Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 8:19 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Nov 11, 2005 4:54 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 25, 2005 4:34 pm
Message(s) : 230
Localisation : BE
Voilà j'ai posé plusieurs ambiant sound, certains fonctionnent, mais d'autres non, alors le truc c'est que je n'ai pas créé de sons spéciaux, par exemple deux sons que je voulais avoir mais qui ne semblent pas fonctionner sont (SFX) "gregfull" et "SHOCKHMR" pourtant quand j'ouvre Thief Media Edit et que je choisi mon répertoire sons de Thief 2 les sons sont bien là... donc ce que j'ai fait j'ai dézippé les sons, mis dans un dossier "snd" dans mon dromed, je lance mais toujours rien... vous avez une idée car ces sons appartient bien à Thief 2 en principe... si je remplace le nom du son comme indiqué sur le tuto ça fonctionne donc Karras/...
je peux comprendre pour des sons nouveaux, mais je le répète les sons que j'ai trouvé comme gregfull sont pourtant présent dans la liste de sons de thief 2 ou bien mon Thief Media Edit mélange répertoire Thief 1 et 2 c'est ça que je ne comprend pas

_________________
"Attention à ce que tu souhaites, tu pourrais finir par l’obtenir..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 12, 2005 1:25 am 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
ça m'est arrivé de trouver des sons dans des répertoires ou fichiers de thief 2 (genre avec thief media edit) qui ne fonctionnent pas dans le jeu ou que j'ai jamais entendu.

Je pense qu'il s'agit de sons présents dans la version originale mais qui ont été zappé dans la version française traduite. Je dis ça parce que j'ai refait des voix pour la seconde fm et certaines voix ont belles et bien été doublées, mais en jeu je ne les entends jamais (genre ya un lien qu'à sauté quelque part). et une des servantes dit parfois une phrase en anglais. 'Ouh that air is getting filthy in here', ou quelque chose comme ça...

Fais comme moi, te prends pas la tête :ya 3 ou 4 sons existants que j'ai mis en Karras0610qqchose. De toute façon c'est pas avec ce genre de sons que tu vas surcharger le zip de la fm alors...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 12, 2005 1:50 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 25, 2005 4:34 pm
Message(s) : 230
Localisation : BE
Ok donc c'est "normal" :icon_confused: je suis pas le seul à voir ces fichiers "oubliés" ^^ n'empeche j'en ai testé pas mal notement des machines y en a pleins de zappés...

_________________
"Attention à ce que tu souhaites, tu pourrais finir par l’obtenir..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB