Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 10:09 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [Preview] Les hommes d'acier
Message Publié : Lun Juin 15, 2009 10:57 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Bonjour je suis en train de créer une autre mission.
Garrett va cette fois cambrioler un ordre de chevaliers et dois voler l'épée de son seigneur. J'en suis 89% qui sait, si on compte les objectifs. Mais sans compter les ajouts de dernières minutes.
En expert, on doit secourir un type qui a été envoyé avant garrett, rassurez-vous, il nous suit et nous parle comme prevu, mais hic, quand on le sort de sa cellule, il nous suit pas comme prévu, mais il doit aller à un certain endroit, et selon ce que vous avez fait, il dit un truc spécial, je l'ai fait avec une conv trap, ça marche, mais pour en revenir au hic, il fait stupidement demi-tour et retourne dans sa cellule comme un imbécile, j'ai beau faire, il y revient, et de nouveau je me réfaire à vous tous et de vos conseils, aidez-moi SVP, cela sera chouette, car la mission promet d'être bien en plus qu'elle est bientôt fini. Je pourrais dans ce cas publier 2FMs en même temps et vous verrez de quoi je suis capable en matière de fm!

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Juin 19, 2009 9:32 am 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 453
Je crois que tu devrais placer sur ton AI la propriété : Ability setting - ReturnOrigin = False
Escuse je n'ai peut-être pas très bien écrit les termes, mais je n'ai pas Dromed sous les yeux en ce moment, mais je pense que tu devrais pouvoir me comprendre ;)

_________________
Gaëtane


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Juil 24, 2009 1:16 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Merci beaucoup, mon problème est résolu, ma fm est fini à 99.99%, parce que j'ai un souci des plus énormes!! Lorsque je lance le jeu principal, Thief plante! Pourtant, il marche très bien en test, et pas de message d'erreur, nul et rien, j'ai le rapport d'erreur, c'est tout, j'enquête, mais là, je chasse une ombre! POur que cela marche, on doit y jouer avec dromed, c'est bête, mais c'est comme ça!

En esperant que quelqu'un a eu ce problème et y a fait face pour que sa mission soit publiée m'aide, ou quelqu'un qui aurait une petite idée...

Merci de votre aide

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Juil 25, 2009 1:13 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
A tu bien séparer les dossiers de dromed et de thief? (j'essaye d'aider mais je n'ai pas encore eu se problème car je n'ai pas commencer a tester ma mission sur thief, donc si c'est autre chose je ne pourrait pas trop t'aider)

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Juil 26, 2009 3:42 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juin 24, 2007 12:22 pm
Message(s) : 338
Localisation : Paris
Ca plante quand tu lance ta fm sur darkloader c'est ca ?
Vérifie que tous les fichiers et dossiers nécessaire à la fm son bien dans le fichier zip et dans le bon ordre. Au pire dis nous tous les fichiers qu'il y a dedans, on verra ptet ce qui cloche :think: .

_________________
FM arrêtées:"une nuit tranquille" (65%) ; "le 9 novembre" (beta) ; "projet 2 jours"(beta) ; "???"(60%)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Août 23, 2009 5:17 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Merci! Ok! Voilà les dossiers:

Schema, avec les sons des armures des chevaliers quand ils bougent, se font tirer dessus etc... et biensûr les sons qui vont avec ! La voie des ombres et qui marche (des types au visages noirs et mort-vivant), des nouveaux sons de garretts! (Seul la conversation avec le gars qu'ont doit libérer fait du remplacement, faute de place dans la .gam) La voix du voleur à libérer (Jim Morgan). Et les conversations. Sans oublier la voix de l'Homme-Crabe-Zombie! (Vous savez sûrement de qui il s'agit: le monstre aux deux pinces, bipède de thief1)

Evidant, le .gam et le .mis,ils sont connectés, et mes enquêtes montrent que le .gam n'y est pour rien, enfin je poursuit:

Les textures et les .e .bin et .cal des créatures apparaissants dans le jeu + leurs textures.

Le fichier contenant le nom des objets dans strings.
Sans oublier le fichier qui fait enchainer les missions et les nommes! L'interfaces et toutes choses à y faire, objectifs + la carte etc.

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Août 23, 2009 5:28 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Ps: Je pense que peut-être, mais je n'en suis pas sur à 100%, la carte. Car quand je l'a mets, Vlan! message d'erreur avec le charabia de dromed, et la carte apparait! Que cela soit en test, ou dans le jeu principale!

Mais la dernières des hypotèses, et qui me fait peur:c'est le terrible fait que mon ordi (portable, je précise) ne soit pas assez puissant pour supporter la mission en jeu principal, qui à tyendance à émmettre beaucoup de performance pour enchainer les missions, mes terrible déclancheurs et chaines d'actions à vous faire sortir les yeux.

Mais mon principal défaut est tel:
j'aime faire compliqué, sinon, je ne suis pas satisfait de mon propre travail.

Mais faire ainsi me cause des soucis, voilà pourquoi je suis ici présent, pour appeler à l'aide et aider!

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Oct 27, 2009 1:34 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
:icon_furie: Adios Amigos! Ma mission est morte et enterrée! Dromed est devenu fou!! Même en test il plante sans un mot, sans un bruit!

La mission je l'ai! Le .gam je l'ai! En bref j'ai tout, mais dromed n'en veut pas!! Ni le jeu lui-même!!

Après, si vous voulez, je la publie ici et vous en fait ce que vous voulez, ou je donne juste le .gam et tout ce qu'il s'en suit, et vous créez vos propre missions avec! :)

Ou tout simplement j'met tout à la corbeille, et je supprime tout! :parade: j'en ai assez de cette satanée mission qui bug et qui bugera encore!

Dîtes-moi ce que vous en pensait! Je laisse tomber cette mission! :escrime:

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Oct 27, 2009 2:00 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
Reviens à une sauvegarde antérieure. J'espère que tu n'as pas tout sauvegardé sur un seul et même fichier... :sweatdrop:

Que dit le monolog ?
Si tu ne sais pas ce que c'est, dans ton fichier d'install de Thief 2 cherche user.cfg, et rajoute "monolog" à la fin (sans les guillemets).
Chaque fois que tu ouvriras une mission avec dromed, le monolog.txt récupère toutes les infos, bugs etc... c'est une sorte de journal, très pratique pour déceler la source d'un problème.

Donc ouvre ta mission avec dromed et une fois que ça a planté ouvre le fichier monolog.txt. Pas la peine de recopier tout le paté de lignes qu'il y aurait, regarde juste à la fin, les dernières lignes écrites.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Oct 27, 2009 2:12 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Panique pas! J'ai au moins 3 sauvegardes différentes pour mes enquêtes!

_1 originale
_1 cobaille
_et 1 seconde original au cas où je fais une bêtise de sauvegarde!

Sinon, je vais essayer ta solution de monolog (Peut-être tu seras le héros des hommes d'acier)

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Oct 27, 2009 2:21 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
jordan_Maf a écrit :
_1 originale
_1 cobaille
_et 1 seconde original au cas où je fais une bêtise de sauvegarde!

Mouais, c'est un peu light quand même.
Chaque jour où je travaille sur ma fm, je sauvegarde mon boulot sur un nouveau nom. Au début miss000, le lendemain miss001, miss002 etc...
Du coup si ça plante, je récupère le travail de la veille ;)

J'en suis à miss102 avec Rocksbourg 4, et j'en suis même pas à la moitié :icon_lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Oct 27, 2009 2:28 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Mouais, c'est une méthode utile... Mais seulement, mon ordi est très loin de la mémoire d'un Vista ou autre ordi récent et performant, autrement dit, je travaille sur un vieil ordi portable!
Il fut amémlioré à fond pour devenir aussi puissant qu'un ordi fixe, mais il es mout en ce qui concerne les ficher du genre "Mis". Imagine un peu comment il ramerais avec 200 miss!!
Il ouvrirait un fichier en un heure!

Cette méthode que je te présente est celle du goute à goute! Très léger mais assez efficace, sauf que des problèmes cachés peuvent apparaître, c'est sur! Maius tu vois je créer une mission => Pas de problème, je l'enregistre dans un dossier séparé 3 fois! J'avance UNE SEULE, un hic => J'en fais ma cobaille et j'enquête en suprimant des objets et rooms de façon à découvrir le blème!
Si y a pas de problèmes, je met à jour les 3 miss! Si y en a j'en laisse une à la traine et j'enquête, après, si c'est bon, je met à jour, sinon, je recule!

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Oct 27, 2009 2:35 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Enfin cette méthode, je m'y suis mit trop tard avec mes chevaliers, et c'est dur!

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Oct 27, 2009 2:36 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
Mais ça n'a rien à voir avec la puissance de l'ordi. :gne:

Que tu ais 1 image ou 200, quand tu en ouvres une avec paint ça ne change en rien la performance de l'ordinateur. Je n'ouvre qu'un fichier miss sous dromed, les autres restent sur le disque dur au cas où. C'est la capacité de stockage de ton disque dur qui en prend un coup, si tu n'as que 10Go c'est sûr qu'il va vite être rempli.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Oct 27, 2009 2:50 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Oulà! Un quiproquo dans l'air! Ca c'est au théâtre que ça se trouve! :icon_confused:
Je parle de la mémoire que prend un fichier! Et du manque de mémoire de mon ordi!
Moins il y a de mémoire, et moins il y a de performance! C'est connu!
Un ordi dont il ne reste plus que 10Mo sera moins performant qu'un ordi comprenant 500Go.

Enfin, bref, on parle d'ordi sur un topic parlant de ma mission. :whistling:
On a deux méthodes différentes et puis c'est tout! ;)

Je voulais juste dire que mon ordi manquerais trop de mémoire si j'avais une centaine de miss sur le disque dur. Et dans ce cas sera d'une inimaginable lenteur!

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB