Ariane4ever

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Message Publié : Dim Oct 26, 2014 9:47 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Salut compagnons,

C'est avec plaisir que je vous publie ce petit set pour araignées.
Raz-le-bol de voir toujours les araignées gambader en attendant votre arrivée et se faire dégommer par vos flèches?

A présent, grâce à ce lot d'animation, vous pourrez enfin voir ces créatures utiliser pour la première fois leur sac de toile et vous tendre des embuscades tel une vraie araignée chasseuse affamée...
(Ca fonctionne concrètement comme les arbres-monstres qui imitent des arbres mais en plus sournois en fait......)

Des intructions sont fournis pour vous aider à les incorporer dans le jeu. Mais elles ne sont qu'à titre indicatif! Vous êtes libre de créer la propriété à votre sauce! ;)

A télécharger ici

Et une petite vidéo pour vous montrer que je ne mens pas:



Amusez-vous bien! ^^

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Message Publié : Dim Oct 26, 2014 11:43 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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Ouah c'est pas mal ! :bravo:

Est-ce qui serait possible de faire apparaître les araignées d'une autre façon: tu mettrai une toile (un objet) sur le sol, et dès que tu y touche une araignée apparaîtra, avec une animation montrant qu'il sort du sol (du dessous de la toile), donc sans l'effet classique du CreateTrap ou TeleportTrap qui font tout bêtement apparaître la créature ?

Sinon le son d'ambiance il vient d'où ? [je pense savoir mais j'ai pas envie de me tromper en public :p]

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Message Publié : Dim Oct 26, 2014 11:50 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Merci ;)

Le son d'ambience du marais? C'est de Age of empire 3! Son du bayou! xD

Pour l'araignée qui vient du bas, ça doit bien être possible oui ^^ Après, c'est difficile une araignée car ça a plein de pattes et qu'il faut faire réaliste! xD

Comme j'ai souvent vu des araignées descendre de toîles, j'ai acquis le mouvement, mais n'ayant pas souvent vu des tunnelières, je ne saurais te dire, il faut voir ^^

Content que ça te plaise en tout cas! :)

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Message Publié : Lun Oct 27, 2014 11:20 am 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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Je n'ai pas encore regardé la documentation, mais on peut ajuster la hauteur de la descente ?

Pour l'araignée venant du bas, tu peux regarder dans Age of Mythology: The Titan xD

Pour le son je m'en doutais, je reconnaissais bien cette ambiance particulière ;) c'est vrai que dans ce jeu il y a une bande-son superbe

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Message Publié : Lun Oct 27, 2014 12:56 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Pour la hauteur, tu es totalement libre ^^ Je dirais tout de même que plus haut ce sera, mieux ce sera ;)

En fait, l'animation de descente, c'est une animation longue qui fait techniquement du sur-place mais avec un décalage en hauteur important, ce qui a pour effet de réduire drastiquement l'effet de la gravité sur l'araignée donnant ainsi cet effet de descente légère.

L'animation d'embuscade est quand à elle en une frame ce qui fait que l'araignée la rejoue souvent empêchant alors le jeu de lui appliquer de la gravité ce qui la maintient toujours en l'air ;)

Enfin, l'animation qu'elle fait quand elle va au sol, elle le fait dès qu'elle entre en alerte 3. Or, comme elle ne peut interrompre l'animation de descente, elle doit atteindre qu'elle se termine avant de faire l'animation comme quoi elle nous as découvert, c'est-à-dire celle de l'atterissage ^^ Bref, comme les arbres-monstres quoi.

Puis ensuite, comme elle vire la metaprop c'est ok!

Donc bref, tout ça pour dire que oui, y a pas de limite de hauteur! ^^
Le pire qu'il puisse t'arriver ce serait qu'elle ne te repère pas en descendant en dépit de ses stats pour te voir et t'entendre au max avec vue à 360 degré, et qu'elle remonte aini tout en haut tel un yoyo le temps de quitter l'alerte 2! xD

Et si par contre tu les tapes, ou que tu les mettes directement en alerte 3, là, elle va très vite descendre croit-moi ^^


Seul bémole mais heureusement, la toile est une excuse, y a pas moyen de donner d'effet sur les animations de l'areignée tel les bruits de pas, le corps qui tombe, l'émission de projectile ou encore l'émission de dégâts ^^' Ou du moins je ne sais pas comment faire. Mais c'est déjà une bonne chose de pouvoir le faire! x)

Je regarderais pour l'araignée tunnelière. Mais dis-moi Malin, tu as blender? Il te suffit juste alors de télécharger python 3.2, placer les motions que tu veux convertir dans le dossier de python 3.2 avec le kit adéquoit, et tu as tout gagné! ;)
Tu veux que je te file le lien du kit que j'utilise? Tu verras c'est facile avec de la pratique!

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Message Publié : Lun Oct 27, 2014 10:46 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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Yep je veux bien le lien s'il te plait :)

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Message Publié : Mar Oct 28, 2014 12:45 am 
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Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Okay:

Voilà le lien des merveilles ^^

L'add-one pour blender qui va arranger tout tes soucis.
Et enfin les modules à lancer avec les cmd pour convertir tout le truc ^^
Je rappelle que le module .py qui convertit doit se trouver dans le dossier où se situe la console principale python sinon, ça ne marchera pas ^^

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Message Publié : Mar Oct 28, 2014 1:20 am 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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Tu ne l'a pas mis xD

Dans ce cas je vais user d'autres manières pour soutirer des informations :epee: :tire:

[merci d'avance :p]

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Message Publié : Mar Oct 28, 2014 1:22 am 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Fail!! ><"

Maintenant ça devrait être mieux! xD

http://whoopdedo.org/projects.php?dark

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Message Publié : Mar Oct 28, 2014 1:46 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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L'importateur de fichier .E ne charge pas le modèle et me met un rapport d'erreur (pour l'instant je n'ai essayé qu' avec de simples modèles d'objets).

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Message Publié : Mar Oct 28, 2014 2:08 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Je ne l'ai pas essayé celui-là! xD
J'ai déjà d'autres moyens pour gérer les .E donc je n'ai pas besoin de celui-là... Je n'ai donc aussi aucun moyen de savoir comment ça marche. Mais toujours est-il que l'intérêt est avant tout le convertisseurs de motions ^^

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