La saturation, ce serait pas pour le petit halo de lumière intense autour des sources de lumière en 32 bit 2X ?
http://www.ttlg.com/forums/showthread.p ... ost2144160@medd :
Le radius c'est la distance que parcourt la lumière depuis une source lumineuse. C'est le diamètre eclairé autour d'une lampe en gros.
Par défaut dans dromed, les sources lumineuses n'ont pas de radius et éclairent sur une très grande distance. D'un point de vue gameplay c'est pas top, parce que tu peux croire être dans le noir mais en fait t'es dans le radius d'une lumière au loin, et du coup la gemme de lumière est éclairée.
Quand tu crées une lumière donne lui toujours un radius, c'est dans les options de luminosité etc...
Le radius est la distance maximale parcourue par la lumière, l'inner radius est la distance à partir de laquelle la lumière décroit visiblement. L'inner radius est toujours inférieur au radius, mais c'est le radius qui fait foi.
J'utilise toujours des radius dans mes FMs, c'est le meilleur moyen de controler les effets de lumière et d'ombre, et surtout d'ajuster le gameplay.