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Caustique (effet/texture) http://ariane4ever.free.fr/ariane4ever/viewtopic.php?f=3&t=5552 |
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Auteur : | Le Malin 76 [ Jeu Août 25, 2016 3:01 pm ] |
Sujet du message : | Caustique (effet/texture) |
Zylone Bane nous propose un petit tuto pour créer cet effet (effet lumineux lié à l'eau). Finalement ce n'est pas très compliqué - j'aurais pu eu y réfléchir quand j'y regarde après coup xD - il suffit d'une texture que vous trouvez là: caustic texture (pour ma part j'ai pris la 8è texture)., puis appliquez ceci [code de Zylone Bane] Citer : # scale of the base texture terrain_scale 32 render_pass { texture material/scp/fam/caustic blend SRC_ALPHA ONE uv_mod scale 0.12 0.12 uv_mod scroll 0.1 -0.15 alpha 0.06 } render_pass { texture material/scp/fam/caustic blend SRC_ALPHA ONE uv_mod scale 0.11 0.11 uv_mod scroll 0.1 0.14 uv_mod rotate 90 alpha 0.06 } [code modifier pour la texture que j'ai choisie, comme c'est un fichier .inc que je lie au .mtl d'une texture, j'ai virée la taille "size" qui de toute façon dépend de la texture, le chiffre 32 assigné à l'origine n'est pas une nécessité dans ce cas] Citer : //Caustic effect. //Texture: wat_cau.dds //Original: CGen1_002gb.jpeg //from: http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 9&biw=1920 //Using as common texture //M19 //OM render_pass { texture material\Miss19\com\texture\wat_cau blend SRC_ALPHA ONE uv_mod scale 0.12 0.12 uv_mod scroll 0.01 -0.05 alpha 0.06 } render_pass { texture material\Miss19\com\texture\wat_cau blend SRC_ALPHA ONE uv_mod scale 0.11 0.11 uv_mod scroll 0.01 0.04 uv_mod rotate 90 alpha 0.06 } Voici donc l'effet final de Zylone, et j'ai commencer à l'intégrer à mes travaux sur dromed pour ma campagne et d'autres projets ![]() |
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