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[Custom] TWScript v2.0.4 (dimanche 21ème jour juillet 2013) http://ariane4ever.free.fr/ariane4ever/viewtopic.php?f=3&t=4623 |
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Auteur : | Le Malin 76 [ Lun Juil 22, 2013 12:10 pm ] |
Sujet du message : | [Custom] TWScript v2.0.4 (dimanche 21ème jour juillet 2013) |
http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?t=142006 Voici un nouveau script, avec gestion de particule attaché un AI pour simuler la respiration dans le froid et d'autres concernant les mouvements et physiques des objets. Citer : TWTrapAIBreath - control a particle group attached to an AI to simulate breath clouds in cold areas. Crée par The Watcher
TWTrapSetSpeed - modify the speed of moving terrain objects at game time. TWTrapPhyStateCtrl - modify an object's location, orientation, velocity, and rotational velocity. |
Auteur : | Kubiac [ Ven Juil 26, 2013 1:39 pm ] |
Sujet du message : | Re: [Custom] TWScript v2.0.4 (dimanche 21ème jour juillet 2013) |
Mis à jour, version 2.0.5 : http://thief.starforge.co.uk/images/7/7 ... t-2.0.5.7z La demo qui va avec : http://thief.starforge.co.uk/images/e/e ... o-2.0.5.7z Citer : Added support for `TWTrapAIBreathLinkType` to TWTrapAIBreath
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Auteur : | Kubiac [ Ven Juil 26, 2013 11:03 pm ] |
Sujet du message : | Re: [Custom] TWScript v2.0.4 (dimanche 21ème jour juillet 2013) |
Et encore une Maj qui vient de sortir, version 2.0.6 : http://thief.starforge.co.uk/images/b/b ... t-2.0.6.7z |
Auteur : | Le Malin 76 [ Sam Juil 27, 2013 1:31 pm ] |
Sujet du message : | Re: [Custom] TWScript v2.0.4 (dimanche 21ème jour juillet 2013) |
https://github.com/TheWatcher/twscript Voici son site avec les codes sources. Il travaille, pour développer son scripting, à un script permettant de respawner les AI, comme dans thief 3 dans les rues. Ça permettra aussi de rendre la Cité plus animée et de décourager les "matraqueurs de masse" |
Auteur : | Kubiac [ Sam Juil 27, 2013 4:35 pm ] |
Sujet du message : | Re: [Custom] TWScript v2.0.4 (dimanche 21ème jour juillet 2013) |
Super idée ! En plus ça doit être faisable facilement, ya deja ça dans System Shock 2, les AIs respawnent sans cesse. |
Auteur : | Kubiac [ Ven Août 09, 2013 10:35 am ] |
Sujet du message : | Re: [Custom] TWScript v2.0.4 (dimanche 21ème jour juillet 20 |
MAJ version 2.0.7 : http://thief.starforge.co.uk/images/e/e ... t-2.0.7.7z La demo : http://thief.starforge.co.uk/images/c/c ... o-2.0.7.7z |
Auteur : | jordan_Maf [ Ven Août 09, 2013 11:02 am ] |
Sujet du message : | Re: [Custom] TWScript v2.0.4 (dimanche 21ème jour juillet 20 |
Mais le respawn, c'est déjà faiseable! Regardez "Captain of the guard" ou mon "Overlord's Ending". C'est un jeu d'enfant! Juste a placer un emiterstream activé dès le début avec un temps assez long entre chaque tirs avec un AI en tant que projectile! Ca marche! Après si on veux que ça marche si et seulement si un AI est mort ou inconscient, ça change la donne, mais je reste convaincu que c'est possible! |
Auteur : | Le Malin 76 [ Ven Août 09, 2013 12:27 pm ] |
Sujet du message : | Re: [Custom] TWScript v2.0.4 (dimanche 21ème jour juillet 20 |
jordan_Maf a écrit : Mais le respawn, c'est déjà faiseable! Regardez "Captain of the guard" ou mon "Overlord's Ending". C'est un jeu d'enfant! Juste a placer un emiterstream activé dès le début avec un temps assez long entre chaque tirs avec un AI en tant que projectile! Ca marche! Après si on veux que ça marche si et seulement si un AI est mort ou inconscient, ça change la donne, mais je reste convaincu que c'est possible! Oui c'est déjà possible, mais il parle de rendre plus souple un script qui était applicable aux boules de feu dans la Cité perdue. |
Auteur : | jordan_Maf [ Ven Août 09, 2013 1:45 pm ] |
Sujet du message : | Re: [Custom] TWScript v2.0.4 (dimanche 21ème jour juillet 20 |
Ha oui, bref, nous faciliter la tâche quoi? :D |
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