Pour le set de voix, tu peux utiliser ce format que j'ai crée pour Rocksbourg 0 :
Kubiac a écrit :
Sleeping sounds :
- a0sn1.wav
- a0sn2.wav
Cough sounds & whispers :
- a0co1.wav
- a0co2.wav
- a0co3.wav
Being calm - Speaking to himself or grunting :
- a0__1.wav
- a0__2.wav
- a0__3.wav
- a0__4.wav
- a0__5.wav
First alert - Guessing the player:
- a1__1.wav
- a1__2.wav
First alert - Heard the player:
- a1h_1.wav
- a1h_2.wav
First alert - Saw the player:
- a1v_1.wav
- a1v_2.wav
Second alert - Searches for the player:
- a2__1.wav
- a2__2.wav
- a2__3.wav
Third alert - Definitely saw the player :
- a3__1.wav
- a3__2.wav
- a3__3.wav
Third alert - Yells at the player while attacking, things like "take this !" or "you won't last long" :
- atl_1.wav
- atl_2.wav
Third alert - Attack sounds :
- atn_1.wav
- atn_2.wav
- atn_3.wav
Third alert - Can't reach the player :
- bkd_1.wav
Third alert - Found a body :
- a3b_1.wav
Goes back to normal :
- bak_1.wav
- bak_2.wav
Runs for help :
- run_1.wav
Hit sounds, low damage :
- hlo_1.wav
- hlo_2.wav
Hit sounds, high damage :
- hhi_1.wav
- hhi_2.wav
Knocked out :
- diea1.wav
- diea2.wav
Death sound, loud :
- diec1.wav
- diec2.wav
C'est très court mais ça couvre le plus gros, et ça marche très bien ingame. J'ai déjà les schemas tout prêt en plus, t'auras juste à changer le nom des fichiers wavs. Je te dirais bien d'utiliser un set de voix que l'on a déjà crée mais je n'ai pas fait de païen dans mes missions...
Sinon, Jordan fait de l'excellent boulot, tout comme Frere Steven, limite du boulot de pro.
Stefan_Key fait un débile parfait, un vrai mechant à la Nicky Larson, ça pourrait être marrant en païen. Il m'a fait un set de voix culte en tout cas

Athalle et ses copines font du bon boulot, mais il te faudra sûrement nettoyer ses fichiers audio à cause de son micro qui n'est pas terrible.
Je ne te propose pas ma voix, les doublages c'est pas mon truc et j'ai un micro pas terrible, en plus j'ai pas le temps. Par contre si tu veux un coup de main pour l'edition des fichiers audio ce sera avec plaisir, je commence à être calé

Coté anglais, pour les femmes je te conseille Shadow Creepr pour la voix douce et Elentari pour l'intermédiaire, elles font du très bon boulot. BrokenArts ferait une bonne voix "dure", mais elle n'a pas le temps de faire quoi que ce soit en ce moment, pour diverses raisons. Essaye toujours.
Pour les hommes, Random_Taffer fait un excellent serviteur, donc un païen ça doit le faire. Pour les voix dures et intermédiaires, Goldwell fait du très bon boulot et ferait un excellent païen, Bikerdude aussi mais il a un accent trèèès prononcé donc pour un païen ça le ferait pas.
Version allemande je ne sais pas, faut voir avec Zappen.