Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 4:41 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 07, 2005 9:12 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
Moi ça m'intéresserai ce ptit projet.

Jveux bien en être, chacun faisant un étage ça peut être marrant. :mrgreen:

Ceci dit, si c'est pour faire des niveaux de cinglés d'un point de vue de la taille, entre mes fms et le travail de l'ecole d'architecture, j'vais avoir du mal. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 07, 2005 10:53 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 6:45 pm
Message(s) : 351
Localisation : Saint-Etienne
C'est un projet commun .
Ton niveau, t'en fais ce que t'en veux :mrgreen:
Ca peut-etre Aussi grand que Dayport comme ça peut-être 2 pieces ... :icon_biggrin:

A toi de voir !

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts" (Saint-Etienne)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 08, 2005 1:44 am 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
Hmmm...

Je pense que pour une tour, il faudrait que chaque étage ait la même dimension, genre on définit une coque externe qu'il faut remplir, et chacun y met ce qu'il veut. Parce que 30m² en rez-de-chaussée pour 2000m² au dernier étage, j'ose memê pas imagnier la gueule de la tour. :mrgreen:

Je pense que pour cela, un batiment étiré horizontalement, genre labyrinthe ou palais monumental en 10 parties, serait plus approprié. D'un 3 pièces, tu atteris dans un manoir pour retomber dans un placard, etc... mais comme chaque partie est au niveau du sol, ça me paraitrait plus crédible.

M'enfin bon, moi ce que j'en dit hein... Et puis si on refait un délire à la Cauchemards, pourquoi pas une tour de traviole.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 08, 2005 1:57 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 25, 2005 4:34 pm
Message(s) : 230
Localisation : BE
sinon pour les dimensions il y a le monde rétréci aussi... style jardin de constantine... enfin si ça fonctionne comme je le pense... ça doit pas forcément être grand mais "paraître grand"...
oui je sais je devrais me mettre à Dromed mais j'ai pas trop le courrage, sinon moi et les délires ça irait loin style tu joues un marteleur corrompu marteau d'une main, rossignol de l'autre pour crocheter les mécanistes :D et des marteleurs qui te causent sympatiquement pendant que tu "visite" l'abbaye membre du marteau...
(bah quoi y avait bien une fm on on jouais Basso qui avait une lanterne et une autre ou on avait comme arme une clef anglaise :icon_surprised: puis des amis gardes, comme emilie viktor et lampfire hills)

*arrête de rêver* :mrgreen:

_________________
"Attention à ce que tu souhaites, tu pourrais finir par l’obtenir..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 08, 2005 2:21 am 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
franchement je la trouve balèze ton idée de marteleur, TontonFranky !
ça serait marrant et original. j'imagine déjà "la vengeance du marteau" face aux mécanistes :icon_lol:

Sérieusement, il faut que tu te mettes à faire des fms. C'est pas si compliqué que ça en plus, tout ce qu'il faut faire, c'est éplucher un peu les tutos, puis ça vient tout seul après. T'as déjà les idées, alors...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 08, 2005 3:17 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 25, 2005 4:34 pm
Message(s) : 230
Localisation : BE
en fait je crois que mon problème est justement que j'ai trop d'idées :icon_confused: et bon... je me déçois vite moi-même en quelque sorte... manque de courage et peur de pas arriver à ce que je voudrais vraiment, comme une autre idée ça serait une fm avant thief, quand garrett rentre chez les gardiens ^^ mais pas encore comme dans cauchemards avec les épreuves, ni comme dans equilibrum, j'aimerais faire intervenir directement des gardiens avec voix tout ça... en fait j'en veux trop je pense :mrgreen: mais je suis du genre à adorer les gardes npc "amis" ou qui causent sympatiquement, d'où ma préférence pour la mission originale quand on entre comme soit disant novice chez les marteleurs, tu es libre de circuler dans certaines zones en gros :p bah il est évident que chez les gardiens il y a des zones interdites, mais pourquoi la mort s'ils nous découvrent? pourquoi pas armes confisquées et épreuves pour les récupérer :razz: ... puis pourquoi pas quelqu'un qui te suis ... (clein d'oeil à la pub humoristique que j'ai vu avec deux ninjas sur un site perso d'un voleur d'ici :mrgreen: )

mais disons que je me décourrage assez vite en quelque sorte :icon_frown: alors quand je vois le dromadaire et son fil de fer..

qui vivra verra, qui sais...


Edit: (après plusieures heures)... :razz: bon allez je me suis mis au tuto (très bien fait au passage) et bon... je vais tenter de continuer ça mouahha je sens qu'il va y en avoir des Garrett coincés dans un lampe magique qu'un mauvais génie aura piégé sachant que le mister est touche à tout :mrgreen:
enfin... pas de précipitations mais merci Kubiac de m'avoir incité à regarder cela de plus près ;)

_________________
"Attention à ce que tu souhaites, tu pourrais finir par l’obtenir..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 08, 2005 8:19 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 3:10 pm
Message(s) : 30
beniat a écrit :
Et juste pour info aussi, qu'est-ce qu'il devient notre ami "à poils dans les oreilles"? :icon_question:


Il vagabonde nonchalament dans des sentiers éloignés en compagnié du Sacristain.

Parfois la nostalgie lui prend et il vient se mettre à l'affut dans l'obscurité d'une vielle souche pour voir ses anciens compagnions évoluer ...


Il serait bien fier de voir un de ses délires se réaliser, sachant bien la joie que procure un projet, aussi obscure soit-il, se réaliser.

Bonne chance et bon courage dans vos projet et un gros bizou et une grosse gratouille sur la bedaine à tous ! :bisou: :icon_biggrin:

PS: Ne soyez pas intimidé par la tâche ! Un petit projet/mission honnête est cent fois mieux qu'un gros projet avorté, ce qui est très dommage ... Désolé Louve :( :bisou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 08, 2005 4:34 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 729
C'est pas grave, cher matou ;) :bisou:

_________________
---


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 08, 2005 8:43 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 4:32 pm
Message(s) : 75
Localisation : Dans les nuages (Marne)
oui lynx revient nous voir plus souvent

_________________
Moi c'est Philou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 09, 2005 1:52 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 6:45 pm
Message(s) : 351
Localisation : Saint-Etienne
Bon, bah finalement ça pourrait se faire ! :mrgreen:

Pour l'instant, on est 3 mais bon, tontonfranky, si tu te met au DromEd, ça pourrait t'aider de bosser a plusieurs, avant de te lancer seul dans l'aventure ... Sachant que tu sera épaulé par d'autres pesonnes en cas de besoin ...


Enfin, c'est toi qui voit :icon_biggrin:


Sinon, pour la map
Je pense que le truc matrrant serait de faire une mini-map d'echauffement, pour acceder au batiment ( une tour apparement )
Et faire des étages de par exemple 128*128*64
Histoire d'utiliser tout l'espace de la carte ;)

Enfin, les autres, donnez vos idées :mrgreen:

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts" (Saint-Etienne)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 09, 2005 3:11 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 25, 2005 4:34 pm
Message(s) : 230
Localisation : BE
Ben écoutes là je fais des petits trucs pour m'entaîner, donc on verra déjà si je me débrouille bien avec ma map ici puis je te dirai quoi :icon_biggrin:
(histoire de pas me lancer dans un projet que je ne saurais finir)

_________________
"Attention à ce que tu souhaites, tu pourrais finir par l’obtenir..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 09, 2005 3:52 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 6:45 pm
Message(s) : 351
Localisation : Saint-Etienne
Pas de problèmes :mrgreen:
Bonne chance ... :icon_biggrin:

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts" (Saint-Etienne)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB