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Les atouts de Garrett
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Auteur :  Assassin [ Lun Juin 11, 2012 7:24 pm ]
Sujet du message :  Re: Les atouts de Garrett

Faudrait que j'arrive à faire un nuage de poussière lorsque Garrett tombe sur un sol pierreux. J'ai essayé d'attacher une source PersoStim à Garrett pour que lorsqu'il touche une texture Stone il y ait création d'un CannonSmoke au niveau des "pieds" de Garrett. Ca marche pô.

Auteur :  jordan_Maf [ Lun Juin 11, 2012 7:58 pm ]
Sujet du message :  Re: Les atouts de Garrett

Y a un truc que j'ai jamais tenté.
C'est de faire en sorte que le son "land_rock_p" puisse émettre un stimuli créant une trainée de poussière ou avoir des propriétés d'émetteur de nuage de fumée activé.

Je devrais essayé cela.

EDIT: Oublie les sons, cela ne marche pas, en revanche, j'ai réussi à faire l'effet voulu.

Il faut créer un stimuli, je l'ai appelé "DustyFloorStim". Sauver le Gam, quitter dromed, puis relancer ce dernier pour user de notre stimuli.
Aller dans la hiérarchie d'objets, rubrique Texture. Chercher les textures voulues comme poussiéreuses. Voir leur props:

Add Source: DustyFloorStim;Contact;Intensité=1. Voir le "Edit Shape". Type Collision.

Voir dans la rubrique object: Avatar>Garrett. Voir les props de Garrett, ajouter un receptrons: "DustyFloorStim" Pas de max ni de min.
Effet: Create Object.
En haut, taper "CannonSmoke"
En bas, Cocher le "Me"
Data: à "Z:" Ecrire "-2"

Et TADA!!

Auteur :  Assassin [ Mar Juin 12, 2012 7:10 pm ]
Sujet du message :  Re: Les atouts de Garrett

On peut toujours compter sur toi comme d'hab. Pour les courses sur les murs il faut pratiquer sur un mur incliné (même très légérement). Avec la prop climbility à 1 et l'elasticity à 1 appliquées sur la texture je crois que l'on peut procéder par sauts à répétition pour progresser (malheureusement il n'y a pas de limites si ce n'est la fin de l'inclinaison du mur.). On peut faire à peu près comme on veut mais c'est pas vraiment une course, plutôt une escalade rapide quoi.

EDIT : Bon, le coup du sol poussiéreux est pas mal mais il faut que j'édite les props du nuage de poussière pour le rendre brunâtre (assez foncé), un peu plus transparent et qui soit plus chassé sur les côtés plutôt que dispersé à la verticale.

Auteur :  Assassin [ Ven Avr 12, 2013 6:10 pm ]
Sujet du message :  Re: Les atouts de Garrett

J'aurais besoin d'un truc essentiel pour mes FMs : il faudrait que la vision de Garrett soit similaire à celle que lui confère la sphère d'observation (dans le sens où à travers d'une sphère d'observation un liseré noir et circulaire encadre l'écran et il y a quelques gouttes d'eau au centre)

Auteur :  Le Malin 76 [ Ven Avr 12, 2013 7:18 pm ]
Sujet du message :  Re: Les atouts de Garrett

Je ne sais pas qui s'occupe du site de tutos pour dromed http://dromed.tutoriel.free.fr/ mais il serait bien d'insérer toutes ces choses dedans afin de retrouver ces expériences de façon simple et indexés.

Pour la vision de Garrett ne peut-tu pas essayer de faire la même chose que pour changer la couleur de la vue (je ne sais plus où sa ce trouve, mais j'avais vu ça dans ttlg)?

Auteur :  jordan_Maf [ Mer Avr 17, 2013 9:03 pm ]
Sujet du message :  Re: Les atouts de Garrett

Avec un tour de passe-passe: Grenade éblouissante invisible qui explose de façon instantané avec un flash spécial, c'est ce qui est utilisé pour rendre l'écran noir dans certaines cinématiques en temps réel dans certaines fun ou mission (ou simuler un comma comme dans ma mission Vol Macabre).

Auteur :  Assassin [ Jeu Avr 18, 2013 12:29 pm ]
Sujet du message :  Re: Les atouts de Garrett

Mais dans ce cas là j'aurai uniquement ma vision amoindrie pendant une poignée de seconde.

Auteur :  jordan_Maf [ Jeu Avr 18, 2013 6:44 pm ]
Sujet du message :  Re: Les atouts de Garrett

Ben, ça dépend.
Si tu regardes et que tu bidouilles à l'aveuglette, tu peux obtenir un temps assez long.
Une fois pour m'amuser, j'avais fais en sorte que Garrett peut boire les bouteilles de vins et avoir la vu complètement assombrie XD
Mais bon, ça aveugle les ennemis en même temps donc j'ai dû laisser tomber ce plan.

C'est dommage car c'était sympa! J'avais même réussi à faire en sorte que les AI prennent les bouteilles qu'ils voient et s'ennivre avec au point de devenir doux comme des agneaux. M'enfin, trop de Souce/receptrons en fonctionnement, c'était le vieux dromed, et donc, ça boggait au bout d'un moment.

Avec le Nouveau, ça irait p't'être mieux mais bon, le jeu devenais un peu trop facile à la fin... quand tous les gardes et serviteurs étaient bourrés XD

Auteur :  Assassin [ Mer Jan 29, 2014 10:46 am ]
Sujet du message :  Re: Les atouts de Garrett

J'ai téléchargé le General Motion Database, mais je ne sais pas comment utiliser les nouvelles actions créées pour l'épée et l'arc (j'ai vu que des trucs intéressants se trouvaient dans le dossier MSchema)

Auteur :  Assassin [ Mar Fév 04, 2014 8:01 pm ]
Sujet du message :  Re: Les atouts de Garrett

Quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer un site où je pourrais trouver l'arbalète s'il vous plait ?

Auteur :  Le Malin 76 [ Mer Fév 05, 2014 12:04 am ]
Sujet du message :  Re: Les atouts de Garrett

Je l'ai croisé sur un site mais je ne me souviens plus lequel. Au pire si personne ne te donne une indication précise, tu peux toujours éplucher cette liste de sites:

http://www.ttlg.com/forums/showthread.p ... ost1763317

Auteur :  Assassin [ Jeu Fév 06, 2014 1:42 pm ]
Sujet du message :  Re: Les atouts de Garrett

Hum oui je l'ai épluché plusieurs fois ^^ mais je crois qu'elle se trouve dans un des sites qui me renvoient sur une erreur 404; au pire j'ai réussi à la retrouver dans la fm Unusual Conditions, mais j'hésite à l'incorporer dans mes propres missions sans avoir le nom de son auteur

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