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Petit problème
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Auteur :  Assassin [ Jeu Mai 13, 2010 5:36 pm ]
Sujet du message :  Re: Petit problème

Pour ne pas changer, je reviens de nouveau vous casser les pieds avec un de mes petits problèmes. Je créé des flèches et lorsque je passe dessus (elles sont posées par terre) elle se plante dans ma jambe en me faisant des dégâts. Assez énervant je dois dire.

Auteur :  Ryoga [ Jeu Mai 13, 2010 6:58 pm ]
Sujet du message :  Re: Petit problème

Assassin a écrit :
Pour ne pas changer, je reviens de nouveau vous casser les pieds avec un de mes petits problèmes. Je créé des flèches et lorsque je passe dessus (elles sont posées par terre) elle se plante dans ma jambe en me faisant des dégâts. Assez énervant je dois dire.

Certes ...mais c'est logique, nan ?



Ok, je sors :icon_laugh:

Auteur :  Assassin [ Sam Mai 15, 2010 7:22 pm ]
Sujet du message :  Re: Petit problème

Énième message : pourquoi les sphère d'observation ne marche pas ?:icon_furie: :icon_funny: :engueule: :icon_evil:

Auteur :  Assassin [ Sam Mai 15, 2010 7:28 pm ]
Sujet du message :  Re: Petit problème

Certes ...mais c'est logique, nan ?



Ok, je sors :icon_laugh:

Ah bon ? :think: Pourtant je l'ai connu plus doué notre ami Garrett. Genre pour la flèche à tête large, ça passe encore, à la limite, mais quand c'est la flèche méga explosive puissance 3 alors là, ça va plus du tout ! :eek: Je m'approche de la flèche, encore un petit pas et aloooors...BAOUM !!! Plus de Garett ! :moque: :cry:

Auteur :  Ryoga [ Sam Mai 15, 2010 9:55 pm ]
Sujet du message :  Re: Petit problème

Tu as donc inventé la "flèche à mine" :mrgreen:

Auteur :  Gat [ Dim Mai 16, 2010 9:02 am ]
Sujet du message :  Re: Petit problème

As-tu sur tes flèches mis la propriété :
Physic
Model
controls : location - rotation

?

Auteur :  Assassin [ Dim Mai 16, 2010 10:19 am ]
Sujet du message :  Re: Petit problème

Euh...non. J'avais juste mis Location. :sweatdrop:

Auteur :  Assassin [ Dim Mai 16, 2010 10:24 am ]
Sujet du message :  Re: Petit problème

La flèche à mine ? Bah ouais. On peut dire ça mais disons qu'elle a la puissance d'une charge explosive. C'est pourquoi je suis mort la première fois que je l'ai utilisé. :icon_funny: (Moi en termes d'inventions, il vaut mieux me mettre de coté parce que bon, niveau objet utilitaire j'ai connu mieux...et plus pratique !) :mrgreen:

Auteur :  Assassin [ Dim Mai 16, 2010 10:32 am ]
Sujet du message :  Re: Petit problème

Comment fait on pour régler le projectile d'un “EmitTraps” ?

Auteur :  jordan_Maf [ Jeu Mai 20, 2010 8:06 pm ]
Sujet du message :  Re: Petit problème

Pour ce qu'il concerne les "emit trap" tu nous avance dans un brouillard! Si tu veux de l'aide il faut nous dire ce que tu veux savoir! Change l'objet voulant être lance en utilisant "tweq>émit: tu mets a la place de broadhead le nom d'un projectile ou rock et tu le relis a un objet qui l'activera! Choisi l'angle de tir en pivotant l'emit trap a savoir que cette dernière regarde vers le sud par défaut!

Auteur :  Assassin [ Mar Juin 08, 2010 8:30 pm ]
Sujet du message :  Re: Petit problème

Merci Jordan. Et au fait, quelqu'un saurait-il faire en sorte que les pieds d'un AI assis sur une chaise sortent du sol ? Au fait, je sais pas si vous avez remarqué mais dans la mission Ramirez dans Thief 1, le serviteur qui apporte le plateau de victuailles à Ramirez tient son plateau comme un garçon de café avec des objets dessus. J'aimerai bien en faire autant.

Auteur :  Le Malin 76 [ Mer Juin 09, 2010 10:48 am ]
Sujet du message :  Re: Petit problème

Si j'ai bien compris le principe, la petite clochette émet un son sur le même principe que l'alarme, qui fait créer une propriété (une méta-propriété)qui change le modèle du servant (et qui part en patrouille).

Auteur :  Assassin [ Mer Juin 09, 2010 11:51 am ]
Sujet du message :  Re: Petit problème

Oui, mais le souci c'est qu'un servant ne peut pas transporter un plateau avec des victuailles dessus car le lien physic-attach ne marche pas. :(

Auteur :  Assassin [ Mer Juin 09, 2010 1:08 pm ]
Sujet du message :  Re: Petit problème

Jordan, tu sais la technique pour retirer l'épée d'un garde ? J'ai finalement réussi mais je n'y arrive plus. Regarde comment j'ai fait et dit moi si tu peux localiser le problème :
Dans le dossier Mesh>TXT16 copier/ coller de SwGard01.gif enregistré sous SwGard01a.bmp. (J'ai peint l'épée en noir)
Ouverture de Dromed : Je créé un sword guard, propriété>renderer>meshtexture
Texture originale : SWGard01.gif
Texture de remplacement : SWGard01a.bmp
Et normalement son épée disparaissait dans le jeu. Voila. Mais la ça marche plus. J'ai un peu la rage de plus que là j'en est un peu besoin.

Auteur :  jordan_Maf [ Mer Juin 16, 2010 2:46 pm ]
Sujet du message :  Re: Petit problème

Ton problème est tout bête, tu as enregistre en bmp, or, dromed n'accepte que les textures en format "gif. Tga. Et pcx." convertit ta texture en 256 couleur gif. (thief ii se moque de la palette des ais) ou copie la texture mais enregistre en cliquant sur la disquette, oublit enregistrer sous! Ok? Bon, en parlant du plateau, les concepteurs on fait beaucoup plus complexe, j'ai longtemps étudié les fms de dp1 et c'est plus dur, mais on peu gruger: lorsque ramirez active le machin a l'aide D'un marker équipe de aiwatchobj : ramirez>marker, ensuite, mettre sur la barre reset disons, 300000, faire qu'il frob le levier qui activera une trap converse qui le fera activer un boutton envoyant a perpette les oies le serviteur sans plateau et faire venir celui avec le plateau, qui active un autre Boutton qui active une autre trap converse qui le fera venir a ramirez etc.

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