Ariane4ever

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Message Publié : Mer Nov 09, 2005 7:00 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
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Désolé pour la turbine, mais je vois pas d'où peut venir le bug...

Sinon, les pièces détachées du robot, ben je pense qu'il va falloir que tu les déposes par toi-même une par une.

Elles sont dans la hiérarchie d'objets à physical/Debris/Remains. Là, il y a WorkRobotParts, RobotCorpses et RobotCorpseParts. Ce sont tous les cadavres et débris des robots.


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Message Publié : Mer Nov 09, 2005 7:49 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
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pour la turbine, si tu ne peux pas ajouter le son directement à l'objet, tu places juste à côté un ambient sound indépendant et le tour est joué.

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Message Publié : Mer Nov 09, 2005 8:46 pm 
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Inscription : Mar Oct 25, 2005 4:34 pm
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ok merci, m'enfin là mon bon vouloir en prend un coup, y a pleins de trucs simples que j'arrive pas a comprendre... j'ai été voir pour les conversations avec garrett et un npc, mais ca rentre pas :rolleyes: je lis sur le tuto : ajouter un script trapconv... ca parait pas si dur pourtant, bah non je pige pas je vais voir dans add script mais y a pas trapconv -_-
c'est lourd quand on se rencontre qu'on n'y connait rien à ce point lol

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Message Publié : Mer Nov 09, 2005 9:02 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
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Localisation : Narbonne
lol mais tu vas trop vite !!! :eek:

Moi, les conversations je m'y suis mis au moins 5 mois après avoir commencé DromEd ! et puis dis donc, moi les conversations, je trouve que ça fait pas vraiment partie des trucs simples, comme tu dis... :mrgreen:

T'essayes de tout ingurgiter en un coup. Commence par faire une map, crée l'architecture des lieux. Puis attaque toi à l'ambiance des lieux (textures, lumières, objets et musiques). Et enfin termine par les objectifs, les interactions diverses entre Ai ou conversations, et les scripts. Au fur et à mesure que tu avances, aide-toi des tutos pour te débloquer. Mais ne commence pas par apprendre les tutos par coeur avant de démarrer...

Enfin, moi c'est comme ça que je procède... Je construis un niveau que je rend vivant par la suite.

Sinon, pour le script trapconv ou trapconverse je sais plus, tu vas à add/S/scripts et c'est là que tu ajoutes manuellement "trapconv". Tu ajoute un script qui n'est pas pré-enregistré en fait.


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Message Publié : Jeu Nov 10, 2005 3:33 am 
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Inscription : Mar Oct 25, 2005 4:34 pm
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lol :razz:

bah c'est bon j'ai su le faire finalement (même le marqueur qui fait disparaitre le trapconv !!!!) :mrgreen: par contre si quelqu'un à une idée (oui je suis têtu :icon_confused: ) en fait je vois dans les actions possibles "frog obj" qui signifie que le NPC va soit déclencher un objet ou bien le "prendre" s'il s'agit d'une flèche par exemple, moi je voudrais c'est l'inverse... que le NPC possède un objet (linker l'objet et dire que le NPC le possède je suppose) mais qu'après il le donne à garrett... ou bien le pose sur une table... c'est possible non? si je me souviens bien le fantome marteleur dans thief 1 avait donné quelque chose ainsi à garrett ou je me trompe?

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Message Publié : Jeu Nov 10, 2005 1:34 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
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désolé mais là je peux pas t'aider, j'ai pas encore eu l'occasion de m'y essayer. Mais oui, ce type d'action, l'AI qui te donne un truc, c'est possible, je l'ai vu dans quelques fms.

Ah l'taré ! Il débute tout juste et il va déjà plus loin que moi !!! :mrgreen: ;)


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Message Publié : Ven Nov 11, 2005 7:10 pm 
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Inscription : Mar Oct 25, 2005 4:34 pm
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lol j'aime les conversations et les npc good donc j'en profite en fait ;)


sinon j'ai installé Dromed Deluxe pour avoir les anciens hammerites disparus dans thief 2 (notement le pretre et le garde avec un bouc)

j'ai lu ceci dans le tuto pour install de dromed deluxe

9. Vous devez avoir un nouveau fichier gamasys appelé DEDX01.GAM. Ce dernier doit être chargé et distribué avec votre mission. Tout comme le ficher script. La mission appelée «basemis.mis» qui a été installée avec DedX contient déjà tout ceci.

10. Dans le cas ou vous voudriez repartir de zéro et ne pas utiliser le ficher ‘basemis.mis’ n’omettez surtout pas le chargement des scripts et du gamesys. (note du traducteur : il est préférable de partir depuis ‘basemis.mis’)


=>Bon, le truc c'est que je souhaite reprendre une mission commencée avec enhanced, donc je copie colle le tout dans mon dedx, evidement si je lance je n'ai pas accès au menu complet des "items" en plus puisque on me dit de bien charger les scripts, alors je fais ceci dites moi si je fais bien ou non svp

=> script_load gen ; script_load convict ; script_load script

ensuite on me demande donc de "charger" le gamesys dedx01 (sans quoi je n'ai pas les menus complets) ... ben là je ne vois pas comment, si je fais load_gamesys dedx01 il ouvre forcément une nouvelle map...

Un peu d'aide ne serait pas de refus :redface: Merci :icon_biggrin:

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Message Publié : Ven Nov 11, 2005 8:55 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
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Dans la fenetre de commande de Dromed tape :
set_gamesys dedx01
et non pas load-gamesys

:)

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Gaëtane


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Message Publié : Ven Nov 11, 2005 9:35 pm 
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ahhhh cool merci!! :icon_biggrin:

*contemple enfin les beaux vieux Frères Marteaux" :mrgreen:

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Message Publié : Lun Nov 14, 2005 3:54 pm 
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Inscription : Dim Nov 21, 2004 5:04 pm
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Localisation : vers l'infini et au delà
Tonton est un killer !!
:bravo: :bravo:


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Message Publié : Lun Nov 14, 2005 4:27 pm 
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Inscription : Mar Oct 25, 2005 4:34 pm
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Localisation : BE
non non... :mrgreen: juste un vil Hammerite au Marteau "balladeur" ;)

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