Ariane4ever

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 Sujet du message : La belle lumière...
Message Publié : Mer Jan 06, 2010 6:37 pm 
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Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
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Coucou
Encore une fois, j'arrive comme un cheveu sur la soupe, excusez s'il vous plait. :sweatdrop:
Ben voila. J'ai remarqué sur certaines captures d'image de superbes effets de lumières passant par les fenêtre ou par le plafond. Bien entendu, je n'arrive pas à reproduire ces superbes effets. Disons que j'arrive à de superbes horreurs que vous ne pourriez imaginer. Alors, une fois de plus, je vais devoir solliciter votre aide pour combler ma superbe ignorance ! Je vous le demande humblement, s'il vous plait, éclairez moi sur ce sujet ( c'est le cas de le dire ) :blabla:

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Les scies des Marteleurs déchirent la peau de la Forêt
Et ils se moquent du Seigneur aux bois.
Et lorsque le seigneur l'apprend, il lâche sur les idiots les bêtes les plus féroces
Pour réduire leurs chairs en lambeaux...
... et en faire une demeure.


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 Sujet du message : Re: La belle lumière...
Message Publié : Jeu Jan 07, 2010 4:44 pm 
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Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
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Plaupe ^^

À ce que j'ai cru comprendre et si je pense à la même chose que toi, ce sont en fait des objets 3D, pas de véritables "effets" de lumière.

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Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire.
Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.

-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs


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 Sujet du message : Re: La belle lumière...
Message Publié : Jeu Jan 07, 2010 5:02 pm 
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Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
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Ok Ok
Mais encore ?
Tu veux dire que c'est comme un garde ou plutôt un objet SFX ? :think:

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 Sujet du message : Re: La belle lumière...
Message Publié : Jeu Jan 07, 2010 6:52 pm 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Tu veut parler des sunshaft ou godray comme tu voudra ....
http://thief.washboardabs.net/imageload ... shafts%202


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 Sujet du message : Re: La belle lumière...
Message Publié : Jeu Jan 07, 2010 6:57 pm 
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Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
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oui oui oui ! :bravo:
C'est exactement ce que je veux. Mais comment peut-on en mettre dans une Fm ?

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 Sujet du message : Re: La belle lumière...
Message Publié : Jeu Jan 07, 2010 7:01 pm 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Alors il faut télécharger cette objets d'abord et ensuite regarde sur mon sujet "l'éternel pouvoir" Kubiac ma expliquer comment faire .
Pour le DL :http://thief.washboardabs.net/models/


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 Sujet du message : Re: La belle lumière...
Message Publié : Jeu Jan 07, 2010 8:08 pm 
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Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
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Localisation : Bretagne
Pour tout te dire, je ne sais pas ou trouver Vigil et ensuite, je comprend pas très bien les explications de Kubiac (ne t'offusque pas, je suis juste très très ignorant) :redface:

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 Sujet du message : Re: La belle lumière...
Message Publié : Jeu Jan 07, 2010 9:47 pm 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Tu vois pour l'instant tu débute nan ? Donc se genre de chose n'est pas une priorité .Pour l'instant forge toi une expérience dromedique en ne te complique pas la tache avec ce genre de chose ! Moi ca fais plusieurs année que j'utilise dromed et les sunsaft je les utilise depuis une semaine !!


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 Sujet du message : Re: La belle lumière...
Message Publié : Ven Jan 08, 2010 7:51 am 
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Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
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Localisation : Bretagne
Oui, tu as tout à fait raison. Cela fait 1 mois que j'utilise dromed. C'est un peu juste quand même :sweatdrop:

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 Sujet du message : Re: La belle lumière...
Message Publié : Dim Oct 24, 2010 9:53 am 
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Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
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Okay ! J'ai réussi à créer des sunsafts mais je n'arrive pas à les travailler de façon réaliste. Ils sont foncés et on ne les voit pas correctement s'ils ne sont pas éclairés de tous les cotés (dites moi juste comment vous les travaillez habituelllement). Bon, une fois cela résolu il faudrait que je fasse la poussière en stagnation dans l'air et qui brille (comme dans "sombre dessein"). J'ai essayé de travailler avec des SFX mais je n'ai pas du choisir le bon.

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 Sujet du message : Re: La belle lumière...
Message Publié : Dim Oct 24, 2010 10:36 am 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Il y a des propriété a régler dessus mais je ne me rappelle plus du tout ^^ deso!


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 Sujet du message : Re: La belle lumière...
Message Publié : Dim Oct 24, 2010 10:38 am 
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Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
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Localisation : Bretagne
Pour les propriétés j'ai ma petite idée, Je crois qu'il faudrait que je rende mes sunsafts légérement transparents et brillants (comme les fantômes). Je verrai ça après. Merci quand même medd

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 Sujet du message : Re: La belle lumière...
Message Publié : Dim Oct 24, 2010 8:48 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Ok, dernier poste de la soirée, moi étant faitnéant, j'ai pris l'herbe en 2D de thief 2 et j'ai changé la texture (3dsmax est expiré depuis un temps, 30 jours, c'est trop court j'ai pas pu faire des objets carré plats). .

Ma lumière est hum... moyenne mais je fait avec. Pour les props, oui Assassin, tu as tout pigé, il faut de la transparence pour que ce soit jolie!! Mais, j'ai fait un truc pour la poussière, ma texture de lumière pourris, je lui est mit des particules de poussières à différents endroits sur plusieurs images et j'ai mit la tweq, changement de modèles. Ca reste un peu saccadé, mais c'est déjà ça. Bon, il est vrai que toi, Assassin, tu as des embrouilles avec les .Gif enfin, bon y a de l'espoir ne t'en fait pas!

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AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


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