Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Mar Mars 19, 2024 3:02 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les atouts de Garrett
Message Publié : Lun Juin 11, 2012 7:24 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
Message(s) : 361
Localisation : Bretagne
Faudrait que j'arrive à faire un nuage de poussière lorsque Garrett tombe sur un sol pierreux. J'ai essayé d'attacher une source PersoStim à Garrett pour que lorsqu'il touche une texture Stone il y ait création d'un CannonSmoke au niveau des "pieds" de Garrett. Ca marche pô.

_________________
Les scies des Marteleurs déchirent la peau de la Forêt
Et ils se moquent du Seigneur aux bois.
Et lorsque le seigneur l'apprend, il lâche sur les idiots les bêtes les plus féroces
Pour réduire leurs chairs en lambeaux...
... et en faire une demeure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les atouts de Garrett
Message Publié : Lun Juin 11, 2012 7:58 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Y a un truc que j'ai jamais tenté.
C'est de faire en sorte que le son "land_rock_p" puisse émettre un stimuli créant une trainée de poussière ou avoir des propriétés d'émetteur de nuage de fumée activé.

Je devrais essayé cela.

EDIT: Oublie les sons, cela ne marche pas, en revanche, j'ai réussi à faire l'effet voulu.

Il faut créer un stimuli, je l'ai appelé "DustyFloorStim". Sauver le Gam, quitter dromed, puis relancer ce dernier pour user de notre stimuli.
Aller dans la hiérarchie d'objets, rubrique Texture. Chercher les textures voulues comme poussiéreuses. Voir leur props:

Add Source: DustyFloorStim;Contact;Intensité=1. Voir le "Edit Shape". Type Collision.

Voir dans la rubrique object: Avatar>Garrett. Voir les props de Garrett, ajouter un receptrons: "DustyFloorStim" Pas de max ni de min.
Effet: Create Object.
En haut, taper "CannonSmoke"
En bas, Cocher le "Me"
Data: à "Z:" Ecrire "-2"

Et TADA!!

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les atouts de Garrett
Message Publié : Mar Juin 12, 2012 7:10 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
Message(s) : 361
Localisation : Bretagne
On peut toujours compter sur toi comme d'hab. Pour les courses sur les murs il faut pratiquer sur un mur incliné (même très légérement). Avec la prop climbility à 1 et l'elasticity à 1 appliquées sur la texture je crois que l'on peut procéder par sauts à répétition pour progresser (malheureusement il n'y a pas de limites si ce n'est la fin de l'inclinaison du mur.). On peut faire à peu près comme on veut mais c'est pas vraiment une course, plutôt une escalade rapide quoi.

EDIT : Bon, le coup du sol poussiéreux est pas mal mais il faut que j'édite les props du nuage de poussière pour le rendre brunâtre (assez foncé), un peu plus transparent et qui soit plus chassé sur les côtés plutôt que dispersé à la verticale.

_________________
Les scies des Marteleurs déchirent la peau de la Forêt
Et ils se moquent du Seigneur aux bois.
Et lorsque le seigneur l'apprend, il lâche sur les idiots les bêtes les plus féroces
Pour réduire leurs chairs en lambeaux...
... et en faire une demeure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les atouts de Garrett
Message Publié : Ven Avr 12, 2013 6:10 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
Message(s) : 361
Localisation : Bretagne
J'aurais besoin d'un truc essentiel pour mes FMs : il faudrait que la vision de Garrett soit similaire à celle que lui confère la sphère d'observation (dans le sens où à travers d'une sphère d'observation un liseré noir et circulaire encadre l'écran et il y a quelques gouttes d'eau au centre)

_________________
Les scies des Marteleurs déchirent la peau de la Forêt
Et ils se moquent du Seigneur aux bois.
Et lorsque le seigneur l'apprend, il lâche sur les idiots les bêtes les plus féroces
Pour réduire leurs chairs en lambeaux...
... et en faire une demeure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les atouts de Garrett
Message Publié : Ven Avr 12, 2013 7:18 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Je ne sais pas qui s'occupe du site de tutos pour dromed http://dromed.tutoriel.free.fr/ mais il serait bien d'insérer toutes ces choses dedans afin de retrouver ces expériences de façon simple et indexés.

Pour la vision de Garrett ne peut-tu pas essayer de faire la même chose que pour changer la couleur de la vue (je ne sais plus où sa ce trouve, mais j'avais vu ça dans ttlg)?

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les atouts de Garrett
Message Publié : Mer Avr 17, 2013 9:03 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Avec un tour de passe-passe: Grenade éblouissante invisible qui explose de façon instantané avec un flash spécial, c'est ce qui est utilisé pour rendre l'écran noir dans certaines cinématiques en temps réel dans certaines fun ou mission (ou simuler un comma comme dans ma mission Vol Macabre).

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les atouts de Garrett
Message Publié : Jeu Avr 18, 2013 12:29 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
Message(s) : 361
Localisation : Bretagne
Mais dans ce cas là j'aurai uniquement ma vision amoindrie pendant une poignée de seconde.

_________________
Les scies des Marteleurs déchirent la peau de la Forêt
Et ils se moquent du Seigneur aux bois.
Et lorsque le seigneur l'apprend, il lâche sur les idiots les bêtes les plus féroces
Pour réduire leurs chairs en lambeaux...
... et en faire une demeure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les atouts de Garrett
Message Publié : Jeu Avr 18, 2013 6:44 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Ben, ça dépend.
Si tu regardes et que tu bidouilles à l'aveuglette, tu peux obtenir un temps assez long.
Une fois pour m'amuser, j'avais fais en sorte que Garrett peut boire les bouteilles de vins et avoir la vu complètement assombrie XD
Mais bon, ça aveugle les ennemis en même temps donc j'ai dû laisser tomber ce plan.

C'est dommage car c'était sympa! J'avais même réussi à faire en sorte que les AI prennent les bouteilles qu'ils voient et s'ennivre avec au point de devenir doux comme des agneaux. M'enfin, trop de Souce/receptrons en fonctionnement, c'était le vieux dromed, et donc, ça boggait au bout d'un moment.

Avec le Nouveau, ça irait p't'être mieux mais bon, le jeu devenais un peu trop facile à la fin... quand tous les gardes et serviteurs étaient bourrés XD

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les atouts de Garrett
Message Publié : Mer Jan 29, 2014 10:46 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
Message(s) : 361
Localisation : Bretagne
J'ai téléchargé le General Motion Database, mais je ne sais pas comment utiliser les nouvelles actions créées pour l'épée et l'arc (j'ai vu que des trucs intéressants se trouvaient dans le dossier MSchema)

_________________
Les scies des Marteleurs déchirent la peau de la Forêt
Et ils se moquent du Seigneur aux bois.
Et lorsque le seigneur l'apprend, il lâche sur les idiots les bêtes les plus féroces
Pour réduire leurs chairs en lambeaux...
... et en faire une demeure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les atouts de Garrett
Message Publié : Mar Fév 04, 2014 8:01 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
Message(s) : 361
Localisation : Bretagne
Quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer un site où je pourrais trouver l'arbalète s'il vous plait ?

_________________
Les scies des Marteleurs déchirent la peau de la Forêt
Et ils se moquent du Seigneur aux bois.
Et lorsque le seigneur l'apprend, il lâche sur les idiots les bêtes les plus féroces
Pour réduire leurs chairs en lambeaux...
... et en faire une demeure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les atouts de Garrett
Message Publié : Mer Fév 05, 2014 12:04 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Je l'ai croisé sur un site mais je ne me souviens plus lequel. Au pire si personne ne te donne une indication précise, tu peux toujours éplucher cette liste de sites:

http://www.ttlg.com/forums/showthread.p ... ost1763317

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les atouts de Garrett
Message Publié : Jeu Fév 06, 2014 1:42 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
Message(s) : 361
Localisation : Bretagne
Hum oui je l'ai épluché plusieurs fois ^^ mais je crois qu'elle se trouve dans un des sites qui me renvoient sur une erreur 404; au pire j'ai réussi à la retrouver dans la fm Unusual Conditions, mais j'hésite à l'incorporer dans mes propres missions sans avoir le nom de son auteur

_________________
Les scies des Marteleurs déchirent la peau de la Forêt
Et ils se moquent du Seigneur aux bois.
Et lorsque le seigneur l'apprend, il lâche sur les idiots les bêtes les plus féroces
Pour réduire leurs chairs en lambeaux...
... et en faire une demeure.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB