Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 4:47 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Cloner ?
Message Publié : Mar Juin 28, 2011 12:35 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Oct 16, 2010 9:24 am
Message(s) : 82
Localisation : Lyon
Windows 7 en fait, donc normalement mieux que Vista. Je comprends pas comment mettre le lien à l'envers ? Voici l'image de ce que je mets : http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11773117

Bon là, je désespère, vraiment... J'ai réouvert, j'ai chargé les scripts comme d'habitude mais... Il ne me montre plus les avatars des armes et me remet les flèches dans l'inventaire à droite sans avatar non plus. :engueule: Sachant que je n'ai rien fait si ce n'est remettre le jeu avec darkloader mais à partir d'un autre fichier de base de Dark Project 2 sans Dromed, en séparant comme Assassin me l'a dit, un fichier où il n'y a que l'installation du jeu sans rien de plus.

Vu la situation je réinstallerai DromEd encore mais bon sang que c'est chiant :icon_confused: (Aussi un truc que j'ai oublié de dire ; avant même si on voyait l'avatar et qu'on pouvait utiliser les armes et sauter etc... il n'y avait pas les sons des pas ni du garde, seulement le son de l'arme si je la ramassais par terre car là je pouvais l'utiliser)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Cloner ?
Message Publié : Mar Juin 28, 2011 1:35 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
Message(s) : 361
Localisation : Bretagne
Humpph... Bon, voila ce que je te conseille de faire pour ton premier problème. Tu crées une matraque, lorsque tu la sélectionnes son numéro apparaît juste à coté du cadre de commande. Tu le retient puis tu sélectionnes ton StartingPoint, là tu fait link> contains> (première case : StartingPoint) (deuxième case : le numéro de ta matraque préalablement créée). Normalement tu n'auras plus de problème et tu pourras utiliser ta matraque comme il faut. Pour les sons, ton garde se tient debout normalement et pas avec les bras en croix ? Si non le problème ne vient pas des scripts puisqu'ils sont chargés. Tu n'as pas du faire de room autour de ton brush_pièce. Dans les diverses options disponible sur le menu de Dromed, près du cadre de contrôles, tu prends dans create le room puis tu entoures ton brush_pièce avec (complètement sinon ça ne marche pas). Une fois cela fait tu fait Tools> compute patifthing database ainsi que les 2 suivants. Retourne dans ton brush pièce et normalement le son y est. Si tu avais déjà fait tout ça il faut simplement que tu ne mettes pas Jorge comme texture car elle n'est rattachée à aucun son. Pour modifier la texture tu fais dans le cadre de contrôles add_family core_1 puis tu fait Alt + T et tu sélectionnes une texture que tu appliques sur les parois de ton brush_pièce. Voila. Si tu as d'autres problèmes n'hésite pas à poster. :icon_biggrin: Bon courage l'amie ! ;)

_________________
Les scies des Marteleurs déchirent la peau de la Forêt
Et ils se moquent du Seigneur aux bois.
Et lorsque le seigneur l'apprend, il lâche sur les idiots les bêtes les plus féroces
Pour réduire leurs chairs en lambeaux...
... et en faire une demeure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Cloner ?
Message Publié : Mar Juin 28, 2011 2:04 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Ahahah!! C'est rien avoir avec des problèmes d'instalations, mais des erreurs de manip en fait!

Ce que viens de dire Assassin est exacte à 100% pour l'épée. Pour les sons, oui, c'est que tu n'as pas fait de "Room". Il faut en créer une en séléctionnant une brush et en faiseant MAJ+Insert. Appliquer une texture comme l'a expliquer notre ami. Et puis tu fais: Accorder le cheminement des Room, Construire Room database et Construire AI database.

Ainsi, tu devrais avoir avoir du son. Pour appliquer les textures, après avoir chargé les fams, il faut en selectionnant les brushes, et en appuyant sur les flèches, les appliquer sur les faces désirées.

Désolé Assassin de répéter certains de tes dit, mais elle a les menus en français, et il y a quelques détails et manips à faire pour faire de belles choses, Alt+T ne fait pas vraiment de belles brushes, et une room se place mieux avec ALT+Insert.
(J'espère que tu ne le prends pas mal...)

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Cloner ?
Message Publié : Mar Juin 28, 2011 2:31 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
Message(s) : 361
Localisation : Bretagne
Mais je le prends pas du tout mal voyons ! :icon_lol: C'est vrai que mes explications étaient à retoucher et je pense que notre amie les a d'autant mieux comprises. Je me rappelle qu'au début de ma carrière moi-même je me foirais sur tout et n'importe quoi. Mais j'avais l'espoir et maintenant j'essais de maitriser DromED le mieux possible. Avec toi comme compagnon de route pour aider les dromédistes sur la grille inhospitalière de DromED ça va être quelque chose je te le dis ! ;)

_________________
Les scies des Marteleurs déchirent la peau de la Forêt
Et ils se moquent du Seigneur aux bois.
Et lorsque le seigneur l'apprend, il lâche sur les idiots les bêtes les plus féroces
Pour réduire leurs chairs en lambeaux...
... et en faire une demeure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Cloner ?
Message Publié : Mar Juin 28, 2011 2:57 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Oct 16, 2010 9:24 am
Message(s) : 82
Localisation : Lyon
Pour les textures je savais très bien faire d'ailleurs ça se voit dans la copie d'écran derrière on voit des textures sur les murs^^ En effet maintenant c'est tout bon, les armes et les sons :icon_biggrin:
Du coup j'ai pu mettre toutes les armes que j'ai voulu je lui ai même donné 100 flèches à eau si c'est pas beau ça :mrgreen: Bon pas très utile dans une si petite pièce mais bon au moins je peux lui donner tout le matériel dont il peut avoir besoin :cool:

Sachant que je suis le totu à la base en anglais et que malgré tout je me débrouille bien en anglais, ça peut aller^^ Mais j'avoue que malgré tout je trouve ça plus rassurant et moins prise de tête d'avoir directement des mots de notre langue au moins pour les menus^^

En tout cas merci, comme ça je ne serais pas restée bloquée 10 ans pour finir par abandonner à un point aussi bête^^ N'empêche que du coup je fais plus compliqué, car les nombres dans les menus de base (-6798, -234, -7079...) sont bien plus compliqués que ceux de la grille marqués direct en bas. Bien un truc de femme ça de compliquer les choses :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB