Ariane4ever

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 Sujet du message : Les atouts de Garrett
Message Publié : Mer Mars 03, 2010 8:27 pm 
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Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
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Comment fait-on pour modifier les boucliers de vie et la barre de visibilité de Garrett ?

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Les scies des Marteleurs déchirent la peau de la Forêt
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 Sujet du message : Re: Les atouts de Garrett
Message Publié : Sam Mars 13, 2010 8:35 pm 
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C'est trop simple! Il faut tout simplement extraire les textures de "TXT16", dedans il y a toutes les phases de la gemme lumineuse et la texture des boucliers, tu aura juste à les modifier et ça ira! En revanche, je crois que la tex. des boucliers est en format PCX et elle gardera la forme des boucliers. Mais l'homme légendaire qui fit "Rocksbourg", su changer la forme des vies... Il doit savoir qu'on parle de lui... S'il voit ça, il va t'aider (enfin j'espère)... N'est-ce pas Kubiac! ;)

Mais la gemme lumineuse, d'abord, c'est le plus facile!

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 Sujet du message : Re: Les atouts de Garrett
Message Publié : Sam Mai 15, 2010 6:55 pm 
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Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
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Aie ! Pour les sons de dromed de luxe j'ai dézzipé les fichier sons de Dark 1 pour les mettre dans Dark 2 dans un dossier appelé "Snd Dark Project". En fait je tente des expérience pour mettre des sons d'ambiance de Dark 1 dans Dark 2 (et aussi des commentaires de Garrett). Je vous laisse deviner. Dromed m'a pété un de ces câble, je vous dis pas ! :icon_funny: Quelqu'un pourrait il m'aider ? (J'ai peur de tout foutre en l'air avec mes bêtises.) :rolleyes:

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Dernière édition par Assassin le Mar Juin 08, 2010 8:27 pm, édité 1 fois.

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 Sujet du message : Re: Les atouts de Garrett
Message Publié : Dim Oct 24, 2010 10:23 am 
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Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
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Bon, j'ai changé ma gemme de visibilité grace à l'homme qui fit "sombre dessein". Pour la barre de vie j'aurai bien aimé la changer moi même mais si tu as lu le message que j'ai posté sur "Petit problème" tu as du comprendre pourquoi je n'ai pas pu. :icon_furie:

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 Sujet du message : Re: Les atouts de Garrett
Message Publié : Ven Oct 29, 2010 9:06 pm 
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Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
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Bon, je crois que j'ai compris que pour la forme des bouclier de vie soit changé, je pense qu'il s'agit d'un bin. dans le dossier obj qui doit être renommmé avec le nom du bin. des boucliers de vie. (je fais ça par déduction et si je me gourre que quelqu'un m'arrête. :parade: ). Pour ceux qui ont modifié leur barre de vie pouvez-vous me comment je dois m'y prendre, s'il vous plait ? :mrgreen: :bier:

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 Sujet du message : Re: Les atouts de Garrett
Message Publié : Sam Oct 30, 2010 10:12 am 
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Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Ben, je fais partit de ceux qui ont modifié la figure de la barre de vie, mais sincèrement, je n'ai fait que changer la croix rouge du bouclier en une croix bleu.

Essaye ton truc, mais en revenche, garde une copie du bin original (ça evitera des ennuis si ça marche pas).

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 Sujet du message : Re: Les atouts de Garrett
Message Publié : Ven Juil 01, 2011 1:13 pm 
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Localisation : Bretagne
J'ai rejoué récemment à Dark 1 et j'ai remarqué que les boucliers de vie avaient une bien meilleur tête que ceux dans Dark 2. J'ai donc copié le .bin qui concerne les bouclier de vie dans dark 1 afin de le placer dans dark 2 et donc pouvoir modifier mes bouclier de vie dans dromed afin qu'ils aient une meilleure cheutron. Mais ça n'a pas marché et ils ont toujours la même forme à moitié déglinguée. Pourtant j'ai remarqué que les 2 .bin pour les boucliers de vie dans Dark 1 et dark 2 sont exactement identiques. C'est bizarre que dans Dark 1 ils aient une belle forme et que dans dark 2 ils soient moches. Si quelqu'un a une solution (je pense très fort à Jordan :pray: ) qu'il me prévienne, cimer. :P

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 Sujet du message : Re: Les atouts de Garrett
Message Publié : Ven Juil 01, 2011 5:56 pm 
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Assassin... Tu n'aurais donc toujours pas compris que les boucliers sont plus au moins beau en fonction de la résolution que tu utilises dans thief et dans tes tests...

Utilise une résolution vers les 850x720 ou plus, et crois, ils seront un poil plus beaux.

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 Sujet du message : Re: Les atouts de Garrett
Message Publié : Ven Juil 01, 2011 6:38 pm 
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Localisation : Bretagne
J'ai testé toutes les résolutions de que me proposait Dark 2 depuis un bail et je n'ai jamais réussi à leur donner une belle forme. :sweatdrop:

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 Sujet du message : Re: Les atouts de Garrett
Message Publié : Ven Juil 01, 2011 9:37 pm 
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Bah, qu'est-ce que je peux dire... t'as pas de chance mon pov' gars.A moins que la texture du bouclier soit pas bonne. Car tu as pris le .bin, mais as-tu pris le .gif? Si tu prend le Gif, que tu le colles dans txt16, peut-être que ça ira mieux?

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 Sujet du message : Re: Les atouts de Garrett
Message Publié : Sam Oct 01, 2011 2:02 pm 
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Nouveaux projets afin que l'on ne s'ennuie pas : Faire un effet de ralentie lorsque Garrett saute en entre de toits et faire en sorte que s'il saute de trop haut qu'il roule sur lui même (que la caméra fasse un 360 en partant par les pied.)

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 Sujet du message : Re: Les atouts de Garrett
Message Publié : Sam Oct 01, 2011 7:29 pm 
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Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
Ah, toi, t'as abusé de Mirror's Edge !!!! :mrgreen:

Mais si tu y arrives, on te tirera not' galurin !!

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Vers l'infini et au-delà !!!
Traduction en cours : T2X


Eat, Sleep, Ride, Repeat.


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 Sujet du message : Re: Les atouts de Garrett
Message Publié : Sam Oct 01, 2011 8:29 pm 
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Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
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Exactement ! :icon_biggrin: C'est mirror's edge qui m'a donné cette idée et je compte bien parvenir à mes fins. Même si on ne voit pas les jambes de Garrett.

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 Sujet du message : Re: Les atouts de Garrett
Message Publié : Ven Oct 07, 2011 6:26 pm 
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Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
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J'ai vraiment l'impression de faire n'importe quoi là. J'essaie de créer un mesh pour que l'on puisse voir les jambe de Garrett et j'essaie également de faire des ombres pour mes AIs. Mais là euuuh... :think:

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 Sujet du message : Re: Les atouts de Garrett
Message Publié : Sam Oct 08, 2011 2:32 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Halala... Assassin... Il est vrai que l'on peut faire beaucoup de choses sur dromed, mais là, cela devient un peu trop excessif. Faire tomber un AI, c'est très bien, voir le bras de Garrett à la moindre interactivité, c'est aussi cool, du sang spécial dans l'eau. Voir les poignées de porte. Mais bon, il faut tout de même admettre que, dromed est limité, et on ne peut pas tout faire, juste beaucoup de chose.
Les Ombres pour les AI, et ben là, je ne vois aucun moyen de la faire de façon réaliste, puisque les ombres réalistes ne marchent qu'avec des objets statiques. Et pour ce qui est des jambes de garrett, ça peut être possible, seulement, comment les faire bouger quand on marche? Un Garrett qui fait des saltos, pourquoi pas, peut-être qu'avec Tweq Rotate, on peut faire quelque chose.

A moins que tu sois assez doué en informatique pour multiplier les fonctions disponibles dans dromed, celui que nous avons tous a des limites. Et nous scientifiques de dromed, nous ne pouvons que nous y plier, chose dommage, mais nous n'avons pas le choix...

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