1" L'extérieur est une illusion d'optique avec dromed. Imagine que tu est dans un immense studio de cinéma d'hollywood et que tu peint
un motif ciel en trompe l'oeil les plafonds et le haut des murs auxquels tu à adossé les murs d'enceintes et les maisons de ta ville. (montagnes et arbres si c'est un paysage naturel)
2" Un décors extérieur implique de très grands espace! Veille à ce que le regard du joueur ne porte pas trop loin, sinon dromed
crashe. Pour éviter ce facheux problème met (ou laisse) des obstacles afin d'empècher que Garrett voit d'un bout à l'autre de la map. Exemple un mur, une colline, un batiment. Si c'est en hauteur tu peux mettre un mur avec une texture
sky collé au plafond. Ça coupera la profondeur et le jouer n'y verra que du feux. (PS La texture sky est une illusion d'optique, même si la vue semble porter vers l'infini, physiquement il à les même propriété que les autres surfaces )
3"
D'ordinaire (Et contrairement à l'analogie du studio de cinéma) Dromed est un espace solide dans lequel tu doit creuser tes batiments il est donc préférable de creuser tes rues comme si c'était les tunels d'une grotte immense ... et non de creuser un grand trous pour y ajouter des batiments, mais plusieurs le font avec succès apparemment Fait seulement attention de ne pas en faire trop et si tu préfère quand même creuser des grands trous je pourrais te conseiller de disviser ta ville en plusieurs petits quartiers séparré par des murs ou de grandes batisses qui rejoingnerons plus ou moins ton ciel.
4" Re-bonne chance
PS: J'ai mis en gras ce qui a été édité, le premier message à été fait "à la sauvette" et j'ai baclée un peu .