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[Tutoriel] L'Art de la 3D
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Auteur :  Le Malin 76 [ Dim Sep 07, 2014 11:01 am ]
Sujet du message :  Re: [Tutoriel] L'Art de la 3D

Comment fais tu pour faire un objet "à la bonne taille"? J'ai vu que dromed et blender utilisent tous les deux le pieds, mais je ne sais pas si la grille utilisent les mêmes références.

Auteur :  Le Malin 76 [ Dim Sep 07, 2014 3:03 pm ]
Sujet du message :  Re: [Tutoriel] L'Art de la 3D

http://www.elysiun.com/forum/showthread ... ne-(*-pskx)

Un script-addon qui permet d'importer des objets de unreal, dont Thief.

Auteur :  jordan_Maf [ Jeu Sep 18, 2014 2:48 pm ]
Sujet du message :  Re: [Tutoriel] L'Art de la 3D

Salut! Désolé j'avais pas vue ta question ^^'
Alors, oui, l'échelle de blender est la même que Dromed en matière de dimension! ;)
Tu peux créer à ta guise ^^
Par contre, n'oublie pas de tout unir de préférence en un seul objet, et pas multiples sous-objets ^^' Sinon, tu ne seras pas forcément bon niveau dimension! ;)

Aussi, attention aux décalages de l'objet par rapport à sa hitbox que le jeu essayera de calculer! Pour ce faire, tu dois placer le curseur 3D aux coordonnées 0,0,0 puis selectionner ton objet, faire définir l'orgine par rapport à l'emplacement du curseur 3D, puis faire centrer l'objet à son origine! Attention, bien selectionner dans le menu déroulant qui apparaitra à gauche un truc du genre Bounds Box, ou quelque chose du genre ^^ Ca te centrera l'objet parfaitement à son centre géométrique et ainsi, il sera parfait en jeu ^^

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