de mon bras avec la torche en attendant).

EDIT : je ne sais pas s'il y a un script qui correspondent à ma demande dans les NVScripts de TTLG. A moins qu'il ne faille encore créer un subterfuge.

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Ven Sep 28, 2012 5:55 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
MDR, ça faits des lustres que j'essaye de faire ça, mais avec une lanterne. Ch'te le dis, j'ai pas encore réussi, car je ne sais pas comment faire ce bras qui porte la lanterne en 3D. Dois-je la faire comme un bras de garrett sans le .Cal? Ou un autre truc spécial que j'ai pas?

En tout cas, je tiens à te le dire. Si tu arrive à faire ton bras avec le bon code .bin, place le juste dans le dossier MESH.
Va ensuite dans les props de ta torche. Inventory>Limb model: Tape le nom de l'objet 3D qui représente le bras avec la torche.

Et pis c tout ;)

Après, peut-être que le NV script peut t'aider, mais je ne me suis pas encore lancer dans les scripts complexe 'NV', donc je ne sais pas comment m'en servir à la perfection pour le moment. (En fait pas du tout XD).
Je m'y mettrais un de ces jours, mais pas demain :toomuch: !

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Ven Sep 28, 2012 6:05 pm 
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j'ai déjà essayé le coup du Limb Model mais ça ne marche pas. (Ca m'embête vraiment d'ailleurs). Au pire je verrai. Rien ne urge pour le moment.

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Sam Sep 29, 2012 5:30 pm 
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Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
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Là j'ai un problème beaucoup plus... problématique on va dire. J'ai comme modèle pour mon bras avec l'épée, une sorte de grosse épée qui demande 4 textures pour être bariolée comme il se doit. Le problème vient du fait que la lame ne prend pas la text que je veux lui adminitrer ( dans son .bin il s'agit de SwordBl.gif). Tout devrait fonctionner normalement mais là je n'ai qu'une espèce de lame avec une rainure sombre au milieu à la place de la lame ciselée près de la garde qui se trouve dans mon dossier txt1§ du mesh. Que faire ?

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Dim Sep 30, 2012 12:32 am 
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Houla, j'ai un peu de mal à suivre là...
Donc, de ce que j'ai pu comprendre, j'ai quelques hypothèses:

-Texture de la lame trop Grande, la taille maxi d'un image est de 256x256
-La lame n'a pas de "Material" indispendable pour l'application de la texture
-La texture n'a pas le bon format ou encodage.

Après, ça peut être autre chose, mais j'ai vraiment trop de mal à voir la situation... Pourvu qu'une de mes hypothèses soit bonne...

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Dim Sep 30, 2012 6:27 pm 
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Normalement le mesh de l'épée est livrée avec ses trois textures dans leur format normal. Dans la fanmission à laquelle j'ai jouée tout fonctionnait impeccablement avec cette épée. C'est étrange vraiment.

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Sam Déc 01, 2012 4:28 pm 
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Quelqu'un saurait-il faire tomber des feuilles a tout hasard ? Merci d'avance.

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Sam Déc 01, 2012 10:30 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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C'est de la neige, sauf que tu utilise une texture de feuille. Regarde dans "Trail of blood". Sinon je suppose qu'avec un bon paramétrage, on peut se servir des sfx pour faire ça de façon très locale (dans la première méthode c'est pour toute une room).

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Dim Déc 02, 2012 11:18 am 
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Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
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D'accord merci bien. :)

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Mar Déc 25, 2012 11:26 am 
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Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
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Arf ! J'ai réinstallé Dark Project 1 (que j'ai racheté parce que j'ai paumé l'autre :sweatdrop: ) et j'ai eu beaucoup de difficultés à l'installé sur mon ordi (windows seven) avec en plus un bug très gênant dans le jeu, c'est que les vidéos ne fonctionnent pas du tout. Même l'intro.

EDIT : en fait c'est bon. J'ai réussi (dieu sait comment) à l'installer et à le faire fonctionner sans couac.

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Sam Sep 07, 2013 6:56 pm 
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Yep j'ai besoin d'un petit coup de pouce mes amis :razz: A l'heure actuelle je suis au commande d'un véritable Panzer (le mot est faible pour désigner mon pc flambant neuf). Bref il se trouve que l'OS est Windows 8 et je n'arrive pas à installer Thief 1. Des conseils seraient els bienvenus (je précise que la taper E:\setup-lgntforce dans "exécuter" ne marche pas). Voila voila merci d'avance

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Sam Sep 07, 2013 8:39 pm 
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Aïe c un pb de taille ça... :/

T'as essayé d'appliquer les méthodes pour l'installer sur Win7?

Sinon faudra chercher sur le net.. Même si j'ai pas le souvenir d'avoir vu quelqu'un donner un tuto pour installer sur Win8.
(en plus il parait que les vieux jeux marchent encore moins bien sur win8...)

Je vais chercher pour toi tkt ;)

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