Bon, j'ai beau tester et retester, mon truc fonctionne comme je l'attendait, mais hélas, il y a quelques imprévus...
En fait, je veux faire en sorte que le sang envoit un stim, ce stim est amplifié ou réduit selon qu'il soit face ou derrière l'AI-Tombeur. S'il est réduit il doit tomber en arrière, alors il créer un Stim qui doit toucher les markers délimitant le vide pour avoir la réponse d'un stim qui va le faire basculer en arrière, après, il joue un animatiob après la-quelle il devient invisible et se blesse petit à petit, pendant qu'un mannequin ayant son apparence tombe en faiseant des pirouettes. Lorsqu'il meurt il laisse un stim qui fait réaparraitre l'AI et lui ordonne de se lever (S'il n'est pas mort). Et c'est tout.
Seuls ennuis: Le sang n'amplifie ou ne réduit pas sa puissance selon son emplacement (WeakPoint ne doit pas marcher).
Et l'Ai tombeur ne bouge pas, il est atteint par la gravitée; mais il ne tourne pas et ne se détruit que si le joueur le touche.
Et les animation du tombeur font bizarres...Va falloir que je les créés et que mon mannequin ait les props du tien, ça devra être mieux.
Assassin, mon disciple, mon collègue, mon associé de la Dromancie. Pourras-tu m'aider à réfléchir sur ces point?
Ca serait sympa. Merci d'avance
PS:Ne détruit pas tes pratiques, ça fait deux méthodes, donc un choix de la part des dromedistes, lequel sera le plus simple.
En plus de cela, on peut les déformer pour d'autre effets si on a un peu d'imagination.
J'appelerais ta configuration "L'Ecrasement de Bataille" et la mienne, "La vieille Gamelle Collective" ou ce que tu veux...
Pour l'instant, ta méthode est la plus impressionante.
(ce qui plante avec ton caltropX, ça doit être la nécessité d'avoir dans Control: Rotate de cocher, t'inquiète, si tu regardes les props du rouage rotatif, tu verras que ce control n'a aucun effet sur le Tweq Rotate.)