Ariane4ever

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 Sujet du message : Nouveaux effets pour Thief
Message Publié : Dim Sep 21, 2014 1:55 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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Avec une texture de fumée/poussière/vapeur de Thief 4, en appliquant el channel mask du spotlighht libvré dans un des exemples de NewDark j'ai fais un rayon lumineux avec un effet de poussière. L'animation va de la source vers l'ombre, pour l'inverse il suffira de d'inverser l'ordre des textures. Aussi, si on trouve d'autre alpha-channel on pourrait faire d'autres effets lumineux dans une salle poussiéreuse, un dans une ruelles brumeuse de la Cité.

J'ai mis j'ai défini une vitesse dans le mtl, mais vous pouvez naturellement la changer. Pour éviter 36 000 copies des images juste pour des modifications de vitesse, sachez qu'on modifier le frame-rates grâce à la propriété: SFX-->FrameAnimationsConfig

http://www.mediafire.com/download/yzf2f ... effect.zip

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 Sujet du message : Re: Nouveaux effets pour Thief
Message Publié : Ven Sep 26, 2014 9:30 pm 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Salut Le Malin ! ;) Merci de nous faire partagé tes création mon ami ! Pourrais tu nous proposé un petit screen histoire de ce faire une idée ?


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 Sujet du message : Re: Nouveaux effets pour Thief
Message Publié : Jeu Oct 09, 2014 10:29 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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http://www.mediafire.com/view/l56018783 ... ump082.png
http://www.mediafire.com/view/daftz01d6 ... ump081.png

La texture est blanche, mais avec la propriété ''bitmap color" vous pouvez faire ce que vous voulez.

Par contre pour les bitmap le material semble agir un peu différemment et j'ai un problème pour calibrer la vitesse.

Sur mes screen j'ai adouci l'effet poussière en ajoutant un spotcone normal (fournit par newdark) et j'ai plus d'opacité au cône qu'à l'effet de poussière.

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 Sujet du message : Re: Nouveaux effets pour Thief
Message Publié : Mar Oct 21, 2014 11:07 am 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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C'est bien beau !!! :o


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 Sujet du message : Re: Nouveaux effets pour Thief
Message Publié : Mar Oct 21, 2014 12:11 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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Pour la vitesse sachez qu'on ne pourra pas faire à lente cadence. Donc cet effet est réservée pour des endroits avec des courants d'air assez rapide. En effet la limite de 99 frame par texture animée ne permet pas d'avoir une animation assez lente... À moins de jouer sur le taux (rate_frame), ce qui saccade l'animation pour la ralentir (en réduisant son fps) mais ce qui est fortement irréaliste (surtout pour la présente animation).

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