Ami(e)s voleurs/voleuses, me voici de retour motivé et déterminé
Je commence d'emblée : réalisme au niveau de la vision de vos AIs, faites Ai > Ai Core > Vision Joint > Head. Le gars qui tourne la tête dans votre direction en effectuant une action vous verra aussitôt.
Bon ensuite pour les zombies, j'ai suivi les mêmes démarches que Nighstroll pour faire de bô cadavres ambulants mais deux choses me posent problème : (1) Avec la métapropriété M-NewZomPoss1 mon zombie effectue une espèce de frontflip improbable avant de se redresser. Une idée pour pallier le problème ?
(2) Elles sont superbes les animations, mais l'ennui c'est que le zombie n'est pas "endormi". Je souhaiterais qu'ils soient en état de latence (comme avec M-ZombiePossum), et que nous devions
vraiment leur marcher dessus pour qu'ils daignent se bouger les fesses
Je travail actuellement sur mon perso principal et grosso modo sur la mission que j'ai en tête : si éventuellement quelqu'un sait faire des éclairs (ou des effet d'électrocution) en bidouillant les SFX je suis preneur
