Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 6:12 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Chaudron et moules sur Thief 2
Message Publié : Jeu Nov 17, 2005 1:03 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 25, 2005 4:34 pm
Message(s) : 230
Localisation : BE
Hello, je suis en train de me prendre la tête comme on dit, j'ai fait pleins de recherche sur le net et je suis tombé sur deux bons liens pour mon apprentissage en "Forge" (si les liens posent problème n'hésitez pas à les enlever...) déjà que tout est en anglais j'ai pas eu facile mais j'ai plus ou moins compris donc voila ce que ça donne

http://www.daboys.co.uk/thief/smelter.html
(pas très bon car apparement le moule n'est pas bon et il n'y a pas la plaque du moule donc on passe à l'autre direct)

http://www.thief-thecircle.com/teg-old/ ... 20anything!

alors je fais tout comme indiqué (il manque quelques liens entre les items mais bon ça à l'air ça) mais rien ne fonctionne, alors si j'ai bien compris il faudrait logiquement lancer la miss03 ou 11 de thief 1 car les scripts pour le "moulage" sont dedans :icon_evil: mais voilà le problème est que si j'essaye de lancer ça avec Dromed Deluxe pour Thief 2... devinez quoi? :grr: mouais plantage en beauté... (et malgré que j'ai mis la texture comme indiquée pour les poignées de portes, mon moule reste fermé, logiquement il aurait du être ouvert avec l'apparence creuse de la poignée à l'intérieur)

->donc en gros ma question c'est pas vraiment comment on fait toute la machinerie vu que je pense avoir trouvé le bon lien, mais plutot "comment charger ces scripts sur deluxe et est ce possible..." ? :rolleyes: ou bien existe t'il ces scripts "extrait" quelque part sur le net dont vous connaitriez l'url?

Merci ;)

_________________
"Attention à ce que tu souhaites, tu pourrais finir par l’obtenir..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB