Ariane4ever

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 Sujet du message : Dromed 1.19, parlons-en !!
Message Publié : Dim Sep 30, 2012 9:01 pm 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Mes amis voleurs !

Je créer ce topic pour que nous puissions parler de notre Dromed chéri ayant récemment fais peau neuve ! Inutile de revenir sur le
changelog du patch 1.19 mais je souhaiterais seulement que nous parlions de nos impressions ou des problèmes rencontrés sur cette nouvel version ! Nous pourrons également affiché ici nos essais de rendu avec Dromed .

Pour ma part mes premier pas avec ce nouveau Dromed ne sont pas glorieux . J'ai des soucis au niveau des rendue de la map . Je ne peux pas "portalise" quand bon me semble et les technique de rendue des ombres ne marche tout simplement pas ( que je mette en "quick lighting" ou "objcast lighting" rien ne change !). Donc si quelqu'un a des idée (notamment Le malin76 puisque tu a déjà touché au mapping sous dromed 1.19 )... Le seul point positif pour l'instant lors de mon test son les textures. En effet j'ai créer une texture de mur en DDS en 512x512, elle est charger sans aucun problème dans la bibliothèque de Dromed !

Enfin voilà ...


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 Sujet du message : Re: Dromed 1.19, parlons-en !!
Message Publié : Dim Sep 30, 2012 9:06 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
Je n'ai pas le temps de regarder en ce moment, après ma fm d'halloween j'y jetterai un oeil. Pour le concours je vais être short, si je fais autre chose c'est mort.

Mais j'ai déja commencé à créer une liste des nouveautés et tutos répertoriés sur TTLG :
http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?t=140097


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 Sujet du message : Re: Dromed 1.19, parlons-en !!
Message Publié : Dim Sep 30, 2012 10:20 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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il faut corriger le menu.cfg qui a quelques erreurs. Sinon, tu peux aller dans Build Dialog pour améliorer les ombres.

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 Sujet du message : Re: Dromed 1.19, parlons-en !!
Message Publié : Lun Oct 01, 2012 7:06 am 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Localisation : Normandie
Pourrait-tu me dire les erreur à corriger dans le menu CFG ? Se serait gentil de ta part ! :icon_biggrin: J'ai effectivement réussi à améliorée les ombres dans Build Dialog mais cela n'a rien a voir avec les images que tu nous a montré .


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 Sujet du message : Re: Dromed 1.19, parlons-en !!
Message Publié : Lun Oct 01, 2012 6:24 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Pour les ombres et le sunlight il vaut faire ça:
A l'aide de XVi32 (ou autre logiciel d'edition hexadecimal)
Ouvrir DromEd.exe

Faire atteindre la case 14A701
puis changer 02 en 01

Pour le bogue de la portalisation, c'est bizarre, je n'ai pas ce genre de pbs. Es-cte parce que j'ai mixé Dromed Toolkit avec le 1.19? Ou parce que tu aurais oublié de dezipper quelques sous-ZIP qui se trouvent dans le ZIP principal.

Sinon sur TTLG, j'ai vu un post où il parlait d'un pb similaire qu'ils ont réussi à resoudre. Mais impossible de retrouver le Thread. Je te posterais tous ça si je le retrouve.

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 Sujet du message : Re: Dromed 1.19, parlons-en !!
Message Publié : Lun Oct 01, 2012 7:15 pm 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Localisation : Normandie
D'ailleurs il n'y a pas que le portalization qui ne marche pas , je ne peux pas sauvegarder mes maps et plusieurs autres boutons ne fonctionne pas !


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 Sujet du message : Re: Dromed 1.19, parlons-en !!
Message Publié : Lun Oct 01, 2012 7:53 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Ha! C'est ton fichier Menus.cfg qui foire. Va falloir en trouver un autre!
Le lien? Pourquoi pas ;)

Je te le file via mail.

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 Sujet du message : Re: Dromed 1.19, parlons-en !!
Message Publié : Lun Oct 01, 2012 8:48 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
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Localisation : Narbonne
jordan_Maf a écrit :
Pour les ombres et le sunlight il vaut faire ça:
A l'aide de XVi32 (ou autre logiciel d'edition hexadecimal)
Ouvrir DromEd.exe

Faire atteindre la case 14A701
puis changer 02 en 01

Ou tout simplement télécharger la version déjà modifiée de dromed :
http://www.wearytaffer.com/storage/DROM ... ghtFix.zip


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 Sujet du message : Re: Dromed 1.19, parlons-en !!
Message Publié : Lun Oct 01, 2012 9:28 pm 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Localisation : Normandie
Oui cette version je l'ai télécharger. Sinon pour les ombres et l'éclairage j'ai réussi à m'en sortir ... Part contre je n'est toujours pas réussi à activer le post-processing qui est bien gérer là pour une fois mais je ne peux pas en profiter (a part sur Thief I ou il marche) ....


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 Sujet du message : Re: Dromed 1.19, parlons-en !!
Message Publié : Mar Oct 02, 2012 5:48 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Salut Medd,
Je ne sais pas si ça fonctionne maintenant pour toi, mais Le Malin 76 à trouvé comment résoudre le pb: Il suffit d'avoir Dromed Toolkit et de mélanger le patch avec, ensuite tout fonctionne.

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 Sujet du message : Re: Dromed 1.19, parlons-en !!
Message Publié : Mar Oct 02, 2012 9:37 pm 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Localisation : Normandie
J'ai effectivement lu le post du Malin 76, j'ai donc ajouter à mon installation des fichier .cmd et maintenant tout fonctionne ! ouf ! Par contre si quelqu'un a des idées pour activer le bloom , qu'il me fasse signe !! Sinon je fais des teste de rendue , je vous poste des résultats demain !


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 Sujet du message : Re: Dromed 1.19, parlons-en !!
Message Publié : Mar Oct 02, 2012 10:29 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
As tu bien supprimé les points-virgules devant les commandes activant le post-processing/bloom (je pense avoir déjà montrer de quels commandes il s'agit)? Quand tu as installé dromed 1.19, as-tu installé aussi les fichiers de thief 2 1.19 [c'est dans cam_ext.cfg que ça se trouve]?

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 Sujet du message : Re: Dromed 1.19, parlons-en !!
Message Publié : Mer Oct 03, 2012 7:41 pm 
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Localisation : Normandie
Citer :
As tu bien supprimé les points-virgules


Yes ! Cela marche impec ... merci l'ami ! :)
Bon, j'ai tester un petit intérieur avec le nouveau rendu !
Voici quelques visuels :

Image

Image

Image

Je vais prochainement testé les possibilité en extérieure en faisant une petit ruelle ...


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 Sujet du message : Re: Dromed 1.19, parlons-en !!
Message Publié : Mer Oct 03, 2012 7:43 pm 
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Localisation : Narbonne
Superbe ! :icon_surprised:


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 Sujet du message : Re: Dromed 1.19, parlons-en !!
Message Publié : Jeu Oct 04, 2012 8:02 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
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Bon bloulot camarade :cool: Ca a un très bon rendu! C'est sûr, la qualité des fms va accroître grandement avec ce patch.
Je devrais faire quelques trucs avec quand le concours d'Halloween sera fini. J'ai bien progressé en architecture grâce aux liens de notre ami Kubiac, avec ça, ce sera encore mieux. En tout cas, puisqu'on peut placer plus d'objets, je pourrais donc créer
des "Eye-Candies" (objets 3D de décoration), donc avant de boucler mon pack qui va arriver vers Noël voir plus tôt (ou plus tard :mrgreen: ) je suis prêt à créer des objets en tout genre (Si j'y parviens :mdr:, ne me demandez pas l'impossible non plus).

Aller, bon amusement!

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