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[Preview] Forbidden Place
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Auteur :  medd [ Lun Nov 05, 2012 11:26 am ]
Sujet du message :  [Preview] Forbidden Place

Amis voleurs , bonjour !

J'ouvre ce nouveau sujet pour vous présenter mon projet . Depuis la mise à jour venu de l'espace qu'est la 1.19 , il faut avoué que j'ai eu un gros regain
d’intérêt pour Dromed ! Et voilà; après un temps de réflexion, j'ai décider de me relancer dans un nouveau truc tout neuf ... Les nouvelles possibilité me
permette enfin de faire un projet qui me tenais à cœur : Lost Place .
Lost Place sera une FM d'exploration; à but contemplatif comme " Dear Esther " pour ce qui en on entendue parlé . Nous incarnerons un type inconnu
dans les années 2000 ou plus (je ne suis pas encore fixer) dont le hobby est l'exploration urbaine . Cela consiste à visiter des lieux abandonnés (châteaux
, maisons, usines, asiles, hopitaux et j'en passe ...). Pour ma première FM (que je compte finir cette fois ), nous visiterons une demeure perdu dans les champs
au milieu de nul part . La map sera petite mais cela me permettra d'arrivée au bout du développement .
Pour finir Lost place sera une série de FM sans lien entre elle; ce qui me permettra de l'arrêter quand bon me semble ... Une dernière chose et vous vous
en doutez, le background de Thief est ici totalement abandonné ...

Plus d'infos sur l'exploration urbaine : http://www.forbidden-places.net/

Les screens viendront dans quelques temps ...

Bonne journée :)

Auteur :  jordan_Maf [ Lun Nov 05, 2012 12:52 pm ]
Sujet du message :  Re: Lost Place : Episode I

Moi, j'aurais une question: POURQUOI UN NOM "ANGLAIS"!!!!!!!!! :grr:

Pourquoi pas "Place perdu"! "Place Désolé"! "Place Abandonnée" etc. etc! :mad:

(je rigole! tkt ):crazy:

Auteur :  medd [ Mar Nov 06, 2012 10:01 am ]
Sujet du message :  Re: Lost Place : Episode I

Si je trouve un beaux titre en français ,je peux toujours changé ... ;)

Auteur :  louve [ Mar Nov 06, 2012 2:53 pm ]
Sujet du message :  Re: Lost Place : Episode I

"lieux oubliés"

En tout cas ce gars fait vraiment un travail photo superbe. Et qui n'a jamais rêvé d'entrer dans des bâtiments fermés depuis longtemps ? Les photos de l'hôpital font presque froid dans le dos... brr

Auteur :  medd [ Mer Nov 07, 2012 12:39 am ]
Sujet du message :  Re: Lost Place : Episode I

Citer :
Et qui n'a jamais rêvé d'entrer dans des bâtiments fermés depuis longtemps ?


En tout cas mon objectif est de tenter de rendre cela possible virtuellement ... La tache sera
dur mais j'essaye de faire quelque chose d'atypique . Faire un Fm différente de l'habitude ...

Auteur :  louve [ Mer Nov 07, 2012 11:47 am ]
Sujet du message :  Re: Lost Place : Episode I

Par contre, il n'y aura pas de butin ni de scénario alors, juste à explorer ? Comment tu vas t'en sortir avec les objectifs ? Les joueurs n'auront même pas un petit objet à trouver ?

Auteur :  medd [ Mer Nov 07, 2012 12:28 pm ]
Sujet du message :  Re: Lost Place : Episode I

Je vais essayer de trouver un concept . Je pensais par exemple raconté l'histoire de cette demeure pendant l'exploration par des textes s'affichant à l’écran comme les astuce en rouge dans Thief II . Et quand l'ont désirerais quitter la mission on le pourrais grâce à un objet dans notre inventaire ... Rien n'est encore fixé à ce niveau ... Peut être est ce que je trouverais un vraie scénario exploitable pour cette map . J'aimerais travailler les ambiances pour rendre l'endroit glauque , ou l'on pourrais soupçonné la présence de fantôme ...

Si des idées vous viennent n’hésitez pas !

Auteur :  jordan_Maf [ Mer Nov 07, 2012 7:08 pm ]
Sujet du message :  Re: Lost Place : Episode I

Moi, je verrais bien une sorte d'enquête, un type qui s'est fait tué et il faut résoudre le pourquoi du comment, genre depuis son assassinat, il se passe des choses bizarres là-dedans. Trouver des indices pour savoir ce qu'il s'est passé...
Ou un type louche qui rode là-dedans, faire du type threeler.
Ou tout bêtement, y a un magot à découvrir. Voir ces trois idées à la fois! ^^

On peut faire des tonnes de choses avec une place abandonnée!
Puisque c'est du moderne, tu pourrais de façon bête et méchante, forcer le joueur à retourner à sa voiture qui est à l'entrée pour partir. Car je pense qu'un objet dans l'inventaire, ça semble trop facile, ou moins, là, le joueur est contraint et forcé de REtraverser les endroits qui l'inquiète. :)

Je dis tous ça sur le coup, mais avec un peu de réflexion, je pourrais t'imaginer tout un scénario! :icon_laugh:

Auteur :  medd [ Jeu Nov 08, 2012 10:40 am ]
Sujet du message :  Re: Lost Place : Episode I

Tu est une vraie mines à idées toi ! ^^
Peut après mon post d'hier, j'ai eu justement une idée similaire ... Une enquête pourrais être un truc cool
à faire . La demeure serait oublié de tous et de sombre évènement si serait déroulée ...
C'est à creuser ...

Citer :
Puisque c'est du moderne, tu pourrais de façon bête et méchante, forcer le joueur à retourner à sa voiture qui est à l'entrée pour partir


Si je te file un modèle 3D de tuture , tu pourra la convertir ?

Auteur :  jordan_Maf [ Jeu Nov 08, 2012 11:35 am ]
Sujet du message :  Re: Lost Place : Episode I

Pour faire la tuture belle et cool, il me faut plus d'ingrédient pour que je la réalise le plus facilement possible (avec ma qualité), si tu regardes avec quelle texture j'ai fait mon fromage personnalisé (dans la fm que tu m'as betatesté), je tiens à dire que ça était dur ^^
Alors, voici les textures dont j'ai besoin:

-Une texture grise pour les vitre
-Une texture de métal pour le carrosserie etc.
-Une photo de pneus (de profile, c'est pas grave si on a pas les rayure des pneus)
-Et puis, une photo de siège de voiture prise de face.

Après ça devrait aller. Pas besoin de s'attarder sur l'interieure de la voiture. Ni sur les trucs aux-quels on prêtera jamais attention, sauf si tu as une idée derrière la tête.

L'avantage, si je fais une voiture, il me sera facile de créer au passage des voitures déglinguées :mrgreen:
Mais bon, avant de faire ça, faisons une voiture normale. :bravo:

EDIT: Ha! Un modèle 3D tout fait? Ok, alors refile, je vais voir ce que je peux faire! Ca dépend de l'extension!

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