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Torches éteintes
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Auteur :  Le Malin 76 [ Jeu Oct 28, 2010 6:34 pm ]
Sujet du message :  Torches éteintes

Comment les éteindre dès le début du jeu?

Auteur :  jordan_Maf [ Jeu Oct 28, 2010 6:57 pm ]
Sujet du message :  Re: Torches éteintes

Pour les torche à éteindre dès le début, il y a une solution avec les tweqoff ou un truc du genre, pour ma part, ça me gonfle beaucoup, car je fait du piff et des fois je fais des torches éteintes qui ne se ralumment jamais, alors, moi, le petit faitnéant, j'ai créé une métapropriété qui fait une source 'water' radius/
Et une receptrons qui enlève la métaproperties.

Et voilà, les gardes s'en pleinent dès le début, mais ça ne fait rien.

Auteur :  Le Malin 76 [ Jeu Oct 28, 2010 7:33 pm ]
Sujet du message :  Re: Torches éteintes

Alors ta méthode avec les stimuli me conviennent pas dans le cas de torches éteintes dès le début; par contre ta méthode est utile, je pense pour des missions hantés, où une torche doit s'éteindre lorsqu'on arrive à un tel endroit. [et comme j'envisage de faire une mission de ce type, je garde cette méthode en tête]


J'ai chercher et j'ai trouver deux méthodes:

M1 [Dans la mission du commissariat de shoalsgate]:on ajoute les propriétés renderer --> Self illumination: 0
--> Anim Light: sur "zero brightness"
Ambient hacked: Turned Off [son désactiver]

M2 [destiné aux torches avec une lumière en "random but coherent"]:
On créer un levier ou bouton ---> JointState AnimS: On; Joint1AnimS: On.
Inverter

Liens: Switch (bouton ou levier) --Controle Device-->Inverter --Controle Device--> torche
(http://www.ttlg.com/forums/showthread.p ... ight=torch)

Auteur :  Le Malin 76 [ Jeu Oct 28, 2010 7:36 pm ]
Sujet du message :  Re: Torches éteintes

jordan_Maf a écrit :
Pour les torche à éteindre dès le début, il y a une solution avec les tweqoff ou un truc du genre, pour ma part, ça me gonfle beaucoup, car je fait du piff et des fois je fais des torches éteintes qui ne se ralumment jamais, alors, moi, le petit faitnéant, j'ai créé une métapropriété qui fait une source 'water' radius/
Et une receptrons qui enlève la métaproperties.

Et voilà, les gardes s'en pleinent dès le début, mais ça ne fait rien.


La méta-propriété tu l'applique à la torche?

Auteur :  jordan_Maf [ Jeu Oct 28, 2010 11:24 pm ]
Sujet du message :  Re: Torches éteintes

Ouais! La métapropriété doit être attribuée à la torche. Ce qui se passe:

Un torche s'éteint au premier contect avec les stimulis "Water" et "Gas".

Or ma métapropriété à une source en radius type "Water" =>Donc elle s'éteint sans splash comme ça.
Note: J'utilise 'Water' car je sais que si on mets gas et qu'un garde est trop proche de cette dernière il tombera dans les pommes.

Mais pour éviter de faire ramer le jeu avec un radius infini (bien qu'on peut faire en sorte que l'évenement n'arrive qu'une fois en laissant de côté les "Max fire", il faut mieux prévenir un bug qui peut arriver bien que les chances sont moindres).

Il faut donner une receptron qui enlève juste la métapropriété: Résultat: Une torche éteinte sans avoir à bouger le petit doigt, n'empêche maintenant que tu le dit, j'avais jamais pensé à l'idée d'utiliser la métapropriété pour une lieu hanté, merci à toi! :bier:

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