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[Custom] Grunt Texture Pack (Maj 21/09/2013)
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Auteur :  Kubiac [ Mer Juil 17, 2013 8:42 pm ]
Sujet du message :  [Custom] Grunt Texture Pack (Maj 21/09/2013)

Purgator bosse depuis quelques mois sur des skins customs en haute résolution pour Thief 2 (a utiliser avec NewDark). Il poste régulièrement de nouveaux skins.
Son boulot, en plus d'être très correct, apporte pas mal de diversité pour les créateurs de FMs.

A télecharger sur le site DarkFate.ru :
http://darkfate.org/view/details/files/ ... xture_pack

Une demo faite par Sensut (elle ne contient pas les derniers ajouts) :
http://darkfate.org/view/details/files/ ... 1_2013.zip

Le sujet sur TTLG :
http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?t=140216

Quelques exemples :

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Deux armées païennes : http://www.mediafire.com/download/e6ohn ... anArmy.zip
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Une panoplie de voleurs et autres brigands : http://www.mediafire.com/download/pkfe0 ... hieves.zip
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De nouveaux serviteurs : http://www.mediafire.com/download/xvlk8 ... ySkins.zip
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Auteur :  Darksmélo [ Mer Juil 17, 2013 9:04 pm ]
Sujet du message :  Re: Grunt Texture Pack, par Purgator (Maj 16/07/2013)

C'est super beau :icon_biggrin: On ne peut pas remplacer les textures originales des personnages en copiant/collant celles de ceux-ci ?

En revanche, je ne vois pas du tout l'armée des Païens comme ça. Je les trouve trop blancs, trop ressemblants avec les gardes normaux, si ce n'est le signe qui change. Je les aurais vus avec la peau moins claire (bien que je dise surtout ça pour la rangée des gardes en vert).

Auteur :  Le Malin 76 [ Mer Juil 17, 2013 9:27 pm ]
Sujet du message :  Re: Grunt Texture Pack, par Purgator (Maj 16/07/2013)

Nom mais il y a une propriété, dans dromed, qui permet de remplacer le skin d'un mesh par un autre skin

Auteur :  Stefan Key [ Mer Juil 17, 2013 9:51 pm ]
Sujet du message :  Re: Grunt Texture Pack, par Purgator (Maj 16/07/2013)

C'est chouette ! C'est possible un petit défilé en démo ? :icon_lol:

J'ai presque cru voir mes playmobils, alignés comme ça...

Auteur :  medd [ Jeu Juil 18, 2013 9:23 am ]
Sujet du message :  Re: Grunt Texture Pack, par Purgator (Maj 16/07/2013)

Très intéressant pour nos futur FMs !

Auteur :  Le Malin 76 [ Jeu Juil 18, 2013 9:35 am ]
Sujet du message :  Re: Grunt Texture Pack, par Purgator (Maj 16/07/2013)

Les nouveaux skins pour le robots dépoussièrent un bon coup les création de Karras

Auteur :  jordan_Maf [ Jeu Juil 18, 2013 9:53 am ]
Sujet du message :  Re: Grunt Texture Pack, par Purgator (Maj 16/07/2013)

Je ne sais pas si ça vous donne le même effet, mais le pack Nob et Nobility fait un peu trop cour d'espagne à mon goût...même si les skins ont du style!

Auteur :  Le Malin 76 [ Jeu Juil 18, 2013 10:28 am ]
Sujet du message :  Re: Grunt Texture Pack, par Purgator (Maj 16/07/2013)

Ouais, costume de cour fin XVIe / début XVIIe à la mode espagnole.

Auteur :  Kubiac [ Jeu Juil 18, 2013 12:11 pm ]
Sujet du message :  Re: Grunt Texture Pack, par Purgator (Maj 16/07/2013)

Stefan Key a écrit :
C'est chouette ! C'est possible un petit défilé en démo ? :icon_lol:

Ce timing de fou furieux, là en rangeant un peu mes fichiers je suis tombé sur une demo de ces skins, et je viens de retrouver le lien :

http://darkfate.org/view/details/files/ ... 1_2013.zip

C'est une demo faite par Sensut dans le but de montrer les skins ingame. Elle ne contient pas les derniers ajouts mais il y a deja pas mal de skins.

Auteur :  jordan_Maf [ Jeu Juil 18, 2013 12:35 pm ]
Sujet du message :  Re: Grunt Texture Pack, par Purgator (Maj 16/07/2013)

Ok, c'est super! :D
On va se mater ça!

Et aussi: Très jolie ce petit vert modo ;)

Auteur :  Kubiac [ Jeu Juil 18, 2013 1:05 pm ]
Sujet du message :  Re: Grunt Texture Pack, par Purgator (Maj 16/07/2013)

Merci, Constance et moi on a été promu :cool:

Tiens-toi à carreau, je t'ai à l'oeil :coure:

Auteur :  Le Malin 76 [ Jeu Juil 18, 2013 4:05 pm ]
Sujet du message :  Re: Grunt Texture Pack, par Purgator (Maj 16/07/2013)

Félicitations :bravo:

Auteur :  jordan_Maf [ Jeu Juil 18, 2013 11:32 pm ]
Sujet du message :  Re: Grunt Texture Pack, par Purgator (Maj 16/07/2013)

Mince, ça veut dire que les volontés de l'interprète ne me protège plus maintenant!
Va falloir que je reste dans l'ombre maintenant!

Auteur :  Apiai [ Lun Juil 22, 2013 12:39 pm ]
Sujet du message :  Re: Grunt Texture Pack, par Purgator (Maj 16/07/2013)

Darksmélo a écrit :
C'est super beau :icon_biggrin: On ne peut pas remplacer les textures originales des personnages en copiant/collant celles de ceux-ci ?


Je viens de tester ça marche. Par contre Purgator n'a pas donné les mêmes noms que les originaux.
Exemple avec un garde avec épée basique (Sword Guard) :
    - la texture originale s'appelle SwGard01.gif
    - la texture de purgator s'appelle swgard68.png
    - on l'a renomme en SwGard01.png et ça marche, la texture originale est remplacée

Donc pour faire un pack, il faut se taper le renommage de toutes les textures. De plus purgator a crée plusieurs textures pour un même personnages, il faut donc choisir celle que l'on préfère.
Le top serait d'avoir un fichier batch qui choisit aléatoirement une texture pour chaque modèle, histoire de varier un peu les plaisirs.

Comme l'a dit Le_Malin, c'est la propriété Renderer-> Mesh Textures qui est utilisé dans la démo pour faire l'équivalence entre l'ancienne et la nouvelle texture.
Question : y-a-t-il une façon dans DromEd d'extraire dans un rapport toutes les propriété Renderer de la map démo ?
Ça m'aiderait pour le renommage des textures.
[Edit] => c'est plus la peine, j'ai extrait le tout directement en ouvrant le .mis en hexadécimal, j'ai maintenant l'équivalence de toutes les textures original avec leur version HD, je vais voir ce que je peux faire avec ça.

Auteur :  Kubiac [ Lun Juil 22, 2013 9:53 pm ]
Sujet du message :  Re: Grunt Texture Pack, par Purgator (Maj 16/07/2013)

Apiai a écrit :
Exemple avec un garde avec épée basique (Sword Guard) :
    - la texture originale s'appelle SwGard01.gif
    - la texture de purgator s'appelle swgard68.png
    - on l'a renomme en SwGard01.png et ça marche, la texture originale est remplacée

C'est cool, je pensais qu'il fallait avoir les même extensions pour que ça se remplace automatiquement. Du coup png ou gif le jeu s'en tape ?

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