Bah c'est pourtant simple: tu crées un marker, tu le renommes comme tu veux, tu va dans ses props: S>Script>trapConverse;Rien;Rien;Décoché.
Ensuite tu séléctionne le marker, tu ajoute des liens AIConversationActor: tu relie chaque lien à un interlocuteur différent, ensuite, tu double-clique sur chaque lien, un par un, et tu mets un numéro entre 1 et 6, pas le même, car il s'agit du numero d'identification de l'interlocuteur.
Au cas où tu ne comprends, là cela semblera clair, car, il faut retourner dans les props du marker:
AI>Conversation: Step1: et là tu leur fait ce ue tu veux, c'est comme le lien AiWatchObj, SAUF qu'il faut selectionner un "Actor", et par hasard, il y a 6 acteur de proposé! Tu l'auras compris, cela corresspond au numéro assigné au lien AIConversationActor.
Donc, un garde qui a dans le data de son lien, le numéro 1, et ben, dans les prop du marker, il executera tout ce qui sera commandé à l'"ActorOne" Dans la propiété "Conversation" et de même pour tout les autres.
Note: Si tu mets deux acteur différent dans une step, note qu'il fera ses actions en même temps que l'autre acteur, il faut donc mettre chaque réplique dans des steps différentes, sauf si tu veux donner un effet comme une dispute ou les deux protagoniste parlent en même temps ou se coupent la parole.
Voilà!
_________________ AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!
UNE MISSION POUR JO!!!!
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