Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 1:39 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Avr 02, 2013 12:33 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Bon je fais un appel général, comme je ne sais pas qui est capable de faire cela

Je fais appel à des gens parce que moi-même je n'ai pas vraiment le temps à le faire.

Ce serait pour pouvoir me faire plusieurs parchemins plus réalistes, mais aussi je voudrais un ou deux book art de parchemin en format paysage et non portrait.

Je remercie d'avance celui/celle ou ceux qui pourrait/ont m'aider.

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Book art "appel d'offre"
Message Publié : Mar Avr 02, 2013 2:17 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Je vous montre un texte, en format paysage que j'ai fait moi même, l'image texte me servira de decal (c'est ma méthode pour faire des textes aux polices diverses, mais aussi avec des écritures personnalisés)

La résolution est grande, mais je réduirais l'image pour que ça entre xD

C'est un texte en gothique cursif inspiré des écritures que je transcris dans les archives du Parlement de Rouen (et encore c'est pas trop mal écris... je vous vois déjà faire les gros yeux :p )

Bon ce genre de texte je les utiliserais surtout pour des textes "décoratifs" sans grande importance, mais pour essayer de donner une certaine ambiance réaliste en insérant des textes pseudo-historiques. Comme dans la mission de Thief gold il est fait mention d'une reine, j'invente dans ma mission une histoire de la Cité, ou par le passé elle fut gouvernée par un État royal, et que les nobles fomentèrent un coup d'état mettant en place une régence qui devint le régime oligarchico-républico-aristocratique et corrompu de la Cité décrit dans les missions originales, si je puis m'exprimer ainsi.

Enfin bref, ici c'est une lettre patente dans une cathédrale "marteleur" donnant des privilèges au clergé local si je puis résumer ainsi.

Je mettrais des textes du genre, mais pas aussi compliqué à lire où je donnerais des pistes pour que nous puissions accéder à ce que l'on recherche dans les missions, mais avec une petite difficulté pour que la réponse ne soit pas donner comme ça ! Enfin si vous n'êtes pas contre une telle idée.

Image

http://img812.imageshack.us/img812/9828/img009du.jpg

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB