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Message Publié : Lun Juil 22, 2013 12:10 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?t=142006

Voici un nouveau script, avec gestion de particule attaché un AI pour simuler la respiration dans le froid et d'autres concernant les mouvements et physiques des objets.

Citer :
TWTrapAIBreath - control a particle group attached to an AI to simulate breath clouds in cold areas.
TWTrapSetSpeed - modify the speed of moving terrain objects at game time.
TWTrapPhyStateCtrl - modify an object's location, orientation, velocity, and rotational velocity.
Crée par The Watcher

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Dernière édition par Kubiac le Lun Juil 22, 2013 9:57 pm, édité 2 fois.
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Message Publié : Ven Juil 26, 2013 1:39 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
Mis à jour, version 2.0.5 :
http://thief.starforge.co.uk/images/7/7 ... t-2.0.5.7z

La demo qui va avec :
http://thief.starforge.co.uk/images/e/e ... o-2.0.5.7z

Citer :
Added support for `TWTrapAIBreathLinkType` to TWTrapAIBreath


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Message Publié : Ven Juil 26, 2013 11:03 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
Et encore une Maj qui vient de sortir, version 2.0.6 :
http://thief.starforge.co.uk/images/b/b ... t-2.0.6.7z


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Message Publié : Sam Juil 27, 2013 1:31 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
https://github.com/TheWatcher/twscript

Voici son site avec les codes sources.

Il travaille, pour développer son scripting, à un script permettant de respawner les AI, comme dans thief 3 dans les rues. Ça permettra aussi de rendre la Cité plus animée et de décourager les "matraqueurs de masse" :)

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Message Publié : Sam Juil 27, 2013 4:35 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
Super idée !
En plus ça doit être faisable facilement, ya deja ça dans System Shock 2, les AIs respawnent sans cesse.


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Message Publié : Ven Août 09, 2013 10:35 am 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
MAJ version 2.0.7 :
http://thief.starforge.co.uk/images/e/e ... t-2.0.7.7z

La demo :
http://thief.starforge.co.uk/images/c/c ... o-2.0.7.7z


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Message Publié : Ven Août 09, 2013 11:02 am 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Mais le respawn, c'est déjà faiseable!

Regardez "Captain of the guard" ou mon "Overlord's Ending".
C'est un jeu d'enfant! :)

Juste a placer un emiterstream activé dès le début avec un temps assez long entre chaque tirs avec un AI en tant que projectile! Ca marche! ;)
Après si on veux que ça marche si et seulement si un AI est mort ou inconscient, ça change la donne, mais je reste convaincu que c'est possible!

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AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


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Message Publié : Ven Août 09, 2013 12:27 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
jordan_Maf a écrit :
Mais le respawn, c'est déjà faiseable!

Regardez "Captain of the guard" ou mon "Overlord's Ending".
C'est un jeu d'enfant! :)

Juste a placer un emiterstream activé dès le début avec un temps assez long entre chaque tirs avec un AI en tant que projectile! Ca marche! ;)
Après si on veux que ça marche si et seulement si un AI est mort ou inconscient, ça change la donne, mais je reste convaincu que c'est possible!


Oui c'est déjà possible, mais il parle de rendre plus souple un script qui était applicable aux boules de feu dans la Cité perdue.

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Message Publié : Ven Août 09, 2013 1:45 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Ha oui, bref, nous faciliter la tâche quoi? :D

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