pour le son, c'est comme pour les conversations :
pour le son sv20905D, sv2 c'est la voix de l'acteur, 0905 c'est le numero de la conversation (un truc genre mission 9 dialogue 5, me souviens plus trop), et D c'est le numero de la ligne (en l'occurence 4, D est la quatrième lettre de l'alphabet).
A Play sound motions chaisplukoi tu mets (respecte les majuscules et espaces) :
Arg 1 : c0905 (c + le numero du dialogue)
Arg 2 : LineNo 4 (le numero de la ligne)
Si tu veux que le AI bouge en même temps, alors il faut que tu mettes l'action dans le reponse step suivant:
Play sound blabla
Arg 3 : NomDeL'Action
En gros t'as :
Reponse step 1 playsoundmotions
Arg1
Arg2
Reponse step 2 playsoundmotions
Arg3
Atention pour la ligne ! Vu que le AI commence une conversation, même si il est tout seul, il faut que tu trouves un numero de ligne impair (1, 3, 5... ou A, C, E...) car avec les numeros pairs, par exemple 4 (D) comme tu as là, le AI repond à quelqu'un mais ne commence pas la conv. C'est une contrainte de DromEd, j'ai bien crisé pour capter comment ça marchait.
Si tu veux que ce soit imperativement ce son, sv20905D, alors extrait le wav du fichier snd.crf dans RES (tu y entres avec Winrar), mets le dans un fichier snd/Nomdel'AI/, renomme le fichier wav avec le nom d'un son qui existe dejà et dont la ligne correspond à un chiffre impair, par exemple sv20506A ou sv20304C (au pif). Tu devras mettre le wav dont tu as modifié le nom dans le zip de la fm à la fin.
J'espère que tu as compris ce que je raconte...